CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi pas comprendre

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 15:39:17

certains détails

-------

SPOILER

-------

au cas où y en a encore qui connaissent pas le jeu :hap:

lorsqu'on sauve brunante au lac de l'hydre, elle explique qu'elle était emprisonnée dans une autre dimension par le golem.
Le dlc se passe dans le passé, mais Elizabeth explique que brunante lui a parlée de nous .. est ce que brunante a la capacité de voyager entre les univers ? de voyager dans le temps ? où était elle exactement dans le golem, dans les abysses avec manus ? du coup on tue manus et elle reste emprisonnée et alors c'est seulement dans le futur qu'elle se fait sauver mais ça ne colle pas, surtout qu'elle ne sait pas qu'on est le vrai tueur de manus à la place d'astorias (elle dit qu'elle a rien calculé du combat parc'qu'elle se pissait dessus) si oui c'est la meuf du trailer de dark souls 2 qui nous emmène dans le monde d'astora après avoir quitté le refuge des morts vivants que l'on connaît déjà, en un peu différent :bave:

/connerie spéculative terminée/

on la retrouve étendue sur le sol après avoir tué manus, en fait on la sauve deux fois, mais la deuxième fois Elizabeth ets pas censée être informée (le fois du dlc) :(

hors elle dit "voulez vous la sauver une nouvelle fois" en gros :non:

dommage qu'on en entende pas parler dans le jeu normal et que le dlc ai été fais après, il apporte énormément au jeu en si peu de temps :ouch: seulement, les abysses où il y a 4 Rois et les abysses de manus, c'est quoi la diff ? ce sont les "mêmes" abysses en fait ?
Artorias utilise l'anneau gardé donc par Sif dans le futur pour tenter de tuer manus, pourquoi on a pas besoins de cet anneau dans le dlc dans ce cas ? est ce que ce ne sont pas vraiment les abysses ? le "gouffre des abysses" c'est juste une sorte de hall d'entrée et les vraies abysses sont là où il y a 4 Rois ? Qui sont les 4 Rois d'ailleurs svp ? on sait qui est seath, on sait pour nito et le foyer du chaos c'est l'abération des soeurs il me semble, mais 4 Rois a il un rapport avec les 4 chevaliers de gwen (dans le futur hein) ? parce que c'est pas lui qui pond les spectres sombres, c'est kaath :doute: donc je pige pas qui c'est :hap:

ça fait déjà pas mal de question en mode fouillis, bonne chance pour les plus généreux d'entre vous qui tenterons de m'éclairer :)

autre question :noel:

on voit Gough dans le dlc (et c'est génial de voir enfin tous les chevaliers d'ailleurs) et il parle de son pote le forgeron :noel: près du forgeron d'anor on trouve sa bague et pas loin l'arc de tueur de dragon, genre gough s'est un jour pomé à anor ? il est jamais sortis d oolacile pourtant ... ou alors il a filé les objets à son pote comme il nous file l'arc en os, le forgeron géant à dû lui rendre un petit service surement.

voilà :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 15:40:53

lorsque je me relis, je ne comprends pas bien ce que je me demande :)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:46:05

toi sauver brunante
brunante rentrer chez elle et brunante parler avec elizabeth
habitants oolacile déchainer abysses sur ville à eux
brunante capturé par manus
toi sauver brunante

abysses pas solide
toi avoir besoin anneau pour marcher dans abysses
dans oolacile pas besoin anneau car sol
4 rois être rois de nouvelle londo
kaathe corrompre eux et eux condamner

gough être aller à anor londo
lui enfermé à oolacile plus tard

si t'as d'autres questions n'hésite pas :noel:

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 15:46:29

putain en plus me suis planté, je reprends en mode plus clair concernant brunante :hum:

On va procéder par étapes, en commençant par le dlc.

Bon un chevalier inconnu (nous) qui vient tuer manus après l'échec d'artorias fait son entrée au sanctuaire blabla ... et elizabeth dit qu'il faudrait sauver brunante pour la deuxième fois, hors on l'a jamais sauvé du tout :pf:

ha j'aurais dû le dire comme ça en fait :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 15:47:22

ok, donc elle pouvoir vraiment voyager dans temps ????

