CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est bien dur ?

SecureSocket
SecureSocket
Niveau 8
08 décembre 2012 à 19:08:37

:salut: Avec la kikoolisation des jeux de nos jours " pas tous heureusement " ça doit bien faire 5-10 ans que je n'ai pas jouer a un jeu relativement difficile, croyez-vous qu'il est possible que je m'en sorte ? :merci:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:10:02

Le jeu est surtout très exigeant. Mais t'inquiète pas si c'est un vrai jeu que tu cherches tu vas être servie. :ok:

SecureSocket
SecureSocket
Niveau 8
08 décembre 2012 à 19:11:40

Oui à l'ancienne recommencer plusieurs fois les boss etc :oui:

Npok
Npok
Niveau 7
08 décembre 2012 à 19:26:50

Le jeu n'est pas bien dur si tu as certains réflexes de joueurs "réactifs". Il est juste très pointilleux sur certains boss et certains passages. Mais c'est un bonheur de faire un jeu qui te résiste un peu, et que lorsque tu y arrives, la satisfaction de réussir !

Franchement, avec le DkS II d'annoncé, c'est devenu un incontournable pour tout les joueurs cherchant de la difficulté modérée.

PS : Je ne peut pas encore te parler du NG+ qui peut allez jusqu'à NG+7. Je pense qu'a la fin les monstres font bien mal et que la difficulté est vraiment au RDV pour les plus coriaces d'entre vous.

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:34:53

Ben écoute, j'ai jamais autant rager sur un jeu que sur DS, au point où je l'ai lâché pendant quelques mois, donc je peux te dire que oui, c'est assez hardcore par moment :noel:
Les boss ne nécessitent pas forcément de technique, mais ils peuvent être hyper long à battre parce qu'il faut vraiment attendre les bons moments pour s'approcher, lui mettre un coup et repartir tout aussi vite et attendre de nouveau une ouverture.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 décembre 2012 à 04:44:52

Ecoute le happiste :hap: tu donnes un avis de pur débutant.
Les boss une fois qu'on a compris leurs attaques, ils deviennent facilement approchable.
Le jeu est surtout exigeant comme je l'ai dit.
Il faut d'abord observer et ensuite attaquer pour pouvoir être efficace car chaque situation doit être évaluer si on ne veut pas ce faire défoncer.
Et avec une bonne connaissance du jeu dit toi que on peut finir le jeu SL1 par exemple.
Ou encore finir le jeu sans glitch en moins d'1 heure.
Mais vraiment je te conseille de l'acheter parce que des jeux comme ça t'aura du mal a en trouver d'autre en ce moment.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 décembre 2012 à 05:26:49

Il est encore quelques perles ou l on a un réel challenge, sans l option auto guidage assiste et autres modes facile, pour les crocodiles. ( c'est un animal avec une grande bouche et des petits bras ) bref
Celui ci est de celles la, non sans deffauts mais un incontournable certain dans une ludothèque.
Ce que l on appelle comunement exigeant, est un fait du bon sens et un.minimum d observation et de sens pratique.
Il y a quelques bases a apprendre notamment au niveau de la forge et de l équilibré général du personnage,qui la encore, si tu as plus de 100 de qi ne devrait pas poser de souccis.
Comme un bon plat, il a de la saveur et procure une immense satisfaction lorsque l on a réussi un passage plus ardu ou un challenge personnel.
A conseiller sans retenue

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
09 décembre 2012 à 05:28:40

On m'a appellé ? :hap:

darman_da
darman_da
Niveau 10
09 décembre 2012 à 07:08:02

On est la prière Sl1?

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
09 décembre 2012 à 08:56:18

Disons qu'il y a des techniques à acquerir et que la mort n'est jamais loin ^^ un pauvre squelette peut te surprendre

La vidéo du moment