Je ne sait pas si c'est moi ou alors j'ai fait beaucoup trop de combat, mais ce charment Démon Capra qui m'avait colé une raclée phénomènale avec mon tout premier persos (15 défaites dans la tronche quand même) ... Eh bah avec mon nouveau persos ... c'est tout simplement mangé une dérouillés magistrale dans la tronche!
Je suis pas monté en haut des marches pour lui atterrire dessus sur tout pas (ho que non sa aurait était trop stupide de ma par) je lui ai tout simplement fait face dans un premier temps en le regardent bien droit dans les yeux "approche bouffon j'ai deux mots à te dire!" Je me suis volontérement laissé frappé pour voire ce qu'il pouvais faire à ma guerrière, il m'a mi un vieu coup ridicule dans la figure!
La j'ai gueulé "qu'est ce qui t'arrive mon grand t'as peut de faire mal!" Je sait pas si il a entendue ce que je lui ai dit mais bon, je lui laisse me mettre un autre coup dans la figure la j'ai eu honte pour lui "c'est tout ce que tu as de mieux à me proposé imbécile tu es pathétique!" Quand ces deux clebars sont arrivée la j'ai eu la haine contre lui "t'as tellement peut de moi que tu fait appel à tes deux cleps, t'as pas un peut honte de faire ce que tu fait!"
Je bute les deux chien à la fois en hurlant "hors de ma vue vermines sur pattes!" Un fois ces deux cabot hors de course je lui refait face, il cherche à me mettre un coup "eh bah quoi c'est tout ce que tu as dans le ventre??? Ou alors c'est par ce que j'ai tué tes chiens que tu m'en veut" J'ai toujours ma hallebarde dans les mains, je me dit je vais en finire au plus vite par ce que la je m'ennui "désolé mon vieu j'ai autre chose à faire, disparais de la toi!" Et la je l'achève vite fait en quelque coups!
J'ai eu vraiment honte de m'être battue contre lui!