CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez o/

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:40:02

Et surtout,va combattre un type qui utilise le spellswap,nul doute que tu te diras que c'est injuste qu'avec le Gold Tracer,il te tue en 3 coups :hap:
Surtout que le glitcher ne va pas se gêner a faire un chain BS :hap:
A moins de spam la magie noire,de spam WotG ou d'être PGM,c'est quand pas tres équilibré :noel:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:45:59

Un mec queui glitch et que ne sait pas jouer peut être défait sans probleme ( testé et approuvé by myself ).
Un mec qui sait jouer et qui te chain BS, si tu ne sais pas comment ton sortir tu es condamné dès le premier BS. ( testé et approuvé by myself )

En gros le chain BS est unfair pour le mec qui glitch puisque il ne pourra rien faire. :o))
Après c'est une question d'éthique. Logiquement si tu es contre le glitch tu es contre le ganking, le spell spam et le chain BS également. Puisque ces types de jeux ont tous pour but de t'écraser de manière non fairplay. ( fairplay qui je le rappelle, signifie laisser une chance à son adversaire. )

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
04 décembre 2012 à 19:51:14

Le village c'est déjà tryhard city :-(

M'enfin, avec mon set Geant +5, bouclier géant et hallebarde du géant, ils survivent pas :oui:

Sinon c'est le set Velka + rapière velka + dague parade + anneau du lion + anneau du criquet. (pas encore la foi pour les deux miracles :-( )

Au fait, dans une riposte avec anneau criquet, l'anneau du lion boost le premier coup ou les deux?

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:54:04

Je suis contre le chain BS,glitch,gank et le spell spam pour être fairplay envers ton adversaire.
Mais si ton adversaire n'est pas fairplay,deux solutions:
-Soit il sait pas jouer:tu le troll en le tuant fairplay
-Soit il sait très bien jouer(maîtrise la notion du lag,sait chain BS,sait roll BS,etc...):avec 99% de mourir en jouant fair play,tu joues comme lui pour lui montrer à quel point c'est injuste.

Ainsi quand j'envahis(en darkmoon),si c'est du 1VS1 et que l'hôte semble jouer fair play,je joue fairplay comme un duel(pas de BS,pas de spam,pas de heal,je n'utilise pas les mobs,etc...)
Par contre si je tombe sur des gankers/spammers/glitchers,je vais pas me génêr pour leur montrer à quel point leurs propres manières de jouer est injuste :hap:
Après rien ne t'empêche de rester fair play hein :noel:
Mais pour moi,si quelqu'un ne joue pas fairplay contre moi,il peut s'attendre à tout de ma part. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 23:43:11

Un bouclier avec 100% de défense magique évite TOUS les dégâts de ce glitch.

Concernant le wake up bs, une roulade delockée vers l'ennemi (derriere vous donc) réduit presque à 100% sa réalisation.

Maintenant, certains malins miment de chain BS mais donnent un coup de pied, et vous atterrissez juste derrière eux avec la roulade delock, ils se retournent : nouveau BS.

Donc une fois à terre quand le type sait jouer 1 chance sur 2 de vous faire chain BS, donc soit vous faites un roll avant delock pour éviter le coup de pied, soit un roll arrière delock pour éviter le wake up BS.

Donc un full poise comme deadlysword au bourg ne vous laisse qu'un un choix sans arme qui stunt comme la massue, le run bs avant lui.
Ou bouclier levé dos au mur avec une lance.

Toujours aussi cool le PVP contre des mecs avec 76 de balance...

Contra3
Contra3
Niveau 7
05 décembre 2012 à 10:52:04

Par contre il a été supprimer le glitch de frampt pour monter son niv.
http://www.youtube.com/watch?v=26Os0w6xTXs

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:58:08

Zubroska, quand j'me fait envahir là bas, c'est soit Ultra espadon soit Espadon courbé, soit katana + épée solaire + spam wog :-(

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:15:50

J'ai cru lire sur wikidot que Lame Solaire rajoutait des dégâts foudre donc un bouclier 100% magie ne suffit pas(Faut se balader avec un bouclier Havel quoi).

De plus,bloquer 100% de l'attaque,okay mais faut se protéger aussi des saignements :/

La vidéo du moment