Bonsoir a tous bon j'ai autant de question pour avoir des infos avant que j'affronte Gwen pour le NG+.
Bon j'ai une question concernant sur les armure sur les emplacement des armes d'autre sur les upgrade de mes armes et les anneaux et pour finir les sort (miracle sorcellerie, etc...).
Question 1 ceci pour les armure: je voudrais savoir comment dois je faire pour obtenir le set de la grande chapeaux (l'ensemble complet du sorcier Logan) dois le tué?
Car je pense avoir l'ensemble des autre armure a part que je dois farmer sur les voleur carcasse et l'armure sombre que porte les chevalier squelette dans les ruine de anor londo auquel j'ai pas encore fait.
Question 2 pour les emplacement des armes: au faite je voudrais savoir si il y a pas un vendeur ou des ennemis a auquel je peux me procuré dans hallebarde normal (pas ce des chevalier noir, ni des chevalier d'argent et compagnie seulement ce que j'ai récupéré sur un cadavre dans la paroisse des mort-vivant pour en faire un autre arme de boss.
Question 3 pour les amélioration d'armes: parmi de nombreux arme normaux j'aurais besoin de vos conseille pour les attribut que je peux mettre dans les armes que j'ai récupéré sur certain des boss (le démon taureau, le démon capra, etc...) certes ces armes inflige que des dégât normaux mais j'ai envie de mettre des attribut de feux, d'autre en chaos, etc...
Question 4 pour les anneaux je pense pas a acquérir tout les anneaux: donc si une âme généreux peux me dire les emplacement dans les zone.
Question 5 qui est la final qui et pour les sort: il y a t-il des sort secret en obtenant via en tuant des boss, en montant les serments, sur les ennemies, etc..
Et suis je vraiment obligé d'acheter tout ça avant le new game +?
dans l'attente dans vos réponse je vous invite a en parlé entre de bon joueur (joueuse si il en a bien sur).