CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelaag n'est pas vraiment difficile :(

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:36:52

Suffit juste d'être méthodique :(
C'est simplement la zone avant elle qui fait qu'une fois devant elle, on a des chances de mourir, s'too :(

DrNed
DrNed
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:40:42

Quand en NG+4 elle te one shot avec sa foutue onde de choc , tu tiens pas le même discours.. :noel:

Sinon en ce qui concerne me elle ne m'a jamais vraiment posé problème non plus ( excepté peut-être pour mon tout premier run où je suis mort 5 ou 6 fois contre elle ). :non:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:43:52

Ben pour l'onde de choc, suffit de ne pas trop la coller, sinon, pour ses autres attaques, elles sont super simples à esquiver :(
Le seul problème, c'est l'arène qui devient rapidement quasi impraticable avec toute sa lave, mais autrement, suffit d'esquiver ses coups d'épées, d'attendre qu'elle se préprare à lancer sa lave de gauche à droite, rush sur le côté, 3 ou 4 coups et repartir en vitesse avant de se bouffer l'onde.
Elle ne m'a pas touché une seule fois du combat. Sauf en dégât indirect par la lave au sol :noel:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:46:53

Par contre, comment je peux repartir rapidement une fois le serment du chaos pris? :noel:
Parce que comme un boulet, je me suis assis au feu juste devant la soeur du chaos, ce qui fait que les os du retour... ben je peux me les carrer bien profond... :noel:

DrNed
DrNed
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:49:58

Pas trop la coller certes , mais il m'est déjà arrivé qu'elle me spam son onde de choc 2 ou 3 fois d'affilée , avec quelques secondes d'écart histoire que je pense pouvoir attaquer. :hap:

Puis bon , j'ai toujours tué Queelag en me collant côté droit de la tête et en la spammant de coups , ainsi son épée ne me touchait pas et je pouvais me tirer sur le côté avec des roulades si elle crachait du feu. Et ça marchait du feu de Dieu jusqu'à une update. Depuis j'ai l'impression qu'elle balance son onde de choc bien plus souvent. :(

Donc bon , devoir gérer l'onde choc , la lave et l'épée , ça finit par être tendu. D'autant plus que j'ai tendance à reculer , je finis donc par atteindre le mur et à me faire cramer les miches par la lave parce que cette grogniasse me bloque et m'empêche de partir tel un ninja. :fou:

Enfin , elle reste bien plus abordable que les 4 Rois ou Gwen. :hap:

DrNed
DrNed
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:51:41

T'es condamné à faire le chemin retour. Enfin ça va , c'est pas comme si ça allait te prendre un quart d'heure. Normalement en 3 minutes t'es au feu des marais. :oui:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:52:40

Ouais mais les marais m'ont traumatisés avec les ninjas toxiques :noel:
Et j'ai plus de lichen fleuris... :fete:

DrNed
DrNed
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:54:21

Tu sors du domaine de Queelag , tu vas à gauche , tu longes la paroi dans les marais ( toxiques certes , mais le poison n'est pas fort ) , tu arrives au feu avant que le poison ne t'ait tué ( au pire tu utilises un fiole d'Estus ). Rien de flippant. Pas besoin de lichen. :non:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:57:17

J'vais taper le rush du siècle :noel:

pnouk
pnouk
Niveau 17
11 décembre 2012 à 10:18:57

Perso j ai eu l aide d un spectre cannibal mdr la première fois je suis mort après me suis dit v prendre 10 potion je voie un spectre je dit tien oO j arrive devant le boss y avais une marque pour l invoquer et vla elle tape dure XD donc elle a enlever les 3/4 a elle seule me rester plus qu à la finir XD

La vidéo du moment