CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Béant :rire:

joker32120
joker32120
Niveau 5
12 décembre 2012 à 20:21:35

pour le dragon beant y a aussi l'astuce de faire aparaitre solaire et lotrec :cool:
je te dit pas la raclé qui se prend en voyant arrivé ton personnage suivit d'un mec baraqué et d'un autre avec une armure en or genre jujement dernier :content:

neecriide
neecriide
Niveau 5
13 décembre 2012 à 02:25:47

Je passe en NG++ (toujours un plaisir de niker le premier boss en trois coup) pour moi le boss que je redoute sont les 4 roi comme ils encaisse plus il meurt moins vite et donc un autre viens a la rescousse, les autres boss sa va encore ils sont seul a part smoog et orstein.

joker32120
joker32120
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:42:37

les 4 rois au pire on peu se faire aider par béatrice la magicienne

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:33:30

On peut invoquer Lautrec? info ou intox?
Si info, comment et où?

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:34:09

Pour le dragon béant.

désolé du double post :honte:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:35:26

On peut invoquer lautrec aux gargouilles et au dragon béant. gargouilles :d) derrière la 1ère échelle menant au boss
dragon béant :d) juste derrière celle de solaire

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
14 décembre 2012 à 15:36:35

A l'étage ou tu invoques solaire, juste avant le boss, on voit que sa marque est devant un pilier. Et bien de l'autre coter de ce même pilier, il y a la marque de Lautrec.

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:41:59

C'est légèrement inutile d'invoquer Lautrec et le chevalier Solaire pour le Dragon Béant, non? :noel:

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:02:01

Ok, merci et pour ]HapOnche[, solaire m'as bien aidé pour ma run sl 1

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:35:25

Je me rends comptes à quel point je suis mauvais sur Dark souls là, moi j'ai du mal contre le dragon béant :hap:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:02:38

C'est pourtant simple:
Quand il lève ses "dents", tu reste éloigné, mais genre très éloigné et quand il les plantes au sol et qu'il se met à rusher, t'esquive sur le côté. T'aura alors une dizaine de secondes pour lui mettre des mandales par derrière et lui couper la queue, ce que je te conseille de faire pour l'empêcher de faire une attaque quand t'es derrière.
Une fois la queue coupée, il devient encore plus pathétique parce qu'il essaie encore de faire son attaque avec elle. ET quand tu le voit s'envoler, tu rush assez loin pour éviter de te le prendre dans la gueule :hap:

Ha et dernier conseil: quand il crache son acide, barres toi. Mais barre toi loin. Le plus loin possible de lui.

Ya pas vraiment de difficulté contre ce boss, hormis sa queue et son acide, quoique très facilement esuivable.

thedrummer81
thedrummer81
Niveau 9
04 avril 2015 à 15:27:13

Euh perso le dragon béant me oneshoot, pourtant j’étais a l'aise partout jusqu'a présent :hap:

Je vais reessayer de ce pas :play:

DavidTonSac
DavidTonSac
Niveau 9
04 avril 2015 à 15:54:55

fau courrire à l'extreme droite de la salle, attendre qu'il attaque, lui coller deux trois biffle et courrire à l'extreme gauche et recommencer (tout ça en esquivant les gros coup,garder ses distances fais l'affaire), ainsi de suite :ok:

Margeenlarme
Margeenlarme
Niveau 6
04 avril 2015 à 17:24:54

Je suis le seul bourrin à y aller de front et lui taper la tête quand il essaie de m'écraser?

C'est plus dangereux mais c'est plus rapide :hap:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:20:33

Le 04 avril 2015 à 17:24:54 Margeenlarme a écrit :
Je suis le seul bourrin à y aller de front et lui taper la tête quand il essaie de m'écraser?

Non c'est clairement la technique la plus efficace quand on a l'habitude du lui, et c'est moi ou il prend plus de dégâts quand on lui tape la tête :question:

Dans la même genre Quelaag peut être stun to death avec un mage ou des archers si un projectile arrive sur sa partie humaine, ça la stun et de là il suffit d'avoir le bon rythme pour la stun à l'infini :noel: , avec un mage et des flèches d'âme c'est vachement simple, idem avec un archer si quelqu'un l'occupe au CaC :noel:

edit: Béant il y a aussi moyen de se le faire easy, il suffit que l'hôte rentre dans l'arêne et que 2 archers restent à l'étage pour arroser Béant de flèches, l'hôte a juste a esquiver :hap:

Message édité le 04 avril 2015 à 18:22:18 par Castiel_the_One
Margeenlarme
Margeenlarme
Niveau 6
06 avril 2015 à 01:39:19

Le 04 avril 2015 à 18:20:33 Castiel_The_One a écrit :

Non c'est clairement la technique la plus efficace quand on a l'habitude du lui, et c'est moi ou il prend plus de dégâts quand on lui tape la tête :question:

Dans la même genre Quelaag peut être stun to death avec un mage ou des archers si un projectile arrive sur sa partie humaine, ça la stun et de là il suffit d'avoir le bon rythme pour la stun à l'infini :noel: , avec un mage et des flèches d'âme c'est vachement simple, idem avec un archer si quelqu'un l'occupe au CaC :noel:

edit: Béant il y a aussi moyen de se le faire easy, il suffit que l'hôte rentre dans l'arêne et que 2 archers restent à l'étage pour arroser Béant de flèches, l'hôte a juste a esquiver :hap:

Oui oui il prend plus de dégâts :ok:

Et pour Queelag, en se collant à elle elle peut pas nous toucher avec ses coups d'épée :hap:

La vidéo du moment