je suis lvl 106 et j arrive pas a invoquez mon pote qui est level 116. pk? on ma dit qu il fallait 10 lvl d ecart! on est au meme serment ,et je n ai pas battu le boss de ma zone..que faut il que je fasse svp?
namara-x-23
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:25:21
Des fois le online bug, il faut que ton pote spam la pierre blanche 4-5 fois, et dans beaucoup de cas, ça marche (je garantie rien, des fois il faut reposer, respamer plusieurs fois)
BOOXY68
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:27:29
c'est toujours la galère quand tu veux invoquer quelqu'un de précis. Choisissez un endroit un peu éloigné de la zone ou tout le monde pose sa marque pour invoquer( pour éviter que celui qui pose sa marque se fasse invoquer par un autre joueur) et si la marque de ton pote n'apparait pas dans ta partie essayes de recharger la partie sa marche assez souvent, mais même là t'as aucune garantie
roronoaluffykun
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:34:01
uéé jai tout fait pfff c'est bien casse cou****!!..un moment je croyais l'avoir apercu mais ensuite un gars au level 91 nous invoque tous les 2!.. ca ne fait pas 10 lvl d ecart nn? donc j ai dit a mon pote d aller prendre quelque level il est allez a 123 ,moi toujours a 106.BAH je ne l ai plus jamais revu.haha..ui c tres bizarre comme vous dites.
BOOXY68
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:36:56
Le mieux c'est qu'il n'y en ait qu'un qui essaye d'invoquer l'autre sinon c'est le bordel.
Hypfurtif
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:57:54
Tu as la réponse a ta question toi même. Si un gars vous invoque tous les deux, c'est que vous posez vos marques tous les deux en même temps. On ne peut être l hotte et l invite en même temps. L hotte ne pose pas sa marque.c'est a l invite de le faire
roronoaluffykun
Niveau 7
05 novembre 2012 à 14:39:51
NN c est juste que je le voyais pas donc j ai pozer(en humain ui) pour me faire invoquez histoire de xp un peu.et un gars m invoque mais du coup je vois que il invoque aussi mon pote.je lui demande son soul level il me rep 91....