CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEX/FAITH weapons ?!

mike92330
mike92330
Niveau 9
09 novembre 2012 à 14:15:29

Hey tout le monde,
A part l'USHI pour un build DEX/FOI il y a quoi comme arme cool ?

voici mon build actuel : (je me laisse un trou pour Ring et pour Miracle car j’alterne entre plusieurs

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDM3LDE5LDM4LDE0LDQwLDExLDgsNDAsMCwyMyw1LDQsNTUsMCwzMSwxNTMsNDUsMTI5LDQxLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLGRldmluZSwwLDQ2LDU4LDY1LDYxLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwzLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbiwx

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 novembre 2012 à 14:27:53

Dans les armes DEX, tu as :

1) la famille des dagues :
Dague, Dague de bandit, Dague de parade, Dague de Priscilla, Traceur d'argent sombre
Très légères, rapides, bonus en coup critique, faible consommation d'endurance. Elles manquent cependant de puissance pour les attaques classiques.

2) une épée droite :
la Main gauche de Balder
Poids léger (3kg), rapide, consommation d'endurance normale, coups puissants dévastateurs. Une des meilleures armes DEX, à n'en pas douter.

3) un espadon :
la Flamberge
Poids moyen (6kg), nécessite 16 en FOR, consommation d'endurance moyenne. Vitesse d'un espadon évidemment, et dégâts puissants.

4) la famille des lames courbes :
Cimeterre, Badelaire, Fauchon, Furie de Quelaag, Epée des gardiens de peinture, Traceur d'or
Armes moyennes par excellence. Elles peuvent être redoutables avec un bon buff et un spam au corps à corps. Mais qui peut se satisfaire de jouer comme ça ? Qui plus est, les meileurs joueurs savent se défendre contre ce genre de tactique.

5) deux katanas :
Uchigatana, Iaïto
Poids moyen (6kg tous les deux), mais plus rapides que la Flamberge, et moins gourmands en endurance. Excellente puissance et excellents patterns.

6) la famille des rapières :
Rapière, Estoc, Rapière de Ricard
Elles sont légères, rapides, avec une bonne allonge, avec un meilleur bonus en coup critique que les dagues, et même leurs dégâts classiques sont corrects. Mention spéciale pour le combo R2 de la Rapière de Ricard, qui avec un bon buff, inflige des dégâts considérables.

7) trois lances :
Lance, Lance ailée, Pertuisane
Poids moyens, dégâts relativement faibles (mais le buff est là pour palier cet handicap). Leur avantage c'est la portée et leur rapidité d'action. Beaucoup de joueurs ne savent pas se défendre efficacement contre une lance.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 novembre 2012 à 14:54:25

Et je m'en rends compte que j'ai oublié :
8) La Grande Faux
Aussi légère qu'un katana, aussi rapide, avec des coups d'une amplitude très supérieure, et des dégâts dévastateurs. Avec un buff Dark Moon blade, tu peux tuer quasiment tout le monde en deux coups.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:22:08

Han t'as oublié la lance d'Orsntein qui scale avec Dex et Foi :noel:
Je dis ca mais tu as dû mettre du temps a ecrire donc respect :ok:
Mais si tu prends un buff,je te conseille de prendre une arme rapide la main gauche de Balder,la rapiere de Ricard ou carrèment la dague de bandit si tu fais que du BS/parade :noel:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 novembre 2012 à 16:04:18

J'ai cité que les armes qui se buff patate ! XD
Et puis la Lance d'Ornstein est naze... Je l'ai testé sur un build DEX/FOI avec 40 en DEX et 50 en FOI, et je me suis rendu compte que la Lance des Chev. d'argent faisaient de meilleurs dégâts alors qu'elle ne scalle que sur la DEX.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:14:00

Question de goût,elle est classe :cool:

mike92330
mike92330
Niveau 9
09 novembre 2012 à 18:10:02

woooh merci pour ses précisions,
En gros par rapport à mon build pour moi, la grande FAUX serait le mieux .. vu que j'ai le miracle DARK MOON BLADE !

Ou si vous avez des suggestions ?!
en tout cas merci pr cette réponse détaillée HENRIETTA

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
09 novembre 2012 à 18:12:48

Ouais, évite le katana, y'a rien de plus enmmerdant que d'affronter un katanoob. Grande puissance, grande portée, saignement, bonne puissance d'attaque, rapide, je suis sérieux, évite.

mike92330
mike92330
Niveau 9
09 novembre 2012 à 18:23:08

aahah c'est ironique ?

Non c'est vrai que l'ushi est vraiment bon, mais j'aimerai un peu m'amuser avec d'autre truc :p !!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 novembre 2012 à 18:23:34

Toute arme buffée est redoutable hein ? Ya pas que la Grande faux.

@Deadlysword
C'est qui le noob entre celui qui joue katana et celui qui ne sait pas jouer contre ?
Pour ta gouverne, un katana est clairement en situation de faiblesse contre n'importe quel build espadon avec seulement 31 de balance. Pour y jouer tous les jours, c'est loin d'être l'arme ultime que tu sembles imaginer...
Je serais curieux de connaître ton arme de prédilection. Mais si c'est autant cheaté que tu as l'air de le penser, je me demande bien pourquoi tu ne joues pas katana finalement ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:26:57

Si tu aimes les espadons, il y a l'Espadon d'Artorias(non maudit), qui est pas mal, il scal en C sur FOR/DEX/INT/FOI, donc pas mal de dégâts potentiellement.

mike92330
mike92330
Niveau 9
09 novembre 2012 à 18:31:26

ba mis a part mon Ushi et la Grande faux alors avec mon build, il y a bien quelque chose qui pourrait être FOU !!

bien a vous, gros joueurs :p

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDM3LDE5LDM4LDE0LDQwLDExLDgsNDAsMCwyMyw1LDQsNTUsMCwzMSwxNTMsNDUsMTI5LDQxLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLGRldmluZSwwLDQ2LDU4LDY1LDYxLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwzLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbiwx

La vidéo du moment