CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Ciaran (+ ou -)

Streeming
Streeming
Niveau 9
06 novembre 2012 à 18:02:45

Bonjour, je souhaite me faire un build Ciaran donc j'ai fais celui là :
http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=2932944223484744

Mais pour l'instant je suis a :
http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=4004740424399780

(je ne souhaite pas toucher a l'anneau de grace car sinon j'aurai du mal a le retirer)

Alors en gros, je vous demande : Si il y a des modifications que je dois faire, dites les moi avant que ce soit trop tard :hap:

Merci :)

Streeming
Streeming
Niveau 9
06 novembre 2012 à 18:09:04

47 en endu pour pouvoir porter un bouclier (Heater shield) si ca me gave :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:13:27

Mouais je trouve pas ce build très très viable , c'est bien parce que c'est du nouveau stuff mais bon .. :(

Streeming
Streeming
Niveau 9
06 novembre 2012 à 18:16:50

Quand tu vas te bouffer un BS avec la dague d'argent tu diras pas la meme chose :hap:

Le build est viable, mais il est plus dur d'utilisation que les autres :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:03:11

Streeming :d) Mon arrière VDD a raison car bien que la dague en argent sombre ait le meilleur bonus de coup critique du jeu, ses dégâts de base sont faiblards même avec 40 en force, dex, intel et foi :(

Et le traceur d'or, c'est pas mieux :(

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
06 novembre 2012 à 20:11:12

passer son endu à plus de 40 pour une armure c'est moyen donc -7 endu + 2 vita et + 5 dex et passe en anneau de grace même si tes pas trop pour ça te permettra de rouler

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:04:02

En s'arrêtant à 43 en Endu l'auteur reste sous les 25% :( (donc pas besoin d'AGP)

En plus il peut alors se permettre un 41 en Vita :o))

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:22:12

Voilà exactement ce que je repproche a ce build , les mecs cherchent sans cesse le bs avec le traceur sombre :ok:

chatontriste
chatontriste
Niveau 3
06 novembre 2012 à 21:25:13

le traceur est une arme qui fait pas beaucoup de dégat certe mais ses coups sont plutot rapide donc ça compense un peu le truc je trouve :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 novembre 2012 à 21:46:37

Le + => Le style.
Les - => La balance très faible qui te fera stunned par toutes les armes plus lourdes que les dagues et rapières. Les armes à faible dégâts et de peu de portée, qui combinées à ta balance ne te permettront pas de frapper aisément sans te prendre plus en retour.

Streeming
Streeming
Niveau 9
07 novembre 2012 à 11:28:22

Je jouerai forcement du roll et de l'esquive, mais le traceur d'or ne stun pas les legere? :(

Et pour la pas compliqué : http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=3414304908994778

Streeming
Streeming
Niveau 9
07 novembre 2012 à 11:28:40
  • pour la poise
Silently
Silently
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:29:26

Pourquoi tout le monde veut se mettre à jouer SL 100 alors que forcément les builds sont moins viables et qu'on trouve plus de pvp sl 120/130 ?

Je dois dire que je comprends pas

Et encore un build Ciaran :nah:
Hornet ring :rire:

J'ai du mal à savoir si c'est un build parodique.
Encore plus quand je vois que le gold tracer est même pas l'arme principale et que t'as pas de quoi parer, ce qui induit du BS fishing dans les règles.
Et grande combustion uniquement, magnifique, je me passerais de commentaires là-dessus, je dirais juste : "Depuis quand Ciaran utilise de la pyromancie ?".

Je vais quand même être sympa, change ton arc, il est trop lent, le composite est aussi bon même si t'as rien en force et il est surtout beaucoup plus rapide.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:39:32

monte deux persos et refile les armes de ciaran a ton build comme ca tu pourra switcher sur le dark tracer qui peut parer xD (moi c'est ce que j'ai fait lol)
le seul avantage du traceur d'or en main gauche c'est son L2(sur ps3) bien lancer, tu prendras de cours toute adversaire, le R2 du traceur noir peu permettre de le "comboter" avec ce mouvement et d'avoir une meilleur approche/allonge, avec un peu de pratique c'est styler, mais sincerement niveau efficaciter, beaucoup de build te causeront de soucis ^^ (a moin de passer sa vie a backstab)

perso je m'amuse plus avec un build full golem et sa hache de pierre tenue a deux main, 100% fun xD mais la je suis hs, salut ^^ lol

Streeming
Streeming
Niveau 9
07 novembre 2012 à 13:52:03

Silently, oui t'as raison déjà que je joue a la dague je vais mettre nu, sans anneau et enfait je vais jouer a l'épée brisé,
T'as lu le titre "+ ou -", donc si j'ai envie de mettre d ela pyro j'en met, et puis t'en sais rien tu couches Ciaran pour savoir qu'elle n'utilise pas la pyro?

Je joue en pve pour l'instant d'où l'arc, mais sinon je vais mettre une dague de parade,
Sinon t'as juste les boules parce qu'un mec te pare et qu'il te OS grace a l'anneau du frelon et que toi tu rages comme un gamin.

Sinon pour l'arc, je joue en pve comme je l'ai dit, et j'accroche pas au composite malgrés ses avantages par rapport
a celui de pharis, merci.

Silently
Silently
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:07:31

Je joue en pve pour l'instant d'où l'arc, mais sinon je vais mettre une dague de parade,
Sinon t'as juste les boules parce qu'un mec te pare et qu'il te OS grace a l'anneau du frelon et que toi tu rages comme un gamin.

Tellement les boules que je te reprochais justement le BS fishing que tu pratiques sûrement puisque t'as rien pour parer.
Honnêtement, un mec qui utilise le hornet ring pour me parer, j'ai rien contre lui (encore faut-il q'il arrive à me parer), c'est pour le BS fishing que ça me gêne, non pas parce que je me fais démonter par ces mecs là (et d'ailleurs je ne me fais pas démonter par eux... si c'était le cas je me poserais des questions) mais parce que c'est la voie de la facilité et que c'est tout sauf original.

On a un jeu avec une variété d'armes, d'armures et sorts immenses et on voit toujours la même chose, c'est ça qui me gave et c'est ce que je reproche, encore un build ciaran, encore un HR, encore du BS fishing encore de la grande combu... meh
Après c'est clair que tu joues comme tu veux, je faisais juste qu'exprimer mon ras-le-bol et cette partie du post était pas importante, la seule à prendre en compte c'était mon conseil sur l'arc.

Et je vois pas pk t'accroches pas, ça reste un arc, c'est la même chose que le Pharis en plus rapide et donc plus efficace (cela dit les dommages à portée sont moins bons forcément).

Streeming
Streeming
Niveau 9
07 novembre 2012 à 18:22:43

Bah je vais reprendre le pvp, ca fait 1mois et demie que j'y ai pas joué donc je peux pas te dire si il y a des builds Ciaran ou non en quantité, je pensais juste que j'allais jouer avec un build qui necessite plus de concentration (voir carrement de skills) parce que je trouve que mon build qui fait 3400 de dégats avec un sorts ne merite pas d'etre joue :)

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
07 novembre 2012 à 18:34:06

Moi j'ai couché avec Ciaran! :content:

Mais... elle m'a foutu sa dague DLC, et j'ai une infection DLC maintenant :snif2:

Streeming
Streeming
Niveau 9
07 novembre 2012 à 18:46:14

Mon build au 1er NG :
http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=1749165985791608

Mon build au 2eme NG :
http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=3043191908654783

La difference?

Au ng suivant j'aurai la possbilité d'avoir un traceur d'or en plus ce qui chamboule tout.
Pour la main droite,
d'un coté cela me permettra d'avoir les parades et les BS violents,
et d'un autre coté prendre le traceur d'or a 2 mains,

Pour la main gauche,
d'un coté le traceur d'or qui me servira quand je voudrai faire du BS avec la dague d'argent (histoire de faire peu peu d'offensif en meme temps de chercher le BS),
de l'autre coté, la main de pyro pour lancer les des sorts, surtout le toxic et la flamme noire (qui elle demontera la garde de l'adversaire si il ce cache trop derriere son bouclier) mais elle servira aussi a faire des parades.

Bon bah voilà, merci de me corriger si il le faut, merci :)

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
30 octobre 2013 à 21:38:30

Moi perso je me suis fait passer pour artorias j ai coucher avec elle aussi le lendemain elle voit qu il est mort moi je fais l innocent elle me dit pouvait vous me donner son ame s il vous plait? Desole poulette mais faut qur tu comprenne que la vie FUS RHO DA hop a moi le stuff

La vidéo du moment