CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat forgeron géant

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 novembre 2012 à 17:49:02

Bonjour je voulais savoir comment on a accès à l'achat des titanites pour le forgeron géant car j'ai vu dans une video qu'on pouvait avoir des titanites avec lui mais le problème c'est que moi j'ai que accès aux flèches aux armes et armures et non aux titanites ca serai peut être du a un serment ou autre ?

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
18 novembre 2012 à 17:59:01

euh, tu es bien au forgeron d'anor londo là??

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:59:38

Il suffit de jongler entre les onglets pour aller dans les items

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:07:26

"euh, tu es bien au forgeron d'anor londo là??"

"comment on a accès à l'achat des titanites pour le forgeron GÉANT"

http://www.beaute-femme.org/minies/images/lunettes/lunettes-chanel.jpg

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:15:25

T es sur que c est une femme :question:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 novembre 2012 à 18:16:25

Il n'y a qu'un seul cas où tu n'aurais pas accès à ces titanites chez le forgeron, et c'est celui où tu aurais acheté l'ancienne édition sur console sans jamais te relier au net.

Dans tous les autres cas, tu les as obligatoirement, à moins d'avoir supprimer des maj volontairement, mais je pense que tu t'en rappellerais.

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 novembre 2012 à 18:27:15

oui désolé pour certain, c'est anor londo. Pour ce que tu viens de me dire Henrietta je pense pas du tout avoir supprimé des maj. Mais je cherche a avoir des eclats de titanite et scintillante sauf que la je suis après anor londo je viens de déposer le calice et je vois pas trop ou en trouver exactement. Après je sais qu'il y en a qu'il vont me clacher en me disant ta cas chercher mais puisque j'y suis et que je suis la pour qu'on m'aide je le demande gentiment merci.

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:30:45

Les titanites scintillante s acheté au forgeron géant d anor londo ou se drop sur les coquillages du lac cendre ou des cavernes de cristal
Et les,éclats ne s'achètent pas tu en trouve dans le jeu et elles se dropent sur les spectres sombres de la nouvelles londo

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 novembre 2012 à 18:35:04

Merci beaucoup Storn c'est sympa

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:57:36

Les scintillantes c'est 8000/ pièce
Tu as assez de platta ?

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 novembre 2012 à 19:28:16

c'est quoi ça les platta ? si c'est une question d'ames t'inquiètes pas pour ça je suis blindé a force

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
18 novembre 2012 à 20:06:25

SL1_at_Kiln: t'es gentil tu descends de ton grand cheval, si je lui dis ça c'est parce-que ces derniers temps il y a eu beaucoup de questions venant de nouveaux joueurs qui se trompent de pnj et d'endroits donc maintenant je préfère être sûr qu'il est bien chez le bon forgeron c'est tout!! Faut vraiment que t'arrêtes de prendre tout le monde de haut sur ce forum t'es loin d'être la science infuse, réfléchis un peu avant de poster des messages à la con, je vois pas comment il n'aurait pas accès aux titanites si il est chez le forgeron d'anor :ok:

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 novembre 2012 à 21:48:12

oui je sais pas c'est bizarre j'ai vu une vidéo d'un gars qui le faisait mais moi je peux pas. je peux même aller sur la case titanite où peut être que c'est pas maintenant. je précise que j'ai pas fait le serment de la princesse à Anor Londo après cela n'a peut être rien à voir

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:49:51

La seule solution c est celle d henrietta c est quoi ta version ? As tu fait la mise a jour ?

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 novembre 2012 à 21:52:27

désolé je rectifie. Je ne peux même pas aller sur la case titanite.

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 novembre 2012 à 21:54:07

Je suis sur xbox 360 j'ai pas l'édition spéciale où je sais plus comment elle s'appel désoler

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
18 novembre 2012 à 22:49:38

Mince c'est vrai j'avais zappé qu'avant une des premières maj ce forgeron ne vendait pas les titanites :nonnon: donc ta box n'est pas connectée sinon les maj se seraient installées automatiquement la première fois que t'as lancé le jeu (enfin sur ps3 c'est comme ça j'ai pas de box).

kazuya_de_jka
kazuya_de_jka
Niveau 4
18 novembre 2012 à 23:17:34

ah ok je vois donc pour cette soluce c'est un peu mort du coup... par le corbeau en lui échangeant des trucs y'a pas moyen d'avoir quelque éclat de titanite? pour les scintillants j'ai tout épuisé avec le corbeau en lui donnant des litchens car à la fin il en voulait même plus mais ma priorité serai les eclats de titanite mais à la nouvelle londo c'est pas facile d'en avoir sur une vingtaine de chevalier noir que j'ai tué j'en est eu qu'une seul et dont un autre dans un coffre. Le top peut être que c'est d'avoir l'anneau pour droper mais parcontre je sais pas où il est et comment il s'appel. Désolé si ce topic part un peu en sucette.

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
18 novembre 2012 à 23:45:23

Pour les éclats à la new londo il suffit d'y aller avec l'anneau du serpent doré et 10 humanités et ça va tomber à foison, et si t'as de la chance t'auras même une tablette :ok: franchement c'est le farm le plus lucratif

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
18 novembre 2012 à 23:48:41

ah oui l'anneau tu le trouveras dans la forteresse de sen quand tu descends par là ou il y a un mimic( le coffre piégé qui drop la lance de foudre)juste à l'entrée de cette salle tu attends un peu que le trou se remplisse avec les gros boulets et ensuite le mur se casse, l'anneau est juste après sur un rebord à droite :)

La vidéo du moment