De mon côté c'était la première fois depuis le début du jeu que j'utilisais la pyro (contre le golem j'entends).
Quoique, je m'en suis aussi servi sur sif, mais ma flamme était pas upgradée donc je tapais pas bien plus fort qu'avec mon arme, c'était juste plus facile de le toucher.
Même dans mes autres parties j'avais jamais utilisé la pyro, mais c'est clair que niveau "solution de facilité" ya pas mieux.
C'était plus facile de tuer le golem avec ma flemme +16 au niveau 1 que de le tuer au niveau 50 avec la lance de foudre... Ce qui est, inutile de le préciser, complètement con, et en même temps qui rend le challenge SL1 beaucoup moins intéressant, c'est sûr.
Par contre, sans bouclier, je suis pas encore prêt à me battre contre un boss pendant 3h, 2h50 d'esquives et le reste de coups... Je me suiciderai d'ennui avant la fin je crois! Quoique, j'ai battu Gwen sans bouclier, mais c'était pas sl1, malgré le fait que c'était avec mon premier perso très mal monté et une arme pas du tout adaptée, bref...
Sans bouclier... On a droit à la dague de parade quand même?