CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]aide pour ce dlc

neecriide
neecriide
Niveau 5
13 novembre 2012 à 18:49:37

Salut les gens, je viens de commencer le dlc que j'ai depuis qu'il est sur le s.e.n jusque la je n'étais pas assez fort pour anor londo pour aller tuer le golem de cristal ainsi que les boss ... bref.

j'ai suivis le guide d'exserv celui sur ps3 avant le dlc http://www.youtube.com/playlist?list=PL1AF562D81540A878&feature=plcp après avoir vaincu les boss des catacombes et les 4 rois je décide de commencer le dlc avec lvl 90 les stats a la suite 36/17/37/22/20/13/15/13 plus piro +12 claymore foudre arme principal.

cependant j'ai réussit a vaincre le lion du début, et j'en suis a atorias mai vraiment cette claymor ne lui fait presque aucun dégât attaque estoque 130 a tous casser, donc voila ma question quelle et l'arme la plus efficace a utiliser contre lui.

ce jeux me prend au tripes donc je remercie vraiment ceux qui m’apporteront leurs aides. jusque la je n'est jouer que hors ligne je ne vois pas comment faire pour invoquer un allier.

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:38:39

Prends toi une arme en +15

tu as 37 en force ?

Prends toi l'espadon des hommes serpents par exemple :ok:

Après honnêtement Artorias est vraiment super simple au final, sérieusement. :noel:

étudie son move set.

Quand il fait ses saltos une roulade puis tu donnes un coup, tu recommences à chaque fois qu'il en fait un. Quand il donne un coup comme s'il avait une lance là faut pas rater la roulade sinon ça fait très mal, mais après tu peux le bourriner. Quand il fait son pouvoir tu le laisses pas s'éloigner, tu t'approches et tu bourrines sans faire une attaque avec élan, tu t'arrêtes et 2 ou 3 fois r1 ça devrait le stopper, en fonction de ton arme. Tu peux continuer à enchainer quelques coups après si ton endurance le permet. Quand il donne des coups d'épée cherche juste à esquiver c'est tès dur de s'approcher. Enfin évidemment s'il te touche, te soigne pas direct, essaye d'attendre de le voir marcher. à ce moment là cours à l'opposé et soigne toi. dès que tu sortiras ta potion il va foncer sur toi ou faire un saut. t'auras le temps d'esquiver si t'es assez loin.

Voilà en gros :noel:

Je sais pas si j'ai été très clair :hap:

neecriide
neecriide
Niveau 5
14 novembre 2012 à 01:28:18

j'ai réussi avec l'arme du seigneur des tombe en +5 250/300 de dégât d'estoc sur ce boss. mai je vais suivre ton conseille par la suite surtout pour le dernier boss ou il faudra être plus rapide en attaque, les deux point de plus en force valait le coup je l'ai eu en une tentative avec cette arme 24 en force.

merci a toi pour tes indications.

y3rk
y3rk
Niveau 9
14 novembre 2012 à 03:09:25

Artoria ne prend que des dégats physique, donc foudre ou feu ne lui feront rien.
Préfère arme magique éventuellement mais ça ne change que peu de choses.
Sinon contrairement au guide d'exserv, et je lui ai mentionné. Au moment ou il va faire son attaque de zone qui va par ailleur le rendre plus puissant, il faut lui rentrer dedans pour l'empêcher de la lancer.
Ainsi tu évites qu'il augmente sa puissance d'attaque par 2 ou 3 (c'est abusé) et par ailleurs tu continueras à lui infliger bcp de dégâts ... S'il se "transforme" ce ne sera pas la même.
Sinon en effet, une fois son pattern comprus, tu ne devrais pas trop galérer.
Pour les autres boss je ne dis rien, je n'ai pas encore essayer de me les faire tout seuk mais leurs patterns sont plus dur à comprendre et analyser. En tout cas je pense que pour quelqu'un qui les rencontre pour la première fois, la claymore, c'est vraiment de la merde (pour avoir tester). C'est trop lent, du coup aucune esquive de dernière minute n'est possible.
Préfère donc une "main gauche de balder" +15 avec grande arme magique ou un buff genre résine de pain dorée (s'il t'en reste et que tu es sur de toi)
Voilà. Sinon n'hésite pas à faire de la coop pour aider des mecs, même si ça n'est pas représentatif vis à vis des pattern en 1v1 des boss

SarroS
SarroS
Niveau 2
14 novembre 2012 à 07:13:37

Perso artorias je les fait a la hallebarde de cristal+5 en ng+ et faux vraiment que tu tape entre chaque attaque précise d'artorias.
je peu t'aider si tu veut j'ai un mage lv88 pseudo psn : jojo-omega

ps : je l'ai laisser se booster artorias en ng+ ce qui donne du challenge mai après si ta un bon bouclier (bouclier d'artorias ke tu forge avec l’âme de sif et un bouclier +10)et de la balance sa se fait trankil.

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:41:08

Moi, en ng normale, je lui ai vidé la moitié de sa vie avec ma grande faux + 15 prise a deux main et puis quand il à fait sa magie mauve,
et ben là j'ai commencé à me faire laminé.....

giant-bean
giant-bean
Niveau 9
14 novembre 2012 à 19:57:30

j'y est été comme un barbare moi et il avait pas fait l'enfeu :hap:

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
14 novembre 2012 à 20:18:37

tu était quel level giant-bean, moi j'y ai été au lvl 58

neecriide
neecriide
Niveau 5
14 novembre 2012 à 21:49:36

je suis lvl 90 maintenant et le je suis contre le dernier boss que j'ai recommencer 5 fois et j'ai lâcher l'affaire je ne vois pas comment être aidé pour celui ci puisqu'il n'y a pas de porte directe puis sif sert a rien.

La vidéo du moment