CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] Cherche joueurs

imaking
imaking
Niveau 4
04 décembre 2012 à 04:57:25

Salut je cherche un ou des joueurs qui débutent pour pouvoir s'entraider/s'invoquer etc.. je sais que le jeu datte un peu.. j'espere quand même trouver quelqu'un.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 décembre 2012 à 05:06:05

Salut a toi
Ne crains rien cote fréquentation.
Je vois régulièrement le panel des forumeurs se renouveler avec de nouveaux arrivants.
Et sur le jeu il y a toujours beaucoup de monde.
Ici tu trouveras,j en suis certain, une épaule sur la quelle t appuyer.
Et la mienne si tu veux pleurer. Mwahhhh

Désolé je suis sur ps3.

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
04 décembre 2012 à 06:09:20

Moi je suis l

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
04 décembre 2012 à 06:11:45

désolé il y a eu un petit bug avec mon pc ^^ donc je disais moi je suis la bonne épaule auquel tu peux t'appuyer ;) ajoute moi : xI ACTARUS Ix

imaking
imaking
Niveau 4
04 décembre 2012 à 06:39:40

Ouais je vais t'ajouter à ma prochaine connexion mais tu es loin de débuter :P 100% des succès félicitation mec c'est pas rien

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
04 décembre 2012 à 07:38:02

oui mais bon je ne vais pas rusher sur les ennemis à ta place. ^^ je suis là pour aider pas pour faire le boulot tkt pas je te laisserais suer aussi ^^ sauf si bien sur sa se gate la je fonce dans le tas lool

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
04 décembre 2012 à 07:42:03

pas contre tout à l'heure j'aide justement des débutants et devinez quoi un gros level qui envahi un petit level. le gars il avait tout les sorts qu'il y a. Malgré mes efforts il l'a dépouillé. Sa m'enerve certains pouilleux si je peux me permettre qui envahissent des largement plus faibles que soit. Je lui envoi un message disant qu'il était vraiment grotesque à envahir des plus faibles que soit alors que si il venait réellement contre moi seul à seul. il aurais manger. Déjà quand il m'a vu courir vers lui comme un fou. il s'est retourné et s'est enfuit sous le dragon rouge pour utiliser son spam de colère des dieux mais c'est au bout du 5 ème qu'il a compris que j'esquiver tout. Et comme celui qui était avec moi n'était pas futefute. ben là je pouvais rien faire. il en a profiter le mec.

imaking
imaking
Niveau 4
04 décembre 2012 à 08:06:40

Tu peux m'expliquer un peu ca ? un mec peut venir sans être invité et t'envahir? et même te voler? te voler quoi? tes âmes?

et oui c'est ok comme tu en parle on pourra faire un teste tout les 2

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 décembre 2012 à 08:25:31

Un mec peut venir t envahir,comme ça sans être invite?

Euuuu
C'est le principe de l invasion m,voyez

imaking
imaking
Niveau 4
04 décembre 2012 à 08:39:05

Ouais bien.. je pensais que je mettais la marque et le gars décidait de pas m'aider de de me tuer.. pas qu'il entrait comme ca.. veuillez mexcuser pour cette énorme bourde pour un gars qui a le jeu depuis 5h

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 décembre 2012 à 08:48:54

Alors ....il faut prendre certaines habitudes telles que lire le descriptif des objets et comprendre a quoi ça sert. C'est pas toujours drôle,mais c'est très instructif.
Ta pierre elle sert de carte de visite. Si tu la poses c'est pour aider un autre joueur dans SON monde a lui.
Si tu veux être aide, tu ne poses rien.
Te mets en forme humaine,et attends de voir une marque au sol. Generallement il y en a près de feux ou près de la fumée juste avant les boss.

Ps.mon post précédent,c était de l hummour pas de la chambre.lol
Pour moi c'est comme si tu avais dit il pleut de l eau mouillee invite><invasion

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 décembre 2012 à 10:20:21

Je pourrais aider aussi, mon GT : Omnimon152. Essaye de finir le jeu, car le premier New Game est simple à passer. Je suis sur d'autres jeux en ce moment, mais je pourrais aider aussi.

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
04 décembre 2012 à 15:38:37

en faite vous n'avez pas compris, j'ai était invoqué par un gars petit niveau car il avais besoin d'aide, il m'invoque, tout va bien, arrivé aux chevaliers balder avant les gargouille, un gars envahit, devinez un gars full tenue du géant, le mec fait des galipettes. Le mec envahit des plus faibles que se soit, je précise que celui qui m'a invoquer était niveau 15. je m'enfou que quelqu'un change son level... mais pas pour envahir les largement plus faible que soit, les débutants vont vite arreter le jeu sinon.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:35:30

Il me semble aussi que si l'hôte a commis des pêchés, il peut être envahit par n'importe qui du serment darkmoon, peu importe le niveau donc je pense que l'envahisseur était d'un très haut niveau.

imaking
imaking
Niveau 4
08 décembre 2012 à 06:09:29

BUMP...

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
08 décembre 2012 à 06:22:20

Je suis partant pour t'aider aussi , j'ai une bonne experience de la coop et c'est toujours un plaisir d'aider :)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
08 décembre 2012 à 06:22:54

Ah oui mon Gt : zTwaZ

La vidéo du moment