CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help SL1

Fauley
Fauley
Niveau 7
27 novembre 2012 à 11:21:37

va y tout doucement prend les enemis 1 par 1
et tu les tues facilement avec une arme de feu
sinon quand tu entreras dans le dernier batiment ou se trouve
le sorcier qui te donne la clef du sceau ta 1 couloire qui fait le tour prend le et tu les enemis au fur et a mesure que tu avance quand tu la fait entre dans la piece central et tue la reine qui n auras plus aucune aide vue que t auras tuer tout le monde

arwenai
arwenai
Niveau 57
27 novembre 2012 à 13:33:30

j'en suis aussi aux 4 rois en SL1 et j'en chie (3 au max j'arrive et couic au dernier :-((
par contre j'ai déjà battu la grosse ( :rire: ) big boss d'Izalith et sauvé Solaire :ok:
gant pyro next gen +5 (+20) + arbalète légère de foudre +4 + remnpart +12 + Hache de foudre +4 (ou hache légère de feu +5)
un conseil pour le mage sur le toit -> acheter le max de malédictions fugaces :hap:

mike92330
mike92330
Niveau 9
27 novembre 2012 à 17:16:43

Bon j'ai réussi à baissé le niveau de l'eau pour aller au 4 rois quand je veux !
Vu comme tout le monde m'explique comme c'est dur, j'ai été chercher le RITE pour avoir 15 ESTUS, j'ai tué la gardienne d'anor + j'ai récupéré les âmes de New londo et Le Marais des profondeurs, comme ca je suis fiole d'estus +4 et j'arrive à avoir entre 15 et 20 Fiole d'estus !

J'utilise la lame ébréchée des Fantômes car elle est utilisable et peut faire du saignement :) ! je me suis monté une arbalète legère foudre +5 aussi ! voila je suis Prêt pour aller tuer SIF (pour l'anneau) et essayer les 4 ROI !! je sent que je vais en chier !

Mon espérance de vie est fortement réduite à cause de DARK SOULS, le coeur en prend un coup XD !

mike92330
mike92330
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:03:49

TOUT COMPTE FAIT, c'est LARGEMENT FAISABLE !!
Je ne pensais pas, mais j'en suis déjà à SEATH !

4 Rois, Nito, Ornstein & Smough, ... bref pas plus de quelques essais pour chacuns ( petit + pour les 4 rois quand même)

bref c'est une expérience de folie de tout faire SL1.
Si certains on besoin d'aide.

y3rk
y3rk
Niveau 9
30 novembre 2012 à 13:05:00

Bien joué pour 4 rois c'est vraiment ceux là qui m'ont posé problème.
Tu les as tué en solo ou coop finalement ?

mike92330
mike92330
Niveau 9
30 novembre 2012 à 14:19:20

On etait 2 SL1.
en mode arbalète & Pyro quoi ! pas de secret.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:12:03

Mouais... C'est quand même la solution de facilité la pyro dans un run SL1. Et la coop n'en parlons même pas.

M'enfin, maintenant que tu sais à quoi t'attendre, la prochaine fois tu pourras faire comme lorsque j'ai fait mon premier Run SL1.
C'est à dire pur solo, sans pyro.

Et ensuite pour mon 2nd un Run SL1 Naked NH No spell
Qu'est ce qu'un run Naked NH No spell ?
C'est simple. C'est armures et boucliers interdits ansi que l'utilisation d'humanity pour quelque raison que se soit. Pas de pas de passage à l'état d'humain, donc pas de kindle même pour 10 Estus et encore moins de la coop. Et evidement pas de pyro/miracle/magie.

Mais ça c'est le niveau "Top Tier PVE Players" et je peux te dire par experience que ça rigole plus du tout.

PS: Si tu ne maitrises pas PARFAITEMENT les esquives c'est même pas la peine d'envisager faire un Run SL1 Naked NH No spell.

gings
gings
Niveau 7
30 novembre 2012 à 18:06:18

Salut les gens ! Je viens de reprendre mon perso sl 1 qui en était à Kiln. Et là je me farcie le DLC avec ce perso sauf que ! C'est la première fois que je le fait ! Du coup je dois retravaillé mon skill pour chaque nouveau mob et chaque boss ! Et je dois dire que je prend vraiment mon pied :hap: .

y3rk
y3rk
Niveau 9
30 novembre 2012 à 19:23:44

SL1atkiln, là ça devient de la grosse branlette mais j'avoue que les challenge est de rigueur. En suivant ton "toptiermachinchose", le problème reste le même, à savoir 4 rois et éventuellement Ornstein et smough. Nito pourrait s'avérer relou aussi, sinon ça va. Je testerais peut être un jour

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
30 novembre 2012 à 22:26:16

De mon côté c'était la première fois depuis le début du jeu que j'utilisais la pyro (contre le golem j'entends).
Quoique, je m'en suis aussi servi sur sif, mais ma flamme était pas upgradée donc je tapais pas bien plus fort qu'avec mon arme, c'était juste plus facile de le toucher.
Même dans mes autres parties j'avais jamais utilisé la pyro, mais c'est clair que niveau "solution de facilité" ya pas mieux.

C'était plus facile de tuer le golem avec ma flemme +16 au niveau 1 que de le tuer au niveau 50 avec la lance de foudre... Ce qui est, inutile de le préciser, complètement con, et en même temps qui rend le challenge SL1 beaucoup moins intéressant, c'est sûr.

Par contre, sans bouclier, je suis pas encore prêt à me battre contre un boss pendant 3h, 2h50 d'esquives et le reste de coups... Je me suiciderai d'ennui avant la fin je crois! Quoique, j'ai battu Gwen sans bouclier, mais c'était pas sl1, malgré le fait que c'était avec mon premier perso très mal monté et une arme pas du tout adaptée, bref...
Sans bouclier... On a droit à la dague de parade quand même? :cute:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:57:42

Tant que c'est pas objet qui peut te proteger il est autorisè.

La vidéo du moment