CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend rien dans ce jeu..

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
18 décembre 2012 à 10:21:36

Salut à tous,

j'ai finie l'épilogue du jeu et la j'en suis au début ou il y'a le cimetière ect.. et donc je n'es aucun objectif et je ne sais pas ou il faut y aller ! :fou: donc expliquer moi comment on sait ou on doit y aller et par quelle chemin ? :doute:
parce que la je tourne en rond et a chaque fois je me fait tuer et je recommence pour reprendre mes âmes et je refait encore un tour et pas encore trouver de chemin auquel je doit y aller :diable:

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 10:25:10

c'est le but du jeu, que tu comprenne rien, plus tu avanceras moins tu comprendras, essaye de faire le premier run en solo avec le moins d'aides possible pour une bonne expérience, pour les autres tu verras que ce jeu est blindé de secrets, de subtilités à tous les niveaux, de difficulté, mais tant que t'es patient ça passera.

depuis lige feu, monte les escaliers en pierre sur la paroi rocheuse, c'est par là

hls-bck
hls-bck
Niveau 8
18 décembre 2012 à 10:25:21
Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 décembre 2012 à 11:32:40

au pire le mec assis prêt du feu t'indique ce qu'il faut faire si tu vas lui parler plusieurs fois. :l

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
18 décembre 2012 à 12:48:34

m'ouais ok.. merci :ok:

ExServ
ExServ
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:55:27

juste pour pinailler,

l'épilogue, c'est la fin, toi tu a fini le prologue ;)

y3rk
y3rk
Niveau 9
18 décembre 2012 à 13:15:28

hls_bck

Alors là super mauvaise idée de lui montrer ça. C'est la meilleure façon de se pourrir le jeu mais vraiment.
Maintenant qu'il connait l'existence de guide vidéo c'est l'ouverture à la facilité. Un guide tu le mates une fois que t'as terminé le jeu au moins une fois pour voir ce que t'as loupé éventuellement.
Enfin bon.
L'auteur ne t'aide pas de ça franchement. Au pire regarde la soluce de jvc si tu veux le cheminement !

axije
axije
Niveau 9
18 décembre 2012 à 13:24:10

Normalement un guide c'est pour guidet ? :hap: pourquoi le reg arder apres plutot que de le voir direct ? Un guide qui viens apres une expidition sur l'himalaya juste pour dire qu'ils ont oublier de recuperé leur gants... sa sert pas a grand chose :hap:
En plus je pense qu'il est grand et qu'il a concsience d'etre spoiler avec ce genre de guide... :)

En plus si on suit un raisonnement de "spoilage" on ne devrais pas aider les joueurs et les laisser se demerde* ... Car d'une facon ou d'une autre... il se feront spoiler ;)

y3rk
y3rk
Niveau 9
18 décembre 2012 à 13:28:42

Ce que je veux dire c'est qu'un guide aussi détaillé c'est le coup à faire tout pareil que le mec, à savoir prendre la même classe, les mêmes stats et surtout la même arme.
Qu'on sache comment chopper l'épée draconique à une première partie je suis pour. Mais connaitre tous les pièges et emplacement des ennemis, ainsi que comment battre les boss en deux seconde, là j'trouve ça vraiment pourri.
Et concrètement il m'arrive de mater des guide vidéos d'exserv notamment car j'apprends toujours des trucs même après 10 parties. Notamment sur les serments et autres "quêtes annexes".
C'est aussi bien pour savoir où farmer telle ou telle pierre parce que là c'est clair que c'est bien relou de trouver tout seul. Mais pour l'acheminement je dis non. Si les mecs ont réussi à s'en sortir sans gants dans ta montagne, au moins il en aura le mérite. Que s'il s'arrête à toutes les auberges de randonneur qu'il y a parce qu'il a son guide du faignant, bah c'est moins drôle non ?

axije
axije
Niveau 9
18 décembre 2012 à 13:33:54

Oui... mais tu as taison sur certain point :)
Mais si le gars est redescendus sans ses gants qu'il veut vraiment recuper... il est obliger de se retapper toute la montagne :0
En fait il faudrais un semi-guide...
Qui n'explique que certaine chose (comme eserv a fait pour les drop de pierre justement :) )

y3rk
y3rk
Niveau 9
18 décembre 2012 à 13:38:42

Bah si il a réussi à faire sans ses gants une première fois, il devrait y arriver une seconde fois :D
Enfin bon, en espérant que l'auteur ne va pas trop s'inspirer

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 15:20:17

le but la première fois c'est aussi de se faire saigner les mains pour arriver en haut de la montagne :noel:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:24:05

C'est bien pour ça que il faut dire les choses clairement.
Sans prendre de gants

Déjà dehors

La vidéo du moment