Très bon jeu, le gameplay est vraiment sympa, on peut dire que c'est une sorte de Monster Hunter sans que ce soit la même sauce, on le sens à travers certaines possibilités et le gameplay.
Le bestiaire est assez cool aussi, les affrontements contre les créatures géantes sont vraiment epic badass, puis la ma est très grande, tu vas en faire de la trotte.
Il y a pas mal de choix de classes aussi, puis la création de perso est bien foutue aussi, il y a du potentiel on a vraiment le choix, il y aussi la création de son "pion" principal qui t'accompagne durant toute ton aventure, c'est cool ça, tu peux même recruter les pions d'autres joueurs.
Les seuls défaut je dirais, c'est comme dis plus haut, au début c'est assez chaud et tout, mais plus tu up, plus c'est facile, mais ça gâche pas le jeu.
Puis il n'y a pas de vrai online, la seule fonction online c'est l'échange de pions, donc pas d'affrontements ou de coopération entre joueurs.
Il y a pas mal d'armes et armures, mais il y aurait pu en avoir plus, mais elles sont assez classes en général, on peut même avoir l'armure de Guts ou Griffin, si tu connais Berserk.
Fin voilà, excellent jeu, on s'éclate dessus à en passer plus d'une centaine d'heures au moins, moi j'ai plus de 200h sur le jeu et j'ai juste décroché parce que j'ai fais d'autres jeux par la suite, j'attends le DLC qui a l'air vraiment bg.
Donc perso, ouais je le conseille, on peut le trouver à pas très cher maintenant. 