CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noter ce jolie bug ..

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:13:57

Je prête serment chez les darkwaith , avec un perso créer avant la maj , déjà aussitot le serment établie , je suis déjà rang +2 (sur tous mes persos je suis darkwaith) et donc le jeux considère que j'ai déjà l'orbre d'oeil rouge (vu que je suis sement +2) et voilà , j'hallucine juste du bug , je précise que c'est pas un perso BB glitch , c'est juste un perso que j'avais créer pour avoir les 10 persos créer pour le BB glitch , et éévidement je ne suis pas NG+

Là le jeux a fait fort non ? :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:24:31

joli*

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:38:35

C est logique :ok:
Ce genre de bug apparaît lorsque tu utilise le bb glitch. Mais moi je n ai jamais eu , ce genre de bug vu que je n ai jamais été plus loin du +2 d un serment avec le bb glitch donc j ai toujours reçu les objets et a chaque fois que je montais de niveau il me fallait moi d objets que d habitude.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:39:43

Te plains pas moi c'est avec le serment darkmoon que le jeu bug :hum:

Donc pas possible d'avoir le meilleur talisman pour les perso full Foi ni le meilleur buff :hum: (Heureusement la plupart du temps je joue avec des armes qu'on ne peut pas buffer :hap: )

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:43:39

STORN_ :d) Mais tu a comprit et lu ce que j'avais mit ?
Ce n'est PAS un perso BB glitch , c'est un perso pure si tu prefers d'où mon étonnement :ok:

Storn_
Storn_
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:46:18

Oui peut être mais il est possible que ton personnage ait bugué a cause de l utilisation excessive de se glitch , je racontais juste ce qui m était arrivé pour ceux qui seraient dans le même cas que moi.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:46:58

Dans tous les cas ben je suis niqu* :hap:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:58:06

Il me semble qu'en quittant ce serment pour un autre et en revenant dedans, tu perds un niveau de serment. Mais je crois que sa l'empêche pas d'être bugué.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:01:59

oui et surtout il ne va pas me redonner l'oeil

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:13:58

Je pense pas.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
17 novembre 2012 à 08:41:54

Fallait pas utiliser le BB glitch :noel:
Le truc est que ca transmet des infos a tes persos comme le péché et les serments donc peut-être qu'a force,ca a affecté tous tes persos même non BB glitch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 11:32:01

Ca n'est pas un bug, tous les items de serment peuvent s'obtenir qu'une seul fois.

En clair, si avec le bb glitch vous posséder une pièce de l'armure darkwraith ou l'épée ou l'orbe rouge dans votre box, vous ne pourrez plus obtenir le moindre item du serment.

Pour le serment darkmoon, il ne faut pas posséder dans sa box l'orbe bleu, la bague ou le talisman de ce serment, sinon c'est mort pour le miracle.

Pour le serment dragon, il ne faut pas posséder la tête ou le torse du dragon pour monter dans le serment.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:39:18

j'ai fai 2 darkmoon en bb glitch en conservant les items, je n'ai pas eu de probleme pour obtenir le miracle, c'est juste l'orbe bleu et la bague qui seront droper part terre (du moin pour ma part sur ps3)

a l'auteur, essaye d'absoudre ton personnage ca peu reinitialiser pas mal de chose, mais dans ton cas je ne sais pas si c'est trop tard ou non

peu-etre que meme si ce perso n'a pas beneficier du bb glitch, a cause des autres, il a emporter quelque mauvaise chose avec lui

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:53:11

Zubroska40 :d) Oui mais pour la 3ème fois cen'est PAS un perso BB glitch !!

Bref mes autre persos BB glitch ont du corrompre celui là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 17:22:25

Nexusruler : cela doit dépendre de la taille de ta box avec le BB glitch ou de la répétition du BB glitch je pense, au début ça se passait pour moi de la façon dont tu le décris.

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:26:13

Je n ai jamais rencontre de vrais problèmes dans se genre même avec une utilisation excessive de se bb glitch. Bizzard , non :question:

La vidéo du moment