CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire......?

killcampouse
killcampouse
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:17:54

bjr a tous,
dsl de poster ce sujet mais quel est le build le plus "pratique" ou amusant a jouer?
pur foi ou pur force
en sachant que la force fait mal mais est lente et que la magie t'aide bcq mais simple?
merci a toute la communauté

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:20:19

Il n'y a pas de build parfait , tout dépend de tes goûts , après il y a des build qui permette une avancé plus simple comme les build intel+une autre stat (force ou dex) ou les build pyro + une autre stats qui facilitent grandement l'avancée , mais ça c'est a toi de voir , nous on ne peux que te donné des conseils sur un build que toi tu a créé :ok:

killcampouse
killcampouse
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:24:13

j'ai deja fait des build dex pur force pur et int pur mais j'arrive pas a trouver une arme qui fais mal et rapide voila le probleme

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:25:59

Sur ce build tu veux jouer quoi principalement ? Avec quoi tu te sent le plus a l'aise ?

axije
axije
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:26:22

Oui il faut que tu te creer ton propre build celon tes envie ;)
Moi je m'en suis fait un forc pyro pour la hache du demon teaurau par exemple :)
Trouve tes idees... et fait nous la partager si tu en es content :P

killcampouse
killcampouse
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:30:51

voila le prob j'ai jouer a l'ushi a la furie avec la pyro et les cataliseurs la j'essaie la force mais j'ai peur de me faire defoncer du a la lenteur car je suis pas le meilleur dans les roulade/esquive surtout en pvp j'ai essayer 3/4 partie et je me suis fais dechirer
et en parlant du pvp j'ai envahi un monde en etant sl20 je crois a la paroisse et je suis tomber contre un mec qui avait l'arme du dragon kalameet comment c possible il dois etre au moins sl50 non?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:40:19

Il y a plein d'explications possible pour le mec que tu a envahi m'enfin osef un peu de ça :(

Pour ce qui est du build force , le dernier que j'ai monté est un build force/foi avec le miracle lame solaire et en pve c'est top , la lenteur ce gère en pve , en pvp il faut être habitué et surtout gérer a la perfection son arme ainsi que toutes ses attaques :ok:

je peux te poster mon build si il t'interesse

killcampouse
killcampouse
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:49:59

si ca te derange pas mais pourrais me donner un bon depart en pve
l'arme du dragon beant interessante?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:51:30

Ben perso je ne m'en sert plus mais c'est vrai que l'épée draconique offre une aide intéressante au début du jeux , mais devient vite obsolète une fois a plus haut level

killcampouse
killcampouse
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:54:25

zut je me suis tromper de dragon pas l'epee draco mais le dragon des profondeurs sorry

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:55:48

Il parle de la hache. Et non elle n'est pas intéressante. Un build force/foi est effectivement un très bon choix en PVE, c'est un build polyvalent, tu as des miracles offensifs (lances de foudre), défensifs (force, barrière magique) et des soins, la meilleur arme pour ce build est l'espadon des hommes-serpent pour moi. Puissante, plutôt rapide et un bon moveset (et facile à obtenir).

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:58:03

Ah daccords , ben disons qu'il y a mieux , comme le dit Skyrimien , l'épée des hommes serpent est parfaite pour les build force , tu a aussi la machette démoniaque qui est plus lourde mais tape très fort, tu peux aussi t'orienter vers une claymore qui est pour moi l'arme la plus polyvalente en terme de move set :ok:

killcampouse
killcampouse
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:59:26

l'espadon homme serpent est elle assez"puissante" contre des bouclier comme le bouclier de l'aigle(histoire de faire tomber pas mal d'endu)

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:00:50

Ou la claymore aussi effectivement, plus légère et coup d'estoc très pratique. Ou sinon un peu plus bourrin le casse-tête qui est bien fun à jouer. Après tout dépend du type d'arme que tu préfère.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:01:29

fff...euh ben ça je ne saurais te dire , surtout que je ne vois pas trop l'interêt de la question m'enfin , oui j'imagine qu'elle permet de briser assez aisement la garde , mais bon tout dépend de l'endurance de mec qui porte le bouclier et de la façon dont il l'a amélioré

killcampouse
killcampouse
Niveau 5
11 décembre 2012 à 20:01:38

et encore une question il n'y a que 2 genre de coups(R1et R2) ou c moi qui utilise mal la manette

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:02:53

Le casse tête est très fun et fait des dégats d'empoisonnement aussi :)

Non il y a aussi les R1 après une roulade , ou les R1 enchainés après une course qui sont des mouvements a part entière :ok:

killcampouse
killcampouse
Niveau 5
11 décembre 2012 à 20:03:47

je ne connais pas le casse tete je peux l'avoir ou? merci de vos conseil je vais me refaire un perso special force/foi et essayer tous ca
pratique la communauté DKS merci

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:05:33

Le casse tête tu peux le drop uniquement en tuant les gros mecs a la sortie du hameaux du crépuscule ou a l'entrée , ça ressemble a un gros gourdin :ok:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:05:51

Le casse-tête se drop sur les gros tas du hameau, par contre c'est assez rare donc prend ton mal en patience, et comme l'a dit Croix elle fait des dégats de poison et en plus elle est buffable :ok:

La vidéo du moment