CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Run SL1

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
24 novembre 2012 à 23:00:17

Salut à tous!

Je viens de commencer un run sl1 hors ligne pour voir si je m'en sors, et jusque là ça passe plutôt à l'aise.
Je me suis fait le démon taureau, capra et le papillon géant pour l'instant.

Je joue avec le gourdin armé (qu'on achète au premier marchand du jeu donc) et la tunique de base du pyro.

Mon souci, c'est que pour l'instant, j'ai mon arme à +5, et je ne sais pas comment poursuivre mon upgrade, en sachant que pour l'instant je n'ai récupéré que la grande braise et et la braise divine.

Je sais que l'upgrade le plus puissant serait de la monter en feu+10, mais je me demande où j'irai trouver toutes les titanites nécessaires pour ça en un seul run, surtout que j'ai l'habitude de monter des armes +15 normales adaptées au scaling (ce qui est complètement useless ici étant donné qu'on ne monte pas nos stats).

Bref, en fait, je vous demande simplement:

Qu'est-ce qui serait le plus rentable par rapport au nombre de titanites que je vais trouver? Est-ce qu'un foudre +5 peut être tenté avant d'arriver à la fin du jeu?

Merci!

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:04:49

Oui foudre +5 serai le mieux et si tu peut avoir un chaos +10 en plus sa serai super

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
24 novembre 2012 à 23:19:00

Le truc c'est surtout: est-ce que je pourrai atteindre un foudre +5 (au moins) avant la fin du jeu quoi, parce que si c'est pour m'en servir contre gwen seulement je m'en fous du coup.

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:22:12

Contre gwen il est résistant a la foudre c est pour sa que je conseil une arme de chaos , ou feu
Mais oui c est faisable car tu trouve tout facilement entre se que tu drop a la nouvelle londo , et que tu trouve + la tablette du démon du refuge c est bon :ok:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:22:51

Tu peux farm des titanites verte sur les larves du marais du crépuscule et en acheter au vendeur de Sen.
Ensuite pour une arme en foudre il faudrait que tu tienne le coup jusqu'à Anor Londo avec une arme en +10 sans bénéficier du scaling...
Je pense que le mieux et c'est ce que j'ai fait pour mon run SL1 est d'avoir une arme en +10feu ou +5chaos.

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
24 novembre 2012 à 23:31:48

jusque là, tenir jusqu'à anor avec une arme +10 ça me parait pas infesable avec la pyro.

C'est la première fois que j'utilise la pyro en partie en fait, je viens de poutrer les gargouilles comme jamais avec le gant +7 et mon arme +5... C'est vraiment cheaté hahaha!

Vivement le +15... En tout cas merci pour les conseils.

Mais du coup il me vient une autre question, j'ai jamais eu en main d'armes chaotiques, j'ai vu sur le wiki que ça fonctionne avec les humanités, mais ça se compte comment concrètement?

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:38:49

Les dégats augmente avec ton nombre d'humanité.
Il te suffit d'avoir 10 humas sur toi pour avoir le maximum de dégat.

La vidéo du moment