CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] build foi

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
23 novembre 2012 à 19:34:08

Je me suis enfin décider a jouer avec la foi mais bon je m'y connais pas trop alors voila le build que j'ai imaginer sachant que mon but et de jouer avec les miracles et des armes occultes ou divines :noel: http://mugenmonkey.com/darksouls/

Dite moi ce que vous en penser et n'hésiter pas si vous avez des commentaires ou des conseilles :ok:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:37:02

Fail dans le lien.

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
23 novembre 2012 à 19:48:43

Oups dsl pour le fail^^
http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=171799835360584891
voila le bon lien^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:55:00

Pas d avis.
Pour moi un build c'est un tout.
Perso,stuff + magie
Il manque un élément et on ne peut plus être objectif car chaque élément influe sur l autre

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
23 novembre 2012 à 20:07:05

Pour le stuff je ne reste jamais avec le même je change tout le temps et j'aime bien avoir plusieurs armes pour changer et pour les miracles hé ba jsais pas encore avec lesquelles joué

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:12:31

Je m en suis un peu doute avec tes 20/20 force/dextérité mais dans ce cas fais toi un truc plaisant a jouer sans te casser la tête avec des builds.
Un build c'est une construction optimisée a un niveau précis.
Pour être optimisée cela exclu de fait toute idée de changement sauf a pouvoir utiliser un stuff différent en gardant EXACTEMENT le même ......je te laisse finir

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:18:51

J'ai besoin de savoir un truc avant de regarder ton build.

Est-ce que le mid roll te dérange?
Je peux optimiser ton build après selon tes envies.
Tu préfères un type d'arme en particulier?Force ou dextérité?
Sachant que si tu veux les deux,faudra sacrifier pas mal de dommages mais ca reste viable avec un buff.

imvho
imvho
Niveau 8
23 novembre 2012 à 20:23:05

tu veux jouer avec autant de miracles? perso je trouve que 5 c'est déjà bien. Ensuite, ben fais toi une arme occulte mais si tu cherches l'efficacité, une arme normale buffée est bien supérieure. Donc en gros mon conseil: baisse ta volonté à 19, mets tous les points que tu gagnes soit en force soit en dex, et focalise toi sur une des deux stats (dex ou force). en commencant avec un cleric le mieux c'est surement encore de rester sur la force, en privilégiant les armes scalées uniquement force genre masses.
mais bon tout ça dépendra évidemment de ton style de jeu.

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
23 novembre 2012 à 20:54:10

Pour les miracles si j'en ai mis autant c'est parce que avec mes pyro et mon magicien j'utilisait beaucoup de sort mais je peut baisser volonté.

Pour les armes je préfère me scaller dex les 20 en for c'est parce que j'aime vraiment beaucoup le nodachi et aussi pour utilisé le grand arc tueur de dragon que je trouve vraiment redoutable.

Je ne sais pas ce que veut dire mid roll.

imvho :d) je vais écouter ton conseille pour la volonté c'est vrai que les miracles ta pas vraiment beoin d'en avoir autant.

et hypfurtif :d) quand tu dit:"cela exclu de fait toute idée de changement sauf a pouvoir utiliser un stuff différent en gardant EXACTEMENT le même"
Tu parle de la catégorie d'armes avec le même scalling?
Ou juste des armes avec un bon scalling dans la voie optimisée?

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
23 novembre 2012 à 21:08:33

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=182146524783482122
Voila ce que sa donne
Je ne connais pas encore les miracle la aussi j'aimerai quelques conseilles
Et vous pouvez me dire c'est quoi les prérequis pour la grande faux?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:13:08

L équipement ( armures,anneaux etc) on peut toujours réaménager c'est pas un soucci.
Le souci vient en général de l arme.il faut bien sur rester dans la même famille d armes.par famille j entends le genre et pas forcement la forme.
Ce que j essaye de dire c'est que un build est l art d optimiser au maximum ses capacitees a un niveau d âmes bien précis.
Si tu choisis de faire de l arène level 99 tu ne peux dépasser ce niveau sans changer de catégorie et dois donc te débrouiller pour parvenir a un résultat maximal a ce niveau la.
Or une arme a des statistiques, un poids ,une consomation d endurance etc qui font que si tu en chamges tu compromets l équilibré général du personnage. C'est dans ce cas de figure que un build a un sens.
Si c'est pour faire du pve ou prendre juste du plaisir a jouer fut ce en pvp, fais toi juste un perso sympa a jouer selon ton inspiration.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:18:17

Ah tu as abandone ton idée d arc tueur de géants.
C'est un stuff très dex que tu as pris. Du coup trop de force.
Mais si tu aimes changer d arme de temps en temps c'est toi qui vois. La encore je peux discourir sur un build, mais pas sur une envie ou une prefference ou un goût pour tel ou telle autre arme.ça c'est personnel.ça ne se discute pas

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:26:50

J'ai essayé un compromis entre la vitalité et la dextérité:
- https://wwwm.mugenmonkey.com/?c=484105049432589234

Tu veux utiliser Lame Solaire pour buffer ton Nodachi et j'ai supposé que tu veux utiliser des miracles pour le coop.

imvho
imvho
Niveau 8
24 novembre 2012 à 09:49:56

grande faux c'est 14 14. pour les miracles tout dépend de ce que tu comptes faire avec ton perso, pve ou pvp, et aussi du serment dans lequel tu seras. prévois colère des dieux, un ou deux buff, grande barrière magique. Pour le pve j'ajouterais le grand éclair ou emit force. voilà, ce serait mon choix :)

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
24 novembre 2012 à 11:36:33

vatar5 :d) euh le lien marche pas pour moi j'arrive pas a aller sur la page.

imvho :d) merci pour les miracle vu que je savais pas encore lesquelles prendre :noel:

hypfurtif :d) Pour l'arc je l'abandonne pas c'est juste que j'alterne avec l'arc de pharis tout dépend de la zone où je suis.
Je comprend très bien ce que tu dis pour le pvp mais bon j'ai toujours eut l'habitude de jouer avec un panel d'armes pas trop large mais pas trop petit non plus^^
Mais si tu a un build armes stuff et miracle qui sort vraiment du lot alors je suis preneur. :ok:

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:35:37

https://www.mugenmonkey.com/?c=484105049432589234 ?

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
24 novembre 2012 à 12:39:48

euh je vois pas de build dans le lien sa me mène a une page bizarre.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:05:51

Je sais pas pourquoi ca tombe sur le changelog...

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=484105049432589234 Lien testé :banzai:

La vidéo du moment