CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosses difficultés pour commencer :s

nightdrive
nightdrive
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:55:57

Bonjour à tous,

Je suis désolé de vous embêter avec ça, je viens d'acheter le jeu dark souls, après avoir vu les multiples bonnes reviews et les avis positifs venant de tous les joueurs.

Cependant, j'ai quelque difficultés à commencer, et j'espère trouver ici un petit peu d'aide.

J'ai commencé le jeu en prenant la classe Bandit, après avoir quitté le monde des morts (enfin la zone de départ là où on tue le gros monstre en lui sautant sur la tronche), je suis arrivé dans la première zone : Je joue en hors ligne.

Arrivé là, j'ai commencé à explorer un peu le jeu, et j'ai commencé à descendre dans la 'Nouvelle Londo', je crois que ça s'appelle comme ça. Premier hic, je me retrouve face à des fantômes quasiment intuables (je suis niveau 7; je n'ai absolument pas réussi à en tuer un, même en utilisant l'item permettant de toucher les fantômes malgré les esquives etc..).

Ensuite, après être décédé maintes fois, je suis parti explorer la zone haute : Je suis passé sur la gauche et j'ai atterri dans un petit cimetière avec des chevaliers squelettes sortants de nulle part : Ici aussi, pareil, ces deux chevaliers squelettes me butent super facilement.

Et enfin, voici mon GROS problème actuel : Ayant un peu ragé de me faire buter non stop que ce soit par les fantômes ou par les squelettes, j'ai décidé d'attaquer le chevalier de départ (le mec qui est à côté du feu). Or, le mec me bute quasiment en un coup (+ parade) et là où le majeur problème apparaît, c'est qu'à CHAQUE fois que je repop, il vient pour me retuer et ne me laisse pas tranquille ! (j'ai fait l'erreur de vouloir l'attaquer mais maintenant je regrette).

Alors ma question est : Comment dois-je faire ? Dois-je essayer de le tuer ? Dois-je le fuir et aller vers le bas pour tenter de me battre contre les fantômes ? Ou dois-je retourner buter les squelettes du cimetière ? Sachant que le chevalier ne me laisse pas tranquille et me poursuit !

Merci d'avance

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:59:24

En réalité, tu t'es attaqué aux deux seuls endroits par lesquels il ne faut surtout pas commencer... Au début, du premier feu, regarde autour de toi tu dois pouvoir voir un pont à une centaine de mètre :-))) normalement il est un peu flouté par la distance, c'est là bas que tu dois te rendre pour commencer normalement le jeu ^^

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:00:18

c'est marrant parce qu'il y a trois chemins et t'as fait les deux qu'il fallait pas :noel:

va vers l'aqueduc :ok:

pour le chevalier plus tard tu pourras te faire pardonner mais en attendant il voudra toujours te tuer :ok:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:00:43

Salut.
Décidément ça ne peut que s arranger.les conneries tu les as déjà faites, donc tu es tranquile.lol
Ta route c'est le démon taureau.laisse les enemis qui te posent problème tu y reviendras plus tard mieux équipe et plus aguerri.

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
06 novembre 2012 à 23:01:55

Je peux essayer de t'orienter un peu mieux même:

Quand tu es au feu, regarde en direction du puits sur lequel repose un cadavre, regarde dans cette direction, un peu plus vers la droite, tu devrais voir le pont ^^

Allahqueueleleu
Allahqueueleleu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:03:37

Normal qu'ils t'OS, tu vas dans des zones HL :noel:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:05:23
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:17:22

Bienvenu dans Dark Souls ! :noel:

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
06 novembre 2012 à 23:33:57

MDR en lisant son post j'ai repensé à ma première partie quand j'ai jeté ma manette après 3 essais chez les squelettes ... MAIS C'EST QUOI CE JEU DE OUF!!!!!!!(le pire c'est que j'avais déjà torché Demon Souls avant) :rire:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:43:46

Comme le dit Doryan7, bienvenue dans dark souls. :noel:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:59:34

J'ai réussi a buter le chevalier moi :noel: Je venais de commencer, j'ai galérer pendant 20 minutes sur les squelettes intuables à gauche, puis j'suis allé au milieu ou j'ai buter le chevalier ( avec 4/5 parades ) et ensuite j'ai vu que à droite derrière le puit y'avait un autre endroit ou on devait aller ( et le je suis au moment apres le démon taureau avec le dragon sur le pont ).

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
07 novembre 2012 à 00:23:27

Cette manie que vous avez d'attaquer des pnj qui vous agressent pas lol vous allez le payer tôt ou tard ce petit jeu les amis!!

nightdrive
nightdrive
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:24:35

D'accord, merci beaucoup !
Autre question si possible, je n'ai pas super bien compris le système de mort : Une fois mort, je dois récupérer la boule verte pour 'récupérer mon pouvoir', en gros c'est pour récupérer mes âmes etc.. ? concrètement quels sont les risques ?

nightdrive
nightdrive
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:27:15

Ah et peut être que vous pourrez m'éclairer au niveau des parades ? J'ai essayé de paré mais une fois la parade effectué, il y a une possibilité pour effectuer un coup plus puissant ? Par exemple qui me permettrait de buter ce chevalier teigneux ?

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
07 novembre 2012 à 00:28:02

ben si tu en as laissé beaucoup derrière toi tu n'as qu'une chance de les récupérer, si tu meurs à nouveau avant d'avoir récup ta marque verte tu l'as dans l'os :ok:

nightdrive
nightdrive
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:31:13

ok d'acc :) merci en tout cas, je reviendrai une fois que j'aurais avancé un peu si je sens que je bloque ^^

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
07 novembre 2012 à 00:32:46

parade avec r2(PS3) et ensuite si tu as réussi tu mets un coup simple et la parade le défonce. C'est une question de timing entraines toi sur les ptits mobs avant tu pourrais prendre cher sinon

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:55:57

Les balder,s de la paroisse vont te montrer comment on fait.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:51:24

une fois la parade effectuée, fais une attaque simple, sans bouger. ça fait un coup critique.

Streeming
Streeming
Niveau 9
07 novembre 2012 à 19:06:14

Mon dieu, le mec qui fait les 2 grosses erreurs du début :hap: