Je viens de tuer les 4 Rois mais etant en sèrement solaire et en esperant avoir mes dernière lance de foudre je n'ai pas voulu rompre le serement tout de suite pour prendre celui du Darkwaith covenant, du coup je voulais savoir si maintenant qu'il est dans les abyss je pourrais le voir quand je veux pour prêter serement ou est-ce que je le verrais plus pour le serement ?
BOOXY68
Niveau 7
05 novembre 2012 à 22:33:22
il me semble que tant que tu parles pas à Frampt c'est cool ah oui "serment"
namara-x-23
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:34:44
Si tu n'as pas la calice, tu la reverra. Si t'as la calice, il faut la donner à Kaathe (le serpent du serment Darkwraith)
mike92330
Niveau 9
05 novembre 2012 à 22:37:48
donc je continu mon jeu, go anor londo, une fois anor londo fini j'aurai l'onglet teleportation, je re - go dans les abyss pour filer la calice a Mister abyss !! en gros je sonne pas la 2eme cloche tant que j'ai pas fait le serement pour faire court !?
namara-x-23
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:41:27
En fait tu peut largement avancer et Kaathe sera toujours là. Tant que tu ne pose pas la calice en parlant à Frampt ou en sautant dans le trou, c'est bon
Hypfurtif
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:44:37
Les lances solaires s obtienent grâce au wermon solaire mais tu n es pas oblige d y rester pour continuer a les utiliser. Par contre, il y a la petite et la grande lance solaire.qui s obtient en donnant 30 médailles il me semble. Si tu romps le serment solaire tu pourras le refaire mais en repartant au grade le plus bas.
mike92330
Niveau 9
05 novembre 2012 à 22:47:05
je le re ferais plus tard, t'facon j'ai pas mit ca dans mon build définitif, juste ca me titille d'avoir les LANCE FOUDRE MAX :p !! bon aller jvai faire mon serement avec Nito la pour le sort !