CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Catacombe

hls-bck
hls-bck
Niveau 8
18 décembre 2012 à 10:30:52

salut j'ai un petit soucis au niveau des catacombes , je me suis monté une petite épée divine pour pouvoir tuer les squelettes afin qu'ils meurent "correctement" .

Le problème c'est que je ne tape que à 39 alors qu'en stats elle à :
Physique. 89 +10
magique . 110 + 5

mes paramètres requis sont bon .

Sinon auriez vous une arme à me conseillez pour explorer sans problème cette caverne ?

Merci

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 10:34:42

fais leur des backstabs à répétition, ou des riposte si t'as du skill :hap: ça piquera bien plus que de les taper à l'arrache. En tout cas ne l'améliore pas, elle ne te servira que pour ce niveau (et encore une fois les mages lanceurs de feu buttés elle te servira plus à rien, ce sont eux qui ressuscitent les squelettes, mais ils ne meurent qu'une seule fois dans une partie :ok: )

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
18 décembre 2012 à 10:49:00

Personnellement j'ai monté une claymore en divine +10. La claymore parce que son coup de base donné un coup horizontal et permet de tuer plusieurs squelettes à la fois (pas très solides ces squelettes). Et en +10 car quand j'y retournerai en ng+ j'aurai déjà une arme divine upgrade pour y retourner.
Ensuite je dis claymore mais ça aurait pu être n'importe quelle arme qui tape à l'horizontal (sauf une arme pur dex ça gacherait le scalling et je joue un dex), dont vois une arme qui ne t'est pas indispensable mais qui reste correcte. Ensuite la claymore parce qu'elle demande pas beaucoup de force, et à une bonne allonge. Encore une fois vois selon ton build et tes stats pour choisir l'arme parfaite, ça t'évitera de gâcher des points inutilement

hls-bck
hls-bck
Niveau 8
18 décembre 2012 à 10:55:26

toutax --> De toutes façon il me la faudra pour le NG+

hardsouls --> ok merci ( je suppose que tu les one shot ? )

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
18 décembre 2012 à 11:00:55

Je ne me rappel plus si je les OS au premier run avec l'attaque normale (en même temps g pas un perso force), mais ils opposent pas de résistance.. surtout à +10 deux coups de balayage et il reste personne devant toi. C'est quoi ton build?

hls-bck
hls-bck
Niveau 8
18 décembre 2012 à 11:08:04

bin je suis un peu "noob" dans dark souls et je ne connais pas vraiment les termes techniques on va dire .

je suis pyromancien , je joue avec le Uchigatana+15 , et comme sort j'utilise la boule de feu x2 , la grande boule de feu , l'orbe de feu , et la combustion et je suis Sl 97

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
18 décembre 2012 à 11:56:48

je voulais dire, tu es plus force ou plus dextérité ou un mix d'un peu tout? à la rigueur mets tes stats ici qqun pourra t'éclairer (je débute aussi donc je connais pas ttes les armes et build possible)
build = construit/façonné = la façon dont ton perso est monté (stats)

La vidéo du moment