CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Aide niveau 40

Decard
Decard
Niveau 9
17 décembre 2012 à 11:53:46

Bonjour à tous, je suis actuellement niveau 40 avec l'épée draconique lootée sur le premier dragon.

Je me demandais comment je pouvais continuer à m'optimiser, quoi monter comme stats/acheter comme sort (je suis pyro) mais aussi quelle arme farmer ou augmenter afin de pouvoir continuer l'aventure.

Merci pour vos futures réponses et bon jeu

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:03:37

L'épée draconique au SL 40 ? C'est une blague ? Montre nous tes stats.

Decard
Decard
Niveau 9
17 décembre 2012 à 12:14:01

Epée droite draconique

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:29:07

Montre tes stats sinon on pourra pas t'aider!

y3rk
y3rk
Niveau 9
17 décembre 2012 à 12:42:09

L'épée draconique est bien au début mais niveau 40 va falloir passer à autre chose. En gros test plusieurs armes que t'aurais looté ou acheté et celle qui te plait le plus niveau pattern bah, tu la monte en +15 si possible. Sinon t'as la possibilité de monter une arme en foudre (tu trouves une lance de foudre très pratique à Sen, mais on ne sait pas encore où tu en es).
Ensuite pour chaque arme tu as des pré requis, que tu vois dans ton menu et les bonus S A B C D E qui lui sont attribué si toutefois l'arme en a. En gros, si tu vois un B en dessous de l'icone force de ton arme, alors en augmentant ta force, ton arme tapera plus fort.
Niveau 40 t'as encore peu de chance d'avoir fait n'importe quoi avec ton build (du moins je l'espère) donc donne nous tes stats et vois.

Decard
Decard
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:10:06

Niveau 45

Vitalité 22
Volonté 13
Endurance 21
Force 28
Dextérité 14

Je viens tout juste de tuer le dragon béant dans les profondeurs

y3rk
y3rk
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:13:31

Bon bah étant donné ce que t'as en force je te conseille de t'axer là dessus. C'est toujours l'erreur du débutant de vouloir monter la force pour taper plus fort mais ça ne marche pas comme ça dans DS. Du coup oriente toi sur une arme comme la hallebarde de chevalier noir si tu l'as loot à noiresouche car c'est une arme des plus puissantes et sinon va voir sur le wiki du jeu dans la rubrique weapon car je n'ai rien qui me vient là, jouant peu avec des builds force. Sinon une fois que t'auras une bonne arme, pense à monter vita et endu à 40 chacun et si ton arme à un bonus, de monter petit à petit ces bonus

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:13:48

Donc tu es un perso force (pour un pyro c'est pas la meilleur idée mais bon) alors pourquoi avoir augmenté la dex ? Et quelle type d'arme préfère tu ?

y3rk
y3rk
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:16:05

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Weapons

Dans requierement param bonus, la première stat c'est la force, puis Dex, puis intel et ensuite foi (ou le contraire pour les deux derniers).

Decard
Decard
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:16:07

J'avais testé le katana en fait pour les 14 dex.
J'ai trouvé pas mal.

Après j'ai monté la force pour le prérequis de l'espadon draconique que j'ai looté tantôt.

Je l'ai monté plus pour les prérequis que pour tapper plus fort en fait :/

Je n'ai pas l'hallebarde malheuresement

y3rk
y3rk
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:18:08

Si t'aimes les grosses armes tu peux test de farmer l'épée des serpent à Sen (tu ne dois pas encore y être pour le coup) car elle a un Bonus B en force et ne nécessite que 20 de force et 10 de dex. Du coup t'aurais plus à toucher à la dex puis monter vita/endu.force jusqu'à 40 environ serait bien

Decard
Decard
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:19:16

En arme pas trop mauvaises j'ai :

-Espadon tueur de dragon
- Uchigatana
- Hache queue de gargouille
- Grande hache du roi dragon

Et donc la fameuse main droite draconique

Decard
Decard
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:19:39

Non ça me dit rien Sen :(

y3rk
y3rk
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:20:19

Sinon éventuellement, choppe la Halebarde classique qui se trouve devant l'église des morts vivants, juste après le sanglier et le portail qui se ferme. Une fois bien montée, cette arme déboite, tape fort, a de l'allonge, et surtout avec tes stats t'auras déjà un bonus force. Ensuite tu la monte en + 15 et éventuellement tu pourras l'enchanter avec arme magique plus tard dans le jeu.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:21:37

Laisse tomber les armes draconiques c'est de la bouse (elles n'ont pas de scaling). Pour un perso force la meilleure arme pour moi est l'espadon des hommes-serpent que tu trouve à la forteresse de Sen, scaling A en force, rapide et puissante. Au final elle est plus puissante, plus rapide, plus légère, demande moins de prérequis et consomme moins d'endurance que n'importe quelle arme de dragon donc tout bénéf.

y3rk
y3rk
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:21:55

Surtout que pour monter cette arme c'est assez simple, tu peux acheter les premières pierres au premier forgeron, les secondes se farm dans le hameau tout en bas et doivent même s'acheter plus tard, et les dernières pierres se farment assez facilement dans une autre zone.

Decard
Decard
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:24:21

Impeccable je vais faire comme cela et du coup monter endurance/vitalité?

y3rk
y3rk
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:24:55

Toujours oui, 40 pour chaque au moins. Puis surtout vita passé les 40.

Decard
Decard
Niveau 9
17 décembre 2012 à 13:26:33

J'ai trouvé une grande braise donnée à un forgeron, à quoi cela sert il je te prie?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:29:47

La grande braise permet d'améliorer ton arme au delà de +5. Pour passer au delà de +10 il te faudra la très grande braise qui se trouve aux ruines de la nouvelle Londo (zone avec les fantômes).

La vidéo du moment