CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deffinitivement de la merde

alicia59200
alicia59200
Niveau 4
22 novembre 2012 à 01:11:03

Pvp de mon MERDE!!! c'est juste ECOEURANT ! tout pour casser l'envie, on ce casse le cul a faire un build viable et respectable et entre les mecs qui spam colere 30 fois, les BS et parrade alors que t'es en trein de le couper avec Darkmoon! Les mec qui te OS alors que t'as 1800 life une armur amelioré bouclier magique lool Et si c'etais que sa ! quand t'as la chance que dit-je quand il y a un miracle et que t'en casse un en deux tu gagne attention !!! 6k ames ... j'ai eu aussi le mec qui deco " l'hote a quitter la partit retour dans le monde " alors qu'il est DEAD !!! il est a mes pied et je retourne dans mon monde sens ame ni rien -_- 2 fois dans la soiré :o) u'on me dise pas je rage ou bien que je sais pas jouer ... les yeux fermer je le connais le jeu en large et en traver le pvp c'est de la grosse merde! point barre juste coup de geulle avant de mettre ce putin de jeu a la poubelle!

fiou sa fait du bien !

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:18:27

:praisethesun:
\ :hap: /

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:23:00

Contre la magie : Barrière magique renforcée à partir de 24 en foi. Les mecs qui te tuent en 1 coup normalement finissent avec 100 dégâts sur toi.

Vu que le miracle te protège a 95% contre toutes magies et armes magiques ou enchantée. Même la colère des dieux devient inutile contre toi.

Pour les backstabs, aucune solution je pense, sauf peut-être utiliser une arme qui fait des rotations... Mais faut faire gaffe quand même.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 novembre 2012 à 01:24:19

Sur PS3 en plus ma grande ?
Mais t'as pas d'excuse. ^^

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:26:46

"PVP de mon MERDE"

Tu n'a pas réussit a choisir "entre pvp de merde" et "pvp de mon cul" hein ? :hap:

v3xing
v3xing
Niveau 7
22 novembre 2012 à 02:10:49

T'a oublié le 3v1 ou le lag :D

penicilin6
penicilin6
Niveau 6
22 novembre 2012 à 04:15:46

t`as pas compris le PvP je pense...
j`ai super galerer et rager pendant tres longtemps au point de jouer offline et un jour j`ai capter, maintenant je me bat presque a poil avec des armes de merde et je defonce tout le monde. (aucun item, aucune magie) seul la rapidite compte.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:03:16

Il y a même pas 1 heur j'ai fais 15 victoire dont une en 2vs1 (moi qui étais seule)

j'ai eux droit au colere qui est sans doute le truc le plus naze.. pour pvp tu fais une roulade et tu choisis entre 40 possibilité pour le défoncé pyro attaque bond ect ect

je suis aussi tombé sur les kikou massue mais... eux aussi son faible

je tue même les cheater vie infinie je pvp sur la même maps je la connais comme ma poche et je c'est comment les faire tombé dans le vide ...

dans dark souls un bon joueur peux en tuer 10

pour les backstabs c'est simple même dans un jeux il y a une gauche et une droite sufi d'analysé la façon de jouer de l’ennemie déplacé vous toujours dans le même sens que lui puis au moment ou il est pres de vous

changer la gauche par la droite et roulade et OP vous ette maintenant derrière lui

Crush_69
Crush_69
Niveau 5
22 novembre 2012 à 11:16:45

@ underskyrim: pourquoi tu traite les utilisateurs de massues de kikoo ? :-(

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:00:09

Les utilisateurs de massues sont des kikous? :question:

WTF? :(

alicia59200
alicia59200
Niveau 4
22 novembre 2012 à 12:47:28

underskyrim :> quand tu fait tout ce que tu dit tu te reveille un moment donner ? ... ou t'es un pgm ! t'as finis le jeu en slip a main nu non ?

alicia59200
alicia59200
Niveau 4
22 novembre 2012 à 12:47:55

CroixDeMalte :> exactement sa !

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:57:42

Keep calm and praise the sun :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 novembre 2012 à 13:21:32

Ce n'est pas parce qu'on est très fort en pve qu'on le sera ne pvp hein ?
Le pve ne prépare pas du tout à la confrontation avec d'autres joueurs, voire encourage à s'enfoncer dans des mécanismes contraires au bon sens en pvp. On ne peut donc pas débarquer face à un humain et tout connaître des solutions aux problèmes que les mobs ne nous ont jamais posé. C'est la logique même.

En pve, avoir du bon matériel suffit généralement pour s'en sortir. En pvp, le matos n'est plus qu'une base pour être sur un pied d'égalité avec ses adversaires. La différence se fait sur la connaissance des manoeuvres et contres, et sur la capacité à les mettre en oeuvre.
En un mot : "Skill", et en français : "la Compétence", "le Talent", "l’Habileté".

Si tu veux progresser Alicia, et qui sait, y prendre du plaisir très bientôt, viens apprendre auprès des maîtres. Si j'ai dit précédemment que tu n'avais pas d'excuse, c'est parce que sur PS3 justement, il y a une communauté française relativement développée, et qui compte dans ses rangs quelques joueurs de très bon niveau. Et ces derniers ne rechignent pas à accueillir et à enseigner à ceux qui sont volontaires, endurants, ouverts à la critique, et qui ont soif d'apprendre.

En espérant te voir parmi nous très bientôt.

PS : En soirée, c'est mieux.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:36:33

Et comme par hasard,il se trouve qu'Henrietta fasse partie de cette communautée de très bon niveau :noel:
Enfin bref,c'est en t'entraînant avec nous(eh oui je suis dans le lot) que tu va pouvoir t'améliorer. :ok:
Si tu me vois sur le chat de cette communauté sur le PSN,n'hésite pas à me spammer de MPs pour qu'on s'entraîne. :sournois:

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:40:41

je viens de finir ce jeu. 130 heures de jeu.
j'attend un 3eme episode. je trouve ce jeu génial.

il me fait penser a metroid.

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:42:48

Vatar, des que je reprendrai et j aurais fini tout mes builds on s affrontera :hap: sa sera amusant.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:46:11

Y'en a ici qui ce sentent plus pisser ... C'est affligeant :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 novembre 2012 à 13:52:14

J'ai dit "certains joueurs"...
En ce qui concerne la communauté dans son ensemble, j'émettrais quelques réserves. Trop de noobs sont arrivés dernièrement, notamment un certain V... qui tire tout le monde vers le bas. ^^

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:03:04

J'en est rencontré des bons joueurs , des mecs quoi que tu fasse ils te poutre a chaque fois , et pardonne moi mais quand je vous entend parler de maîtres et autres conneries je me permet de rire a gorge déployée :)
Jouer a la pyro , et ce vanter de faire partie des meilleurs joueurs sur PS3 n'a jamais et ne fera jamais de vous des bons joueurs , ça c'est clair que dispenser des conseils ça vous savez , mais quand il s'agit d'être humble ... :(