CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUILD] pyro/dex

speedman_bis
speedman_bis
Niveau 4
09 décembre 2012 à 11:40:06

bonjour a touse, alors voila mon probleme c'est que je voudrais recommencer un pyromane avec de la dexterité
Dans mon build j'ai:
40 vitalité, endurance, dextrerité
Cela me fait un SL de 90
A votre avis je pourrais améliorer quoi d'autre afin d'être SL 120 et quel stuff choisir ?

speedman_bis
speedman_bis
Niveau 4
09 décembre 2012 à 11:51:04

dsl pour le double post mais le SL 120 n'est pas obligatoire, je cherche principalement a faire de la co op

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 décembre 2012 à 12:00:37

Bonjour,

Contruire un DEX/Pyro est très simple.
Tu ne dois t'occuper véritablement que des 5 premières stats :
- Vita, pour être à l'aise. Sur un DEX/Pyro, tu peux facilement monter jusqu'à 60 en fonction de tes autres choix. La haute Vita est un des points forts de ce genre de build.
- Volonté, à 16, 19, 23... etc. C'est toi qui choisi en fonction du nombre de sorts que tu souhaites pouvoir porter. Sache cependant qu'en pvp, avoir plus de 3 sorts rend le passage de l'un à l'autre compliqué. Range les biens, et si possible de manière logique et/ou intuitive.
- Endu, 40 minimum, et plus en fonction du poids total de ton équipement. Tu disposes d'une certaine largesse en points, il faut en profiter pour gagner en confort. En n'abusant pas des choses lourdes ou d'accessoires peu utiles, il est normalement très facile de rester sous la barre des 25% de charge totale.
- Force, en fonction du pré requis de ton arme. Avec une arme typée DEX, ça ne monte normalement pas plus haut que 16.
- Dextérité, 45. Pas de question à se poser pour cette stat. Il s'agit de maximiser les dégâts de son arme et la vitesse de lancement des pyros.

Pour le stuff, choisis ce qui te plaît en considérant le poids. Sur ce genre de build, tu peux facilement monter à 50 d'Endu si le besoin s'en fait sentir. Avec en plus un anneau de Grâce protectrice, et sachant qu'une arme typée DEX ne pèse normalement pas très lourd, tu auras un poids total équipable confortable.

Bon courage pour la suite. ^^

speedman_bis
speedman_bis
Niveau 4
09 décembre 2012 à 12:04:45

d'accord merci beaucoup :)

speedman_bis
speedman_bis
Niveau 4
09 décembre 2012 à 12:10:26

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw2MCwxOSw0MCwxNiw0NSwxMiwxMCw4LDAsNjAsNCw0LDQsMjUsMzEsNDcsMTUzLDExNCwwLGxpZ2h0bmluZyxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDI5LDI5LDI2LDM4LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw2LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbiwx

voila je pense que ce build est interessant, si il y a un défaut ou si on peut l'optimiser davantage n'hesiter pas à me le dire merci :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 décembre 2012 à 12:22:15

Pour le Iaïto, 14 en Force suffisent, cela te fait déjà 2 points d'économisés.

Le gros défaut de ton build, c'est surtout que tu es trop lourd pour pouvoir faire des flips de ninja. L'anneau boisé sombre ne sert donc à rien en l'état. Allège ton armure ou équipe toi plutôt de l'anneau de Havel.

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:23:05

Utilise le iaito + 15 plutôt, les armes élémentales ont de bons dégâts sur papier, mais ils passent par deux défenses différentes (à savoir la défense physique et la défense foudre/feu/...)

+La mobilité est selon moi une des grandes avantages d'un build dex, ce serait bête de pas en profiter, je te conseilles de passer sous 25% d'équipement :)

speedman_bis
speedman_bis
Niveau 4
09 décembre 2012 à 12:23:31

tu me conseillerai quoi comme stuff ? je suis trop attaché a l'anneau de boisé sombre ^^ mon gameplay se réside sur le 2 main, l'esquive et la combustion

speedman_bis
speedman_bis
Niveau 4
09 décembre 2012 à 12:25:52

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw2MCwxOSw0MCwxNiw0NSwxMiwxMCw4LDAsNjAsNiw2LDYsMjUsMzEsNDcsMTUzLDExNCwwLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDI5LDI5LDI2LDM4LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw2LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbiwx voila ! je pense être bon ^^ par contre pour les sort tu aurais des conseilles ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 décembre 2012 à 12:31:48

Si tu joues essentiellement à deux mains, vire déjà le bouclier, et remplace le par un stock d'herbes vertes (en vente libre chez le marchand de Sen et chez Chester le magnifique).

Pour l'armure, essaie un ensemble léger avec juste des gants lourds. Si tu joues essentiellement en pve et que tu favorises l'esquive, cela ne te handicapera pas du tout. Tu auras suffisamment de balance pour résister aux petits mobs rapides du genre moustiques, et les autres plus lourds, tu les esquiveras de tout façon. ^^

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:31:53

Grande combu+Grande boule de feu+grande boule de feu du chaos sont pour moi incontournables :oui:

speedman_bis
speedman_bis
Niveau 4
09 décembre 2012 à 12:33:33

Avec tout vos conseille voila ce que j'ai acutellement
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw2MCwxOSw0MCwxNCw0NSwxMiwxMCw4LDAsNjAsNiw0Nyw2LDI1LDMxLDQ3LDAsMTE0LDAsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMjksMjksMjYsMzgsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDYsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDE=
le sort probleme pour moi c'est si les sort sont bien comme sa

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 décembre 2012 à 12:36:09

Pareil que mon VDD.
Grande et petite combus, les Boules de feu qui restent incontournables, et les Fouets de feu qui sont aussi très efficaces en pve.

speedman_bis
speedman_bis
Niveau 4
09 décembre 2012 à 12:40:50

D'accord merci a touse pour vos conseilles :) je pense avoir trouvé ce que je veux

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:45:39

de rien, et bon jeu ^^

La vidéo du moment