Les armes élémentaire suppriment tous les scales et les bonus et sont inutiles très rapidement.
Pour un build Force/dex typique l'amélioration c'est en +15 pour en tirer le meilleur profit.
Tu as donc le choix entre Le Nodachi et la Claymore qui exploiteront parfaitement la Force/dex. Pour des armes qui utiliseront uniquement la dex, tu as l'uchigatana, le Iaito (attaque R2
et la lame du chaos avec 10 huma au compteur qui fera le plus de dégâts avec une classe folle. Je précise qu'avec le Nodachi, elles font toutes des saignements de toute façon. Si tu veux un effet pyrotechnique, tu as la furie de quelaag mais idem, vite dépassée aussi.
N'oublies pas aussi les fauchons, je suis fan du moveset, et m'en sert beaucoup en pve, malgré la portée riquiqui.
En épée droite, la classique épée longue +15 est sympathique avec ton build, de même que l'épée des chevaliers d'argent mais tu perds l'attaque d'estoc, l'épée de solaire aussi, le top étant l'épée de balder, très grande portée. Après tu as tout ce qui est rapière, estoc, etc. mais je les utilisent peu.