1) Au niveau de l'ambiance
2) au niveau pure gameplay.
2) concernant le gameplay, par odre pour moi c'est :
-Artorias, au final facile a esquiver, faut juste être en permanence sur ses gardes, le combat est tout de même intense, même très intense grâce a sa cadence d'attaques.
-Les 4 rois : ils sont vraiment sympas, quand on se les fait pas RN tank. Mis a part leurs attaques magiques qui font bien rager ils sont vraiment fin, surtout que contrairement aux autres boss il y a comme un compte a rebours et tu stresses comme un porc pour les tuer vite fait
-Manus : pour sa difficulté vraiment bien dosée. Comme artorias même pas la peine de la jouer tank, cette méthode me parait juste impossible. C'est esquives sur esquives. Mais contrairement aux autres boss, l'esquive se joue au dixième de seconde. L'erreur est diffixiellement pardonnable, surtout son combo qui fait bien rager. Quand on.connaît son moveset il passe mais c'est quand même énorme le timing pour ce boss
1) pour l'ambiance
- GWEN : musique de ouf, classe et charisme de fou, ambiance de ouf avec un décor somptueux. Symbole en plus de la fin du jeu, ce boss est définitivement le maitre pour moi, question ambiance
- Artorias : qui ne l'eut pas deviné ? Au-delà du décor sympa, de son entrée ultra classe et de Son design somptueusement dark, c'est surtout le combat le plus attendu du jeu je pense. On nous parle tellement de ce personnage au long du jeu, on nous en fait tellement l'éloge, il a une place si importante
Bref en plus du gameplay top ce combat est vraiment troublant et intéressant.
- Sif : je preciserai tout d'abord et seulement quand on l'a invoqué aux abysses. Une cinématique émouvante, un design du loup superbe, l'animal en lui-même magnifique signe d'intelligence, sa sagesse, de courage. L'animal le plus classe au monde ? En plus son histoire est très intéressante et respectable, si fidèle a son maitre, même des milliers d'années plus tard, toujours présent.
Voilà, j'aurai aimé plus développer mais je suis via mobile alors c'est bon j'ai mal aux pouces
A votre tour de partager