Je joue en pve pour l'instant d'où l'arc, mais sinon je vais mettre une dague de parade,
Sinon t'as juste les boules parce qu'un mec te pare et qu'il te OS grace a l'anneau du frelon et que toi tu rages comme un gamin.
Honnêtement, un mec qui utilise le hornet ring pour me parer, j'ai rien contre lui (encore faut-il q'il arrive à me parer), c'est pour le BS fishing que ça me gêne, non pas parce que je me fais démonter par ces mecs là (et d'ailleurs je ne me fais pas démonter par eux... si c'était le cas je me poserais des questions) mais parce que c'est la voie de la facilité et que c'est tout sauf original.
On a un jeu avec une variété d'armes, d'armures et sorts immenses et on voit toujours la même chose, c'est ça qui me gave et c'est ce que je reproche, encore un build ciaran, encore un HR, encore du BS fishing encore de la grande combu... meh
Après c'est clair que tu joues comme tu veux, je faisais juste qu'exprimer mon ras-le-bol et cette partie du post était pas importante, la seule à prendre en compte c'était mon conseil sur l'arc.
Et je vois pas pk t'accroches pas, ça reste un arc, c'est la même chose que le Pharis en plus rapide et donc plus efficace (cela dit les dommages à portée sont moins bons forcément).