CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build viable?

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:34:48

Tout est dans le titre, je voudrais vôtre avis sur un de mes builds :hap:

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=349267895525389812

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
07 décembre 2012 à 03:03:31

Un pyro force ok
Il n a pas de deffauts mais il est très classique.
Il n y a pas grande chose a dire. On su pose que l excès de endurance est lie au fast roll et comme c'est un build peu gourmand, tu as mis les points qui te gênaient en vita.
Même si le rendement est faible a ce niveau ( 1 point =8) il n est pas idiot de les mettre la.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
07 décembre 2012 à 03:04:06

Un pyro force ok
Il n a pas de deffauts mais il est très classique.
Il n y a pas grande chose a dire. On su pose que l excès de endurance est lie au fast roll et comme c'est un build peu gourmand, tu as mis les points qui te gênaient en vita.
Même si le rendement est faible a ce niveau ( 1 point =8) il n est pas idiot de les mettre la.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
07 décembre 2012 à 03:05:00

Uops.
Mauvaise manip, désolé.

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:44:52

Tu supposes bien, je voulais créer un build qui alliait les avantages d'une armure plutôt lourde (à savoir une bonne défense et un minimum de balance) avec les avantages d'un combattant très mobile grâce au fast roll.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:49:28

Pas mal, mais tu peux encore investir quelques points en dex pour un arc :ok: (histoire d'être SL130)

Ou mettre ces points en force pour utiliser une arme avec des prérequis encore plus importants :noel:

Eitharius
Eitharius
Niveau 5
07 décembre 2012 à 13:08:50

Ouais bon build classique ! mais les sort de pyromancien ne feront pas très mal et la vitesse de lancement sera moins rapide par rapport à un autre personnage qui a un build dextérité et la couronne de brunante avec l'anneau draconique hurlant ! Donc l'avantage de ton personnage réside bien dans le fait qu'il est de la balance et les fast roll mais pas l'utilisation de la pyro !

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:28:15

Ah, au fait l'auteur, quitte à être sous les 25% de poids équipement autant utiliser l'anneau boisé sombre :o))

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:23:41

raven-59
Posté le 7 décembre 2012 à 12:49:28
Pas mal, mais tu peux encore investir quelques points en dex pour un arc (histoire d'être SL130)

Ou mettre ces points en force pour utiliser une arme avec des prérequis encore plus importants

Ben, comme le 3/4 de mes persos sont orientés DEX, je voulais tester un personnage uniquement orienté force. :noel:

Pour l'arme, j'en ai testé pas mal d'autres, mais elles étaient soit trop lourdes, soit trop lentes :(

+ Pour l'anneau boisé sombre, je l'ai déjà beaucoup utilisé et je voulais tester un build sans, just epour voir :hap:

Eitharius
Posté le 7 décembre 2012 à 13:08:50
Ouais bon build classique ! mais les sort de pyromancien ne feront pas très mal et la vitesse de lancement sera moins rapide par rapport à un autre personnage qui a un build dextérité et la couronne de brunante avec l'anneau draconique hurlant ! Donc l'avantage de ton personnage réside bien dans le fait qu'il est de la balance et les fast roll mais pas l'utilisation de la pyro !

Voila! J'utiliserai en fait souvent la pyro comme moyen de dissuasion, histoire d'éviter qu'il se rapproche trop :oui:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:44:37

:up:

La vidéo du moment