raven-59
Posté le 7 décembre 2012 à 12:49:28
Pas mal, mais tu peux encore investir quelques points en dex pour un arc (histoire d'être SL130)
Ou mettre ces points en force pour utiliser une arme avec des prérequis encore plus importants
Ben, comme le 3/4 de mes persos sont orientés DEX, je voulais tester un personnage uniquement orienté force.
Pour l'arme, j'en ai testé pas mal d'autres, mais elles étaient soit trop lourdes, soit trop lentes
+ Pour l'anneau boisé sombre, je l'ai déjà beaucoup utilisé et je voulais tester un build sans, just epour voir
Eitharius
Posté le 7 décembre 2012 à 13:08:50
Ouais bon build classique ! mais les sort de pyromancien ne feront pas très mal et la vitesse de lancement sera moins rapide par rapport à un autre personnage qui a un build dextérité et la couronne de brunante avec l'anneau draconique hurlant ! Donc l'avantage de ton personnage réside bien dans le fait qu'il est de la balance et les fast roll mais pas l'utilisation de la pyro !
Voila! J'utiliserai en fait souvent la pyro comme moyen de dissuasion, histoire d'éviter qu'il se rapproche trop