-_-
... tout le monde (ou presque), sera d'accord pour dire que l'arène n'est pas vraiment le meilleur endroit pour commencer la pratique du pvp. C'est peut être même l'un des pires...
De plus, c'est un choix encore moins bon en étant SL66.
Visiblement, tu ignores quelles sont les tranches de niveaux, donc je te l'apprends, tu te bats très certainement contre des avatars SL100. En effet, les joueurs sont regroupés ainsi dans l'arène : 1 à 50, 51 à 100, 101 à 200, 201 à 300... etc.
Donc tu comprendras aisément que tu ne pars pas avantagé.
Ensuite, en ce qui concerne ton build...
Premier constat : Il est loin d'être achevé. Le SL66 n'est une limite pour personne, ni pour le jeu en arène, ni pour la communauté. Donc commence par te choisir une tranche d'action dans l'arène, ou bien vise le SL125 qui est la référence du pvp loyal européen et américain. Les japonais sont plutôt SL100 même si on constate quelques évolutions depuis que toutes les communautés sont en contact sur le même serveur.
Autre truc inachevé : ta Faux. Pourquoi n'est elle que +10 et pas +15 ???
Cela ne rime à rien de te battre dans ces conditions...
Deuxième constat : Ton build est raté.
Tout d'abord, tu as fait un mauvais choix de classe de départ. Puisque c'est un build DEX uniquement orienté corps à corps, il fallait partir Guerrier ou Bandit, pour ne pas perdre de points en Volonté, ainsi qu'en Intelligence et en Foi.
Ensuite, tu as 20 en Force ce qui est parfaitement inutile. Si je me refaire aux pré requis de tes deux armes, on constate que tu n'as besoin que de 14. Tu perds donc 6 points de plus. Pour un build si bas SL, ça commence à faire beaucoup...
Sache que pour un build sérieux pur cac, il te faut minimum :
- Sur une base de réflexion SL100 : 40 en Vita, 40 en Endu
- Sur une base SL125 : 60 en Vita, 40 en Endu
En ce qui concerne tes problèmes en terme de dégâts, j'espère que tu commences à comprendre d'où ça vient ? En effet tu te bats contre des joueurs qui ont très certainement deux fois plus de points en Vita que toi, plus quelques items pour booster encore leurs PV, plus certainement l'anneau du frelon pour booster les dégâts de leurs BS.
Quand à toi, tu te bats avec un Traceur d'or, une arme faible équivalente au Cimeterre, et peu efficace en dehors d'un stun + spam. En ce qui concerne ses BS, ils sont logiquement faibles comme tous les autres coups, puisque l'arme ne jouit d'aucun bonus en coups critiques.
Pour ta Faux, je l'ai déjà dit, monte la à +15, et tu constateras par toi même à quel point c'est une arme redoutable. Une des meilleures armes DEX en terme de dégâts, bien supérieure au pauvre Traceur d'Or.
Bref, pour l'instant, tu te bats juste avec d'énormes désavantages (débutant, et avec des handicaps qui freineraient même les meilleurs), dans un endroit où les joueurs ne sont pas connus pour leur fair play (gros effémisme XD) et ne jouent souvent que pour la gagne...
Je te souhaite bon courage pour la suite. ^^
Mais surtout, corrige tes erreurs et cherche un autre endroit pour pratiquer, parce que là tu risques de souffrir longtemps.