Bonjour à tous,
Je suis désolé de vous embêter avec ça, je viens d'acheter le jeu dark souls, après avoir vu les multiples bonnes reviews et les avis positifs venant de tous les joueurs.
Cependant, j'ai quelque difficultés à commencer, et j'espère trouver ici un petit peu d'aide.
J'ai commencé le jeu en prenant la classe Bandit, après avoir quitté le monde des morts (enfin la zone de départ là où on tue le gros monstre en lui sautant sur la tronche), je suis arrivé dans la première zone : Je joue en hors ligne.
Arrivé là, j'ai commencé à explorer un peu le jeu, et j'ai commencé à descendre dans la 'Nouvelle Londo', je crois que ça s'appelle comme ça. Premier hic, je me retrouve face à des fantômes quasiment intuables (je suis niveau 7; je n'ai absolument pas réussi à en tuer un, même en utilisant l'item permettant de toucher les fantômes malgré les esquives etc..).
Ensuite, après être décédé maintes fois, je suis parti explorer la zone haute : Je suis passé sur la gauche et j'ai atterri dans un petit cimetière avec des chevaliers squelettes sortants de nulle part : Ici aussi, pareil, ces deux chevaliers squelettes me butent super facilement.
Et enfin, voici mon GROS problème actuel : Ayant un peu ragé de me faire buter non stop que ce soit par les fantômes ou par les squelettes, j'ai décidé d'attaquer le chevalier de départ (le mec qui est à côté du feu). Or, le mec me bute quasiment en un coup (+ parade) et là où le majeur problème apparaît, c'est qu'à CHAQUE fois que je repop, il vient pour me retuer et ne me laisse pas tranquille ! (j'ai fait l'erreur de vouloir l'attaquer mais maintenant je regrette).
Alors ma question est : Comment dois-je faire ? Dois-je essayer de le tuer ? Dois-je le fuir et aller vers le bas pour tenter de me battre contre les fantômes ? Ou dois-je retourner buter les squelettes du cimetière ? Sachant que le chevalier ne me laisse pas tranquille et me poursuit !
Merci d'avance