CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Mon tout premier ...

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
23 novembre 2012 à 12:03:27

Bijour à tous :)
Voila, je me suis lancée dans la création d'un build pour le online qui me correspondrait le mieux (à savoir de la coop avec le serment de Solaire, avec des attaques rapides qui inflige un max de dégâts pour le pvp). J'ai donc pensé à me faire un build dex surtout (avec une grande endu) en utilisant des armes rapides (avec le saignement :-))) )
J'ai tenté de faire ça la dessus, j'aimerais donc avoir votre avis sur les stats, l'armure ou les armes.
Tous vos conseils sont les bienvenus :)
Merci :o))

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:07:42

La base d un build est de faire se que tu veux. Mais avec des instruction pratique tout de même
Donc la vitalité c est a toi de choisir même si 40 devrait être le minimum
S tu veux le Max d endurance met y 40 + un anneau de grâce qui est toujours util
La dex au dessus de 40 n a aucun intérêt, la pyromancie peut être un bon choix car elle ne demande pas trop de sacrifice.

Pour l arme je dirai selon tes critère : un katana , la flamberge

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
23 novembre 2012 à 12:16:35

Ah bah j'ai de bonnes bases déjà car c'est dans ces eaux là ^^
J'ai zapper de mettre le lien de mon build en plus x)
le voila : http://www.mugenmonkey.com/darksouls/?b=dGhpZWYsMzksMjMsNTAsMTUsNDAsMTAsMTQsMjAsMTAsNTksMjksMjIsNDIsMzEsNCwxNTMsNDcsMTE0LDE3OSxmaXJlLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMzIsNzEsNDgsNDgsNTMsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw0LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbiwx

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:26:52

Je ne vois pas l intérêt des 20 en foi si tu ne t euripe pas d un talisman puis tu peux mettre 16 en force pour pouvoir manier pas mal d arme.

La volonté est un peu trop haute si utilisera que la pyro
L endurance pourrait être baissé et s euripe d un anneau du loup a la place des jambière d ornstein.
Le bouclier en feu si c est pour l effet et la protection au feu d accord mais si tu reste caché derrière ton bouclier autant le mette en +15

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:28:34

Aussi c tes quoi le délire des deux points en plus en intelligence ^^"

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:31:17

Sans oublié qu après ces modification ta classe de départ est" mauvaise"

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:00:47

WTF le 20 de foi ? Surtout que la plupart des bons miracles en demandent un paquet, là ça fait un peu compétence à moitié faite :(

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:03:49

Il faudrait aller a 30 pour que se sois très rentable

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
23 novembre 2012 à 13:08:52

T'as mis des points un peu partout pour rien.
Si tu veux uniquement pvp :
http://www.mugenmonkey.com/darksouls/?c=403473544499884079

Si les soins c'était pour l'arène, alors mets 12 en foi et équipes le talisman de thorolund.
Après t'adaptes en fonction de ce que tu veux utiliser. Mais évites de mettre des points un peu partout, ça sert à rien.

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:11:24

D après moi un anneau du loup serai plus adapté car sinon il aura moins de polyvalence car il dépendra des deux anneaux alors que l anneau du loup il peut le mettre seulement lorsque l ennemis a une arme plus puissante

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:29:34

Voilà se que je ferai : http://www.mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw2NiwxNiw0MCwxNiw0MCwxMiwxMCw4LDAsNTksNSwzNiw0LDMxLDIyLDE1Myw0NywxMTQsNDQsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMzgsMzAsMzUsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMQ==
Les 16 en force sont pour utilise plein d armes puis même sans l anneau du loup tu as une balance "suffisante" pour les armes légère donc si l anneau du loup ne te plait pas utilise s en un autre.

[obsidien]
[obsidien]
Niveau 7
23 novembre 2012 à 14:06:08

Je réponds à la place de Silver, elle vous remercie.

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:10:19

De rien :hap:

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
23 novembre 2012 à 17:45:06

Ah je peux enfin répondre, je sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à me co Dx 'fin bref...

Je vous remercie pour toutes vos réponses, et je tiens à vous dire deux trois trucs.
Je compte mettre un talisman en main gauche si besoin (d'ou mes quelques points en foi/intel pour avoir de quoi me soigner et accéder à la lance solaire) et ceux de la volonté, bah pour avoir plus de cases quoi ^^

Pour ce qui est de vos propositions, j'aime pas trop jouer avec l'anneau d'Havel (je préfère une moins bonne armure que de me priver d'un anneau (c'est le sentiment que j'ai du moins).
La furie de Quuelag, elle est si bonne que ça? Car dans mon premier perso, j'avais l'impression qu'elle devenait de plus en plus obsolète :question:

Merci en tout cas :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:58:33

Si tu veux jouer solaire convenant en utilisant des miracles,pars avec un bandit ou un clerc.
Ils sont déjà predisposes a ce type de build.
Je ne saisis pas l intérêt de mètre des points en intelligence si tu ne t en sers pas.
Avec tes 14 tu as accès a des tas de sorts utilitaires, invisibilite,caméléon etc.... c'est très fun mais plutôt dans le cadre d une invasion si tu vois ou je veux en venir.
Mais ça ne fait pas des sorts performants en termes offensifs.trop faible
Par contre reversés en foi tu atteidrais les 30 et la ça commence a faire mal et surtout ça t ouvre le champ a 99% des miracles avec une puissance supérieure aussi.
La magie étant le sort en lui même+ l apport du talisman qui a 30 a un meilleur réglage que a 20 .logique

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
23 novembre 2012 à 18:26:40

Okay, bon je crois que je vais laisser tomber un peu les miracles x) Je vais juste garder l'extrait de soin majeur histoire de me soigner sans bouffer d'humanité en coop.
A ce propos, un build pvp et un coop sont ils complètement différents ? Car j'aime bien les 2, mais j'ai tendance à préférer la coop quand même.
Ce build peut il être convenable ? (en prenant un talisman sur le gant pour me soigner)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:59:20

Ils peuvent être identiques ou radicalement différents.tout dépend de ce que tu veux faire et de ta manière de jouer.exemple extrême,un canon ( build prévu pour jouer en hypermode)
Totalement inaplicable en coop.
Si tu ne veux pas être dépendante de l hotte ça peut être une bonne solution,mais normalement c'est son job que de healler le sumum.
Dans son propre intérêt il vaut mieux que il ait des acolytes en pleine forme. Mais j en ai rencontre qui même en ng++ n avaient toujours pas remarque cela.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:07:21

Si je peux un peu t orienter c'est de te dire ceci.
A quel niveau veux tu coopérer? Si c'est a bas level ( entre 1 et 30 dirons nous) concentre toi sur l essentiel. Vita,endu etc
Jusque 50/60 les builds élabores ne seront guère performants. Force/foi des/Intel etc....
La magie sera faiblarde donc limitée aux sorts miracles basiques.
Au delà tu peux commencer a faire des choses plus complexes.
Autre point ou veux tu coopérer.
Un build magie aux archives ( moobs résistants) c'est pas une bonne idée.
Un build pyro a queelag ou ruines demoniques c'est un peu pareil enfin tu vois l idée koi.

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
23 novembre 2012 à 19:40:50

Oui j'avais remarqué ces 2 résistances on va dire, "particulières"
Pour la coop, ce serait après réflexion plutôt en début de jeu car j'adore ce passage :coeur:
Mais aussi à Noiresouche, pask Sif :bave: , ce qui implique un build vraiment différent, vu l'activité du coin. D'où mon envie de faire un build pvp tout en restant dans la coop.
De toute façon je comprends bien que la coop début de jeu/pvp ou coop Noiresouche ne sont pas compatible :mort:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:06:55

Encore une fois ce que je vais dire n engage que moi.
Je fais de la coop avec un build viable en pvp. Pourquoi
Parce que il me permet de faire du pve et que en cas d invasion ( surtout en début de jeu lol)
Je suis pare a toute eventualite.
J ai un level 12 spécial coop qui me permet d aller assez loin.tu serais surprise jusque a kiln.
mais j ai pris un aventurier tout en vita un poil d endu deux balder elementalle et roulez jeunesse.
Un vrai 4x4 avec un gant pyro/x 20 en main gauche. Tu poses, tu es pris de suite

La vidéo du moment