Bonsoir a tous !
Je parcourais un peu le forum pour avoir qq infos sur ceux qui ont monté des builds dex, leurs choix, etc. mais mon peu de connaissance fait que je comprends pas tout ce qui se dit
Je m'explique. Je suis actuellement SL 95. Voici mes stats :
VIT : 40
VOL : 11 (base)
END : 40
FOR : 16
DEX : 40
RES : 12 (base)
INT : 11 (base)
FOI : 08 (base)
La je commence a accumuler des âmes, et j'ai bien envie de placer des points avant de mourir bêtement (comme ca m'arrive si souvent).
A la base je voulais monter un perso DEX only, faire seulement du corps a corps et utiliser l'arc, et utiliser parfois des buff résines.
Mais vu que c'est mon premier perso et que je connais peu le jeu, je ne connais pas les possibilités que peuvent offrir un build dex/foi ou dex/intel. Je désire jouer en PVP une fois en NG+.
Donc, quels sont les avantages et inconveniants de chacun ? Je n'aime pas vraiment me servir de sorts d'attaque, je prefere les buff qu'on applique sur les stats ou sur l'arme.
En restant en pur dex je pourrai utiliser les résines. Mais peut-être qu'un autre build offre le même type de possibilités, mais sans avoir à acheter des items ? Et plus peut-être, sans parler des nouvelles possibilités en terme d'armes utilisables.
Fauchon, Epée de furie de Queelag, Uchigatana(n°1), Iaito(feu), Rapière de Ricard, Lance (foudre), Faux traque-vie (surtout pour pvp) et Main gauche de Balder.
[Sachant que des nouveautés peuvent faire apparition, je reflechis a propos des griffes, dague de priscilla, le traceur d'or ou la queue de gardien (peut-être toutes de mauvaises idées lol)]
Bref ne nous égarons pas !
Quels sont selon vous les POUR et CONTRE concernant le fait de mixer ? Ce qui compte pour moi c'est plus les dommages que le style, et je répète que je suis pas fan des sortts d'attaque (et je ne connais pas DU TOUT les sorts du jeu !)
Encore dsl si ca crée un doublon (ou millon) mais souvent ceux qui posent la questions maitrisent deja un peu le sujet, ou bien il y a vraiment beaucoup de reply et c'est dur de trouver l'info :/
Thank you !