CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endurance, Force, Dex > Maximum 40 ?

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:55:15

Salutations a tout les aventuriers des ténèbres !

Bon je sais que l'endurance max c'est 40, mais qu'en ait t'il des autres stats ?

J'ai remarqué qu'après 41, la dex ne montait plus la force de mes coups et pareil pour la force. Mon build >
Vita: 36
Vol: 12
End: 40
For: 40
Dx: 41
Rs: 20
Int: 10
Foi: 18

Donc voilà je voudrais savoir si les stats on un maximum comme pour l'endurance qui dépassé les 40 points, ne sert plus qu'au poids de l'équipement. Et donc qu'elle est l'intérêt de monter ses stats au dessus d'un certain seuil ?

A part la vitalité qui monte toujours, je ne vois pas bien pourquoi monter les autres. Ou est-ce qu'il faut se faire un build polyvalent si on joue que en mode hors ligne, genre 50 partout ?

chatontriste
chatontriste
Niveau 3
09 novembre 2012 à 01:59:05

la dex et la force c'est exclusivement pour le bonus des armes donc même à 50 ça sert à qqchose la dex et la force (comme l'intelligence et la foi d'ailleurs) pour l'endurance le maximum est atteint à 40,après tu augmentes uniquement le poids maximum,la volonté c'est après dix cases sorts,je pense que c'est 40 ou 50 mais après ça ne sert plus à rien et augmenter la résistence ne sert à rien,autant augmenter les pv

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 novembre 2012 à 02:30:51

Non non non, au dessus de 40, pour la FOR et la DEX, le gain de puissance à la marge est ridicule et ne vaut absolument pas d'investir dedans. Ce serait du point gâché, ou presque.

Voilà ce qu'il vous faut savoir monsieur l'auteur :
- VIT = au dessus de 50 le gain de PV devient aussi relativement faible, et cela va en décroissant de plus en plus. Cela étant, c'est tout de même la stat qui reste la plus intéressante à monter à la fin. De plus, l'Anneau de Grâce qui accorde un bonus de 20%, peut contribuer à rendre cet investissement rentable jusqu'à 60-70.

- VOL = le maximum de 10 slots est obtenu à 50.
Consulte la fiche "Stat" du Wiki pour avoir tous les détails.

- ENDU = énergie maximale atteinte à 40. Au delà, ce sera uniquement pour obtenir plus de charge équipable en vue d'améliorer la mobilité.

- FOR = Efficacité marginale s'écroule après 40, pour devenir quasi nulle.
Monter au delà uniquement pour des armes et boucliers ayant un pré requis supérieur. A savoir que tenir une arme à deux mains donne un bonus de 50% de FOR. Si tenue à deux mains, une arme scallant sur la FOR est à sa puissance max avec seulement un score de 27 (car 27 + 13,5 = 40,5).

- DEX = Pareil que la FOR. 40 est la limite.
Le cas particulier de cette stat cependant, c'est qu'elle améliore la vitesse de lancement des magies et pyromancies (pas des miracles). La vitesse max pour les sorts est atteinte à 45.

- RES = Stat inutile. Monter n'importe quelle stat fait augmenter parallèlement vos résistances. Il est fortement déconseillé d'y toucher, surtout dans l'optique d'un build PVP.

- INT = 50 est le cap intéressant pour les armes scallant l'INT. Forge Enchantée plutôt que Magique. C'est également le pré requis du sort le plus puissant.

- FOI = 50, tout comme l'INT. Cependant, n'attends pas grand chose des armes forgées en Divine et Occulte. Elles sont les plus faibles du jeu. Faiblesse compensée par la puissance des miracles, assurément.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
09 novembre 2012 à 03:56:59

Merci beaucoup Henrieta :ok: c'est exactement ce que je voulais savoir ^^

Je vais augmenter ma vita et ma volonté, ça sera toujours utile. Mais j'hésite a investir en intelligence... Mon perso est un guerrier bien basic, je sais pas si être polyvalent dans ce jeu est une chose qui paye...

La main de pyro, c'est utile de la monter super haut ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 novembre 2012 à 04:14:24

Tout dépend de ce que tu comptes faire avec.
Pour du pvp 125 ton build est d ore et déjà plus que bancale.
Pour du pve tout seul ,fais toi plaisir pour de la coop ,en sachant que plus ton niveau sera élève et moins tu pourras trouver des partenaires.
L avantage de la pyro est que elle ne coûte que des âmes.aucun prerequis. C'est en quelque sorte la magie la plus cheap ( pas chère) du marche.
Et crois moi, ça vaut largement le coup de la monter.

La vidéo du moment