CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Dragon dogma

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
10 novembre 2012 à 07:38:09

J'aurais aimer votre avis sur ce jeux , par rapport a DkS , j'ai entendu dire qu'il ne valait pas trop le coup , pour ceux l'ayant testé vous en pensez quoi ?

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
10 novembre 2012 à 07:59:12

Franchement pour moi ce jeu est excellent ! une bonne durée de vie , le gameplay intéressant et j'en passe !

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
10 novembre 2012 à 08:22:09

Je l'ai aussi trouvé très bon, au début il m'a un petit fait penser aux souls parce que c'est assez corsé (malheureusement la difficulté baisse plus tu monte de lvl). Le gameplay est vraiment riche, il y a 9 classes avec des compétences qui leur sont propres, pas mal de quêtes, un monde assez grand, personnalisation du perso très poussé (bien plus que les souls), le système de pion bien pensé...etc. Il y a beaucoup de choses à dire je te conseille de jouer à la démo (elle n'est pas très représentative du jeu final mais tu pourra tester un peu le gameplay) et de regarder différents tests sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 10:25:48

En ce qui concerne la difficulté, y'aura un nouveau mode Difficile et Contre la Montre qui va sortir dans peu de temps en MAJ, et un DLC Dark Arisen qui sera en stand alone pour une dizaine d'euros il me semble, là encore ça reste CAPCOM et je me méfie même si j'aime le jeu, on a eu pas mal de coup tordus avec eux :(

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
10 novembre 2012 à 10:41:09

J'ai entendu dire que les combats c'est un peu similaire aux monster hunters, c'est vrai? Car si c'est le cas, se pourrait que j'le prenne à mon tour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 11:35:18

salut j ai platiné le jeu y a un moment.

alors le jeu est vraiment sympa surtout au début.
les monstres sont plutot coriace et si on décide de se balader et bien on peut grace au monde ouvert. les ennemis sont difficles surtout la nuit.
apres en prenant des niveaux les ennemis deviennent de plus en plus facile à tuer ce qui fait qu apres on est overcheater et on tue tout ce qui bouge ( rassurez vous cela arrive apres une bonne partie du jeu)

les combat n ont rien avoir avec monster hunter ( juste que les monstres font la moitié de l'écran)... il ressemble plus à du Shadow of colossus.
le systeme de pion est inventif et bien fichu ( apres suffit de bien savoir eduquer son pion pour qu il fasse pas de connerie du genre mettre son mage en CaC... ) il y a de nombreuses armes ( + de 250) et piece d'armure armures.

le monde est plutot vaste et l immersion est vraiment bonne.
Il ya moulte quetes annexes. Certaines sont fun et debloque des partie de l histoire tandis que dautres reste simplette (tuer x mob de tels sortes , ou ramenez 4 cornes de gobelin etc) .

les classes sont fun avec chacune ses avantages et inconveniant. on peux changer de classe à volonter auprès de certains pnj. si vous en avez marre d etre archer et que vous voulez etre sorcier c est tout a fait faisable.

si ya dautre question hesites pas je suis incollable sur ce jeu

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:36:37

Très bon jeu, le gameplay est vraiment sympa, on peut dire que c'est une sorte de Monster Hunter sans que ce soit la même sauce, on le sens à travers certaines possibilités et le gameplay.
Le bestiaire est assez cool aussi, les affrontements contre les créatures géantes sont vraiment epic badass, puis la ma est très grande, tu vas en faire de la trotte.
Il y a pas mal de choix de classes aussi, puis la création de perso est bien foutue aussi, il y a du potentiel on a vraiment le choix, il y aussi la création de son "pion" principal qui t'accompagne durant toute ton aventure, c'est cool ça, tu peux même recruter les pions d'autres joueurs.
Les seuls défaut je dirais, c'est comme dis plus haut, au début c'est assez chaud et tout, mais plus tu up, plus c'est facile, mais ça gâche pas le jeu.
Puis il n'y a pas de vrai online, la seule fonction online c'est l'échange de pions, donc pas d'affrontements ou de coopération entre joueurs.
Il y a pas mal d'armes et armures, mais il y aurait pu en avoir plus, mais elles sont assez classes en général, on peut même avoir l'armure de Guts ou Griffin, si tu connais Berserk.
Fin voilà, excellent jeu, on s'éclate dessus à en passer plus d'une centaine d'heures au moins, moi j'ai plus de 200h sur le jeu et j'ai juste décroché parce que j'ai fais d'autres jeux par la suite, j'attends le DLC qui a l'air vraiment bg.
Donc perso, ouais je le conseille, on peut le trouver à pas très cher maintenant. :o))

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:20:43

Super merci vraiment de tous vos avis , je vais regarder quelques vidéos sur le jeux , et je vais sûrement le prendre , mais sinon après avoir a dark souls , vous avez pas été déçut dessus ?

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
10 novembre 2012 à 18:44:42

Ben comme souvent depuis DS, il m'a semblé d'une fadeur...c'est pas qu'il soit mauvais mais c'est vite gonflant et on a vite fait le tour. Achètes le d'occase, finis le en 3 jours et reviens sur DS comme nous tous :rire:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:44:44

Perso je déteste ce jeu, intérêt zéro.
Pas besoin d'argumenter il suffit de jouer plus de 10H et tu verras par toi même.

kekedarksouls
kekedarksouls
Niveau 2
10 novembre 2012 à 18:48:35

si t aime les jeux qui te donne du file retordre , prend le de longues heures de jeux de ouf t attende et le platine et assez facile a avoir , :) puis il est plus trop chère :)

kekedarksouls
kekedarksouls
Niveau 2
10 novembre 2012 à 18:50:38

oups autant pour moi j ai cru qu il parlait de ds :) dsl lol

La vidéo du moment