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:47:45

Nous sauvé Brumante de golem dans lac de méchante hydre déjà :pf:

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 15:50:48

manière de rendre crédible les évènements du dlc parce qu'on pouvait déjà la sauver avant mais ça débloquait quazi que dalle :noel: le lien de facilité à la mord moi le noeud quand même :hap: bon et bien elle voyage dans le temps, soit :hap:

merci pour ton explications sur les abysses, et le sol ça pue, pourquoi pas aux abysses ?? genre manus a fait carreler chez lui t'as vu :noel: c'est encore plus facile :hap: les abysses il est spécifié qu'il faut l'anneau hein, artorias n'en avait donc pas besoins dans ce cas je me trompe ? bon aller tant pi ils ont pas trouvé mieux surement que des abysses de luxe :hap:

moi pas savoir pour gough et remercier toi :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:51:04

ben si t'as déjà sauvé brunante :pf:

après que tu la sauves au lac cendré elle retourne dans son époque :pf:
je suis plus sur mais je crois qu'elle le dit qu'elle ne peut pas rester ici :(

après tu l'invoques depuis son époque (mais là y a aucun problème les stéatites étant intemporelles :oui: )

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 15:51:17

DreadViceVasto
Posté le 18 décembre 2012 à 15:47:45
Nous sauvé Brumante de golem dans lac de méchante hydre déjà

toi pas avoir tout lu, ou toi pas comrpendre non plus :noel:

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 15:53:28

ok donc des voyageurs du temps je trouve ça un peu bizarre mais à la limite dans dark souls ..rofl pourquoi pas m'enfin dans ce cas manus à qu'a voyager dans le futur et butter tout le monde aussi, quit à s'enfoncer frampt dans le cul.

on peut cirer les pavés chez manus ?

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 15:55:16

NoctisvsXIII
Posté le 18 décembre 2012 à 15:51:04

non, c'est dans le futur ça, c'est justement parcqu'elle "retourne dans son époque" et j'aurais aimé une justification pour ça parce que je suis chiant. un spectre blanc peut rester indéfiniment avec une hote, le truc de partir après le boss c'est une contrainte de gameplay s'tou :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:58:08

euh pour artorias et son anneau des abysses c'est deux cas différent :oui:

artorias s'est forgé un anneau lui permettant de se rendre dans les abysses afin d'y chasser les spectres sombres
ET quand l'incident d'oolacile est survenu il y est aller pour sauver la princesse
mais il n'a pas créer son anneau à ce moment là
il était habitué à combattre dans les abysses pour ça qu'il y est allé :oui: (sauf qu'à mon avis il s'attendait pas à un humain primitif)

kaathe a "aidé" les habitants d'oolacile à creuser plus profondément mais tout comme les nains pour le "fléau de durin" ils sont seuls responsables de leur situation

chez les 4 rois tu combat DANS les abysses et chez manus tu combat LES abysses, là est la différence, toute la corruption suite de manus lui-même

j'espère que c'est assez clair :noel:
PS: c'est pas officiel c'est juste ma vision des choses :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 16:00:35

Et elle est excellente, je m'en contenterais !
par contre l'épisode des nains je l'ai loupé :noel:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:01:12

toutax Voir le profil de toutax
Posté le 18 décembre 2012 à 15:55:16 Avertir un administrateur
NoctisvsXIII
Posté le 18 décembre 2012 à 15:51:04

non, c'est dans le futur ça, c'est justement parcqu'elle "retourne dans son époque" et j'aurais aimé une justification pour ça parce que je suis chiant. un spectre blanc peut rester indéfiniment avec une hote, le truc de partir après le boss c'est une contrainte de gameplay s'tou :noel:

t'as déjà vu retour vers le futur :pf:
tu peux très bien aller dans le futur et revenir à l'instant même où tu es parti :pf:

brunante est capturée (voir scellée) par le golem et quand tu la libère elle happée par son époque (pour ça qu'elle doit partir)
la suite est dans mon premier post

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 16:04:55

oui j'ai vu retour vers le futur mais tu ne réponds pas à la question je sais tout ça, je parle juste du fait, comme tu le dis, qu'elle soit happée par son époque, et on sait pas ce qu'elle fou vraiment dans le golem, même si on sait pourquoi. c'est plus clair ?

d'ailleur autre truc sur un golem, pourquoi c'est un vieux golem de cristal pomé aux archives du duc qui contient le précieux :doute:

et y a un autre qui chie du coup, mais je l'ai oublié en rédigeant ce post :noel:

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 16:06:03

mais j'aime bien spéculer sur l'univers du jeu. dark souls 2 ne permettra pas ça visiblement

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 16:10:23

vous pas savoir ? :-(

Teubworld
Teubworld
Niveau 8
18 décembre 2012 à 17:05:16

Sans doute qu'apres le dechainement des abysses, brunante a voulu chercher un sort puissant (quoi de mieux que les archives) et dans les jardins attenants elle a du se faire attaquer par un golem de glace et s'enfuir a temps en perdant son collier...

La vidéo du moment