CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon chevalier

jozy76
jozy76
Niveau 7
15 novembre 2012 à 23:26:27

Bonjour, après avoir créer un mage et un voleur, je me suis lancé dans un chevalier.

J'ai 24 for, 16 dex, 15 volonté (pyromancie), et je ne me souvient plus combien en vita et end.

J'ai le stuff chevalier d'argent, l'épée de Nito et le bouclier rempart +5 (futur bouclier d'astorais).

Je compte me prendre le stuff d'Astorias ca j'aime son armure :coeur: et je voudrais savoir ce que vous me recommender de booster et quelle armes prendre. Car l'épée de nito est bien mais pas assez rapide.

Dernière précision, je viens de finir Anor Londo (foutu Lautrec) avec une victoire rapide (comme Ornstein) et écrasante (comme les arguments de Smough) avec l'aide de 2 joueurs. J'ai donc le calice, je vais aller chercher l'art de l'embrasement, puis go le DLC. Avez vous des conseils ? (je ne veux pas tuer Sif tout de suite car il parait qu'il y a une très belle mais triste video si on l'affronte après le DLC.)

Merci d'avance de vos réponses de PGMs (car oui pour moi tout ce qui me donne des conseils sont des très bon joueurs qui partagent leur expérience)

Cordialement

Jozy

P.S : Désolé si tout ceci est long.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:32:55

Bon ,moi je suis pas un pgm mais j ai lu le bouquin.
Pyro bien 15 pas bien. Monte a16 ce qui te fera un slot de plus.
Concernant tes stas tu as oublie deux des plus importantes.
Ton evolution depend du typed arme que tu veux utiliser. A peupres selon cette logique.
Une arme lourde>force>endurance un certain type de personnage
Une arme rapide>dexterite> l endurance est moins importante .un type different

jozy76
jozy76
Niveau 7
16 novembre 2012 à 02:04:04

je crois que j'ai 23 vita et 21 end, sinon pour l'arme j'aime bien les armes types claymore (vitesse et puissance), l'espadon d'Artorias est-il comme-ça ? (je parle de celui du DLC)

Sinon merci pour ton conseil sur la volonté. :-)))

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 novembre 2012 à 02:40:35

Pour être tout a fait franc je ne l ai pas encore essaye car c'est le genre d arme que je n utilise pas.
Il a tout comme ses semblables l inconvénient de scaler sur tout, donc a moins de jouer au dessus de 200 il n'est pas très performant.
La claymore est nettement plus abordable.
C'est une arme assez unique de par sa panoplie de coups et même le seul espadon qui pourrait me convenir.
Il peut se décliner dans toutes les versions tout en restant performant.
Ses performances ont été recement nerfees car il était sans doute trop performant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 08:06:59

L'espadon des abysses nécessite les stats suivantes :
27 force 40 dex, 18 foi et intel pour l'optimiser au max à 2 mains

40 force 40 dex 18 foi et intel pour l'optimiser au max à une main.

Toujours 10 humanités nécessaires.

Build possible au level 125 sans souci du moment que tu n'utilises pas son armures qui est pourrie niveau stat, lourde avec un balance inutile (44 de mémoire donc trop haut par rapport au seuil de 31 où pas de stunt R1 uchi, et trop faible pour empêcher un stunt R1 de claymore 56)

Fais toi plaisir si tu veux faire des saltos c'est l'arme qu'il te faut,.

jozy76
jozy76
Niveau 7
16 novembre 2012 à 11:47:26

Ok je vais dinc chercher la claymore et une autre armure (des recommandation ? Set darkknight ? Set black knight ?).
Et la claymore je pense la up en + 15 ou alors en brut ou encore en foudre ( sachant que je vais faire les succes des armes normal brute etc avec ce perso)

Cordialement

Jozy

imvho
imvho
Niveau 8
16 novembre 2012 à 11:54:29

Salut! Si tu comptes focaliser sur dex et force, alors t'as une multitude d'armes pour trouver ton bonheur. La claymore est vraiment pas mal, j'ai pas trop testé après son nerf mais je reviens vers elle en ce moment après ma période casse-tête (merci zub, tu mas redonné envie de le ressortir :) ). même moveset que la claymore je crois, t'as la flamberge aussi qui inflige un effet de saignement, l'épée droite du chevalier d'argent est sympa aussi. Bref tout va dépendre de ton style :)
Bon jeu!

imvho
imvho
Niveau 8
16 novembre 2012 à 11:56:20

si tu veux être efficace brut ou élémentaire ne sont pas des options à haut niveau de stats je pense.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:46:28

Bien sur que c est possible de l utiliser sl 125 mais en depit de toute cette cavalerie de stats depensee 40/40/18/18 les degats sont equivalents a une clay +15 qui plus est buffable et elle est netement plus gourmande en stamina.
Quant a placer son salto je ne doute pas que les moobs se fassent avoir mais pour le reste.
Mais bon, c'est faisable c'est vrai.

jozy76
jozy76
Niveau 7
16 novembre 2012 à 18:43:00

Petite erreur sur les stats

Vita 24
Vol 16
End 21
For 24
Dex 18

La vidéo du moment