CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux petites questions

Da_Tseu
Da_Tseu
Niveau 4
27 novembre 2012 à 13:12:42

Bonjour à tous

J'ai regardé beaucoup de topics mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions qui sont les suivantes:

1 Pour le scaling FOR/DEX/INT/FOI jusqu'à ou est il rentable d'augmenter ses caractéristiques, parfois je vois 40 et parfois je vois 50...

2 Quels sont les paramètres qui entrent en compte dans la quantité d'âmes obtenues en PVP dans le serment le la foret? Parfois je gagne 10 000, parfois 800 000... (j'envahi)

Merci d'avance

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
27 novembre 2012 à 13:18:41

à 40 tu atteint le max, après le bonus gagné est insignifiant et inutile. Monter plus ne sert uniquement qu'à utiliser des armes avec des prérequis plus haut.
Mais tenir une arme à 2 mains te donne 50% de bonus en force. Donc à 27 en force tu feras autant de dégâts si tu tiens ton arme à 2 mains.

Les âmes gagnées dépendent du soul level de ton adversaire et de ton état (envahisseur ou humain). Un envahisseur gagne la moitié des âmes nécessaire à l'hôte pour monter d'un sl. Un hôte gagne le nombre d'âmes nécessaire à l'envahisseur pour monter d'un sl.
Donc si tu te fait envahir par un mec sl 125 tu gagneras 99000 âmes. Si tu envahis un mec sl125 tu gagneras 47000 âmes. Si tu envahis un sl712 tu gagneras 4millions d'âmes.

Da_Tseu
Da_Tseu
Niveau 4
27 novembre 2012 à 13:36:55

merci beaucoup j'y vois plus clair maintenant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 14:21:05

C'est bien expliqué mais les chiffres sont faux! ^^

Si t'es hôte : tu gagnes la moitié de la somme d'âmes nécessaires à ton ennemi pour monter d'un level.

Si tu envahis : tu gagnes le dixième de cette somme.

Si tu es un fantôme (blanc, jaune, violet, rouge) et que tu tues un autre fantôme, tu gagnes la moitié de ce que gagne l'hôte soit le quart de la somme d'âmes nécessaire à ton ennemi pour monter d'un level.

Carrie_Mathison
Carrie_Mathison
Niveau 3
27 novembre 2012 à 20:30:48

"Mais tenir une arme à 2 mains te donne 50% de bonus en force. Donc à 27 en force tu feras autant de dégâts si tu tiens ton arme à 2 mains. "

Tu dis que tenir une arme augmente la force. Mais est-ce de même pour la dextérité ?

Autre question: Si je décide de tenir mon arme à deux mains, exits-t-il un intérêt à augmenter mes SL au delà de 25 ? Autrement dit, est-ce que le multiple par deux de l'arme à deux main est valable pour des hauts levels ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 novembre 2012 à 05:36:31

Non ça ne marche pas pour la dex ni pour les armes devant déjà être tenues a deux mains.
Ex un arc. ( ça m arrangeait bien ça dans dms ) bref

40 est une sorte de plafond. Que tu l atteignes avec une ou deux mains ne change rien.le plafond demeure.
Un peu comme chausser du 40 et mettre du 50 .ton pied n'est pas plus grand. Si?

Carrie_Mathison
Carrie_Mathison
Niveau 3
29 novembre 2012 à 00:17:23

Hum, c'est très interessant tout ça...

Néanmoins, cela signifie que cela ne sert strictement à rien de tenir un katana à deux mains plutôt qu'à une seule ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 novembre 2012 à 01:17:10

Question intelligente et réfléchie Carrie. ^^

Et bien en fait si. Cela ne s'explique pas par les stats, mais toute arme tenue à deux mains voit la puissance de ses coups augmenter. C'est là l'expression de la volonté de réalisme des développeurs. On retrouve aussi ce genre de chose dans les types de coup (Estoc > Tranchant et Contondant).

Bref, dis toi simplement que tenir l'arme à deux mains te donne accès à un nouveau panel de coups tous plus puissant. Exactement comme la différence entre R1 et R2 quand l'arme est tenue à une main. Sauf que ce n'est plus une touche qui te fait grimper au palier supérieur, mais la prise.

Carrie_Mathison
Carrie_Mathison
Niveau 3
30 novembre 2012 à 15:24:20

Je vois... Donc tenir à deux mains une arme avec un scal dex présente tout de même un intérêts, mais moins qu'une arme avec un scal force....

Merci pour ton ultime précision ;-)

La vidéo du moment