CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Sorcier Noir

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
26 novembre 2012 à 20:49:52

Salut, j'ai une idée de build pvp qui touche exclusivement à la magie noire. Le build en lui même est force/intelligence, pour une exploitation maximum du catalyseur de Manus et une grande hache magie pour le cac. Niveau sorts, seulement les magies noires, qui ont un usage divisé par deux à cause du catalyseur. Il n'y a aucune autre source de puissance magique à part le catalyseur, vous en pensez quoi?

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0MywxNiwzMCw0MCw5LDEyLDUwLDgsMCwzOCwzOCwzNSwzOCwzMSwyLDE4Miw2MywwLDAsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNjcsNjksNzAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMQ==

Storn_
Storn_
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:07:08

Tes sorts seront assez lent mais a quel point je sais pas le dlc.
Mais sinon ça peut être pas mal mais d après moi tu as trop de points en intell pas assez en volonté une arme magique de cristal ou un dark fog pourrai être pas mal et si tu veux maximiser les dommages prend. Une couronne de bruante and a belowing dragon ring :ok:

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
26 novembre 2012 à 21:11:31

Non justement, pas de couronne/belowing, sinon c'est la facilité :oui:

Quant à la volonté, c'est exprès pour utiliser seulement ces sorts

Storn_
Storn_
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:11:43

Voilà comment je le ferai : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0NiwxOSwzMCw0MCw5LDEyLDQ0LDgsMCwyMywxMCwzNCwzNywzMSwxNCwxODIsNjMsMCwxLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDY3LDY5LDcwLDEwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbiwx

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:17:50

Je plussoie Storn.
Surtout au niveau des armures :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 22:52:34

Super build...

Une arme super lente avec des sorts super facile à éviter que tu cast à 2 à l'heure.

Bravo t'as créer un aimant à run BS.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:59:18

Dark Bead est pas mal contre les pivot BS tant que tu le lance à l'avance :oui:

Et pas tout le monde fait du roll BS zub' :noel:

Tant que le combat commence à longue portée,ce build a l'avantage avec poursuiveurs suivi de Dark Bead ou Dark Orb :oui:

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:01:14

Ben tiens,Rosie en a fait un vidéo.
Il/elle a crée un build anti gank forest hunter :noel:

Ce build a deux catalysts crystal,tape du 1100+ et utilise chair d'acier pour se marrer des dégâts au CaC ou des BS.
Et tout le monde sait que peu de gankers prennent la peine d'utiliser la magie noire :noel:

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
26 novembre 2012 à 23:15:32

Zubroska, je crois bien que tu ne sais strictement pas placer des attaques avec cette catégorie d'arme. Bourriner c'est bien, mais savoir quand placer c'est mieux.

C'est pas pour frimer, mais pour m'entrainer, j'ai joué en set Gardien (Armure Gardien + Grande hache de pierre) au début c'était pas facile, mais maintenant les mecs se prennent des coups quand ils s'y attendent pas (On me roll bs pas, suffit de savoir viser sans verrouillage, le meilleur moyen de tuer quelqu'un qui se prend pour une sauterelle, c'est de taper là où il sera).

Allez, la grosse difficulté du build sera de se familiariser avec ces sorts :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 23:34:26

J
Sans dex caster un sort met 3 plombes (poursuivant mettra 5 secondes avec ta dex...), ce qui veut dire que tu dois le faire loin de ton ennemi et seulement pendant qu'il tape, et que du coup étant plus loin ton ennemi peut éviter ton sort plus facilement.

Pour te battre sans effort, il suffira de te coller le train sans attaquer et de te run bs qd tu casteras, et c'est pas avec une grande hache que tu pourras spammer pour faire fuir celui qui te colle au train, on a même le temps de te taper puis s'enfuir sans que tu touches avec une arme dex.

Ton build n'est pas viable en PVP, je t'assure.

Sans le bellowing dragon ring et avec brunante, dark bead enlève 3000 PV à bout portant avec le catalyseur cristallin avec 50 en intel... Tu as investis 40 points en force pour des sorts qui OS déjà avec 50 en intel, tout en diminuant ta vitesse de cast.

Viens tester ton build contre une dizaine de joueurs non rebutés par la magie noire si tu le souhaites, puis affronte mon mago (ou un autre avec 45 en dex), tu verras que la rapidité de cast est primordiale pour un mage.

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
26 novembre 2012 à 23:37:33

Je vois, faut donc + de force, - de dex.

Mais, je pense enlever dark bead, si il OS vraiment (enfin, ça m'étonnerait beaucoup, j'ai vu des gars en TCC et couronne, avec toutes les boules dans la gueule, j'ai pris les 3/4 de ma vie et non le OS

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
26 novembre 2012 à 23:37:56

-de force, + de dex* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 23:44:14

Voilà c'est ça.^^

Et pour l'OS avec dark bead c'est pas long de faire le test, dead en moins d'une seconde. :rire:

La vidéo du moment