CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil choix épée.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:58:15

Bonjour.

J'aimerais savoir quelle serait la meilleure épée en termes d'efficacité, bonus d'upgrades et scales y compris. Je parle uniquement d'épées telles que les katanas, les épées droites ou courbées. Pour le PvE, avec un personnage qui n'utilise pas la magie, donc les stats sont orientées dex et force.
J'ai pensé à l'Uchigatana qui possède un saignement, mais est-ce qu'il est mieux en upgrade feu ou elec, ou bien +15 normal. Ou bien encore l'épée du Balder, mais là aussi, avec amélioration élémentaire ou pas. Tout en dispensant l'upgrade du chaos. Voilà, si quelqu'un saurait guider mon choix sur une de ces armes possédant ces critères. :o))

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
05 novembre 2012 à 15:03:40

Balder en +15, Utchi +15 pour la dex sinon pour la force c'est pas trop mon domaine mais je dirais l'épée des chevaliers d'argent+5 (dex-force en C je crois). Tu peux monter une arme élémentaire pour un premier run mais plus tard le normal +15 est plus intéressant.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:10:44

Ouais c'est bien ce que je me disais, enfin, moi je préfère les épées à deux mains en général, mais ma copine préfère jouer avec une épée plus légère. Donc je me suis dit l'Uchigatana qui possède un saignement et qui est pas mal niveau dégât ferait l'affaire, vu que sur mon perso magie j'ai fais l'Uchigatana magique et il m'a pas mal satisfait. :o))
Merci.

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
05 novembre 2012 à 15:13:28

Tu devrais tester la Balder , j'ai longtemps joué avec les katanas ça pourrait te plaire ( tu peux la drop à la paroisse assez rapidement) :ok:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:13:52

Les armes élémentaire suppriment tous les scales et les bonus et sont inutiles très rapidement.

Pour un build Force/dex typique l'amélioration c'est en +15 pour en tirer le meilleur profit.

Tu as donc le choix entre Le Nodachi et la Claymore qui exploiteront parfaitement la Force/dex. Pour des armes qui utiliseront uniquement la dex, tu as l'uchigatana, le Iaito (attaque R2 :p) et la lame du chaos avec 10 huma au compteur qui fera le plus de dégâts avec une classe folle. Je précise qu'avec le Nodachi, elles font toutes des saignements de toute façon. Si tu veux un effet pyrotechnique, tu as la furie de quelaag mais idem, vite dépassée aussi.

N'oublies pas aussi les fauchons, je suis fan du moveset, et m'en sert beaucoup en pve, malgré la portée riquiqui.

En épée droite, la classique épée longue +15 est sympathique avec ton build, de même que l'épée des chevaliers d'argent mais tu perds l'attaque d'estoc, l'épée de solaire aussi, le top étant l'épée de balder, très grande portée. Après tu as tout ce qui est rapière, estoc, etc. mais je les utilisent peu.

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
05 novembre 2012 à 15:21:44

Ah oui t'as la rapière de ricard aussi qui déboite pas mal pour un build dex, c'est un peu moins puissant que la Balder en coups normaux mais t'as de plus gros dégats en parade et backstab.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:28:11

Perso dans mon NG+ j'ai toujours mon Espadon d'Artorias et je l'aime bien, il est assez efficace. :o))
Mais bon, là c'est ma copine qui a commencé et je savais pas trop quoi lui conseiller vu que j'ai pas eu le temps d'expérimenté des armes là. Dans mon premier run j'ai eu très longtemps l'épée droite d'Astora, mais ça devenait trop insuffisant, puis j'ai crée l'Espadon d'Artorias. Avec un autre perso que j'ai orienté magie comme dit plus haut, j'ai pris l'Uchigatana, mais je l'ai upgrade en magique, ce qui est vraiment très utile aussi.
Pour ce qui est de la Chaos Blade, le fait de perdre de la vie m'a découragé ainsi qu'avoir besoin d'humanité sur soit, vu que la Mort attend à chaque recoin et encore plus en NG+, donc je tenterais avec un autre perso, c'est plus facile de tester les armes dans une partie normale.

Streeming
Streeming
Niveau 9
05 novembre 2012 à 16:37:34

T'as copine joue a dks? :bave:

Streeming
Streeming
Niveau 9
05 novembre 2012 à 16:37:51
  • Ta :honte:
La vidéo du moment