CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escape death

doudouil
doudouil
Niveau 9
11 novembre 2012 à 01:09:12

Salut tout le monde
J'ai créé ce topic car je viens d'apprendre l'existence d'un sort plus précisément un miracle.
C'était dans la forêt, je vois le mec on se salut puis avant de commencer il utilise un sort: il était MAGNIFIQUE une aura bleu jaillie de son corps et se dirige vers le ciel j'avais jamais vu ça au paravant.
Après le combat je lui ai demandé ce que c'était et il m'a répondu "escape death" puis après il a écrit "i only set that for lagging dicks that glight stab" j'ai juste compris " je place ça pour " et puis après je vois pas.
J'aimerais s'il vous plaît connaître l'utilité de ce sort ( car c'est un sort passif et j'ai pas vu de différence entre lui et moi à part qu'il a une auta autour de lui genre un mélange entre anneau du loup et anneau de pierre larme rouge ), où je peux le trouver et pouvez me traduire ce que m'a envoyé le mec ( le deuxième message ).
Merci d'avance et désolé si il y a des fautes

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:14:52

Et bien je crois que se sort est un peu spécial car il est mentionné sur le wiki mais on ne sait pas comment l avoir :ouch: il est passif et lorsque tu subit une attaque mortel tes Pv remontes "échappé à la mort " il me semble que se sort existe dans démon souls car j en ai vu une vidéo et il utilisait justement se sort. C tes unes bizzard je croyais que se sorts n existait pas que c était un invention :ouch:

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:17:24

Je crois qu il dit : " j utilise se sort uniquement lorsque je reçois un lague back stab " ( c est une traduction assez approximative).

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:22:13

Enfaite j ai dit des bêtises se sort n existe pas dans le jeu directement mais il est sur les lignes de codes
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Escape+Death

doudouil
doudouil
Niveau 9
11 novembre 2012 à 01:22:25

Ok merci je vais voir sur wiki dark souls je trouve ça bizarre mais j'aimerai trop l'avoir ce sort est magnifique

doudouil
doudouil
Niveau 9
11 novembre 2012 à 01:23:21

Comment on fait pour l'avoir alors ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:24:10

Je crois qu il faut aller fouiller dans les fichiers du jeu.

doudouil
doudouil
Niveau 9
11 novembre 2012 à 01:32:38

En fait le sort fonctionne comme un anneau sacrificiel
http://m.youtube.com/watch?v=9LOKT9h2XuE
Fichier ? Sur pc je veux bien mais xbox ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:42:38

Sur Xbox tu peux sauvegarder ta partie sur une clé USB puis tu peux la modifier en insérant la clé dans ton ordinateur en faisant quelques manipulations. Je pense que c est se qu il a fait ou alors il a,utilise,sa,sauvegarde de Pc sur Xbox et je ne sais pas si c'est faisable :(

doudouil
doudouil
Niveau 9
11 novembre 2012 à 01:48:59

Ouais il a du faire une manipe de ce genre.
En tous cas je ne comprends pas pourquoi les développeurs ne l'ont pas mis.

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:51:44

Car sinon sa serait trop facile tu meurs tu le relance a chaque mort puis tu ne perds jamais rien

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
11 novembre 2012 à 01:55:38

"i only set that for lagging dicks that glight stab"

veut dire: 'Je l'utilise juste contre les enfoirees lagueurs qui bug ou glitch le back stab' il voulait ecrire 'Glitch stab' faute de frappe.

donc je presume que ce sort te protege contre les back stabs et les contre attaques.

desole pour le manque daccents je suis sur clavier qwerty.

doudouil
doudouil
Niveau 9
11 novembre 2012 à 02:04:58

Ce jeu m'intrigue vraiment et je viens de tomber sur 2 forums où ils disent que cet objet n'est pas le seul, qu'il y en a d'autre dans le même cas
http://www.gamespot.com/dark-souls-prepare-to-die-edition/forum/rings-taken-out-that-didnt-make-the-cut-or-for-new-content-64004481/
http://soulswiki.forumsrpg.com/t5666-hidden-scrapped-miracle
Moi qui pensais tout connaître sur les objets de Dark Souls :snif: ce jeu est plein de surprise

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:13:28

Ce n est pas si mal qu ils aient été enlever mais malheureusement ils restent dans les lignes de codes du jeu et une personne a l'aise avec un ordinateur pourrait,facilement les trouver et donc d esavantager
Les autres joueurs.

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
11 novembre 2012 à 02:16:42

ces items ont ete interdit ig pour une raison, mais ils existent toujours dans les fichiers du jeu, etrange qu'ils n'ont pas sorti un patch pour regler le probleme.

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:46:22

Le problème est qu ils sont sur le cd donc je ne sais pas si un patch pourrai les effacer.

mike92330
mike92330
Niveau 9
30 novembre 2012 à 17:57:46

DONC le TROPHée avoir tout les miracles est infaisable ?!

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:06:48

Perso je l'ai ce miracle. :oui: Pas besoin du miracle "échappe-mort" pour les trophées/succès.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:25:14

Je suppose que c'est le miracle de Velka qui se trouve dans le monde d'Ariamis,mais ne l'ayant jamais utilisé ne connaissant pas véritablement son utilité,je ne peux m'avancer sur cette hypothèse.
Mais c'est vrai que dans Demon's Souls il y avait bien un sort qui permettait "d'annuler" une mort,200 PM et obtenu avec l'âme du héros.

mike92330
mike92330
Niveau 9
30 novembre 2012 à 18:33:10

j'aimerai l'avoir sans recours au HACKING

La vidéo du moment