CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Havel

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:34:01

Je suis SL 35 et j'arrive pas à lui pourrir la gueule :ouch:
C'est quoi le délire :ouch:
Pourtant, j'attends bien qu'il attaque, en tournant autour de lui, et dès qu'il frappe je BS, mais quand il arrive à moins du huitième de sa vie, le mec c'est limite si il ne devient pas à tête chercheuse :ouch:

y3rk
y3rk
Niveau 9
09 décembre 2012 à 16:55:18

Il me semble pas qu'il devienne plus dur à la fin. Tourne vers la droite et BS, y'a pas d'autres choix. Puis tu attends qu'il se releve et rebelotte !

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:00:16

Ben c'est ce que je fait :noel:
Mais tant pis,je me le ferait plus tard

Scientia
Scientia
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:02:17

Si tu ressort de la pièce par la porte vers l'hydre il te suivra pas, donc prends un peu de temps pour souffler

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:03:12

Je confirme , il devient carrement plus agressif et entreprennant sur la fin de sa vie :(

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:04:21

Ha, donc je ne suis pas fou :noel:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:09:20

En tous les cas c'est ce que j'ai ressentit

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:13:17

BS encore et encore.

Old_one
Old_one
Niveau 5
09 décembre 2012 à 17:48:18

C'est pas qu'il devient plus dur mais il change parfois son arme de une a deux mains et son suivit de mouvements s'améliore. Il faut donc esquiver au dernier moment pour etre sur de ne pas etre touché.

Sinon technique d'usure : Bouclier lourd et pique et tu recule des qu'il attaque pour contrer d'un ou deux coups de pique.

Sinon great chaos fireball dans ses dents ^^ level 30 tu peux te les chopper sans trop de soucis je pense.

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
09 décembre 2012 à 19:02:32

euh Havel est dur?ahahahahahahahahahahahahahahahah :rire2: :rire:

Euh il est censé être battable au début du jeu mais bon vu que y'en a qui galère :

-tu tourne vers la droite en restant collé a lui et il va te louper lorsque sa masse est par terre il met 3 ans a la soulever profites en pour lui asséné un BS

PS:moi je le savoure Havel c'est mon pnj préféré alors je le combat a main nue :banzai:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:19:31

Idem que noctreax, quand je fais un nouveau perso, je prend mon temps contre havel et c'est limite si je le nargue pas pendant le combat. :rire: J'aime les tortues. :noel:

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:17:38

Moi j'y suis arrivé (après maintes morts) à le contré :rire:

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
03 mars 2013 à 17:54:43

je suis niveau 22 je sais pas si je peux test de le tuer il m'avait OS en debut de partie :hap:
Sinon les backstab j'y arrive pas trop , si je tourne sur ça droite bouclier lever et que je lui donne un ou 2 coup au fur et a mesure j'ai des chances ?
ps: il drop quoi ? un anneau ? Et combien d'ame lache t-il en mourant ?

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:33:34

PaupietteDeVeau ( wtf ce pseudo :noel: ) :d) Il te drop un anneau augmentant de 50% l'équipement que tu peux porter et il donne 3000 âmes.

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
03 mars 2013 à 19:34:48

Merci Fromblood pour ta réponse ( j'aime les paupiettes :bave: ).

Sinon à mon level (23) est-ce possible assé facilement de le tuer ? (sans forcément le backstab car j'ai un peu de mal à backstab ou du moins j'ai pas tout à fait compris la manip une fois que l'on est derriere l'ennemi :( )

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:39:13

Bah une fois que t'es derrière l'ennemi t'appuies sur R1 ( RB ) et c'est bon , je vois pas la difficulté. :(

Si tu veux le faire sans backstab ça peut être long , mais bon si tu fais dans les 60-100 de dommages sur lui c'est largement faisable mais long. Je te conseille de lui donner des coups par coups si t'es pas à l'aise avec les esquives.

Je le fais toujours avant undead parish , donc je suis dans les level 6-7 , je vois pas pourquoi t'y arriverais pas toi. :o))

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
03 mars 2013 à 19:59:02

Je joue sur 360 (donc oui RB) je me positionne souvent derriere un ennemi pour frapper (que je l'ai viser ou non mais il me semble que cela ne change rien que le backstab fonctionne dans les 2 cas) seulement généralement cela ne marche pas et PARFOIS je vois la petite scene du backstab , mais je ne comprend pas... Peut etre que je n'arrive pas à bien me positionné mais il y'a plein de fois ou je suis pourtant bien dans le dos et pourtant...

oO-range
oO-range
Niveau 11
03 mars 2013 à 20:06:33

Il faut pas avoir le bouclier leve.

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
03 mars 2013 à 20:12:46

Merci oO-range , c'est surement pour ça , je l'ai tout le temps lever , en meme temps dans ce jeux...

La vidéo du moment