un dlc ce n'est pas une suite non plus, desoler que ce dlc t'ai decu, mais pour ma part, il remplit parfaitement son role,
les gens en generale disent qu'ils se finit en 1H ou 2, moi je dirais vive la coop, haut soul lvl et internet car sans ces 3 paramettres je ne pense pas du tout que tous se drop et se finit en ce laps de temps ^^!(encore pire si on veut farmer les armes des mobs)
l'ambiance voit-tu pour ma part je m'en tapais un peu d'artorias et j'aurai preferer un dlc sur les katarina, mais sincerement je ne regrette pas du tout ce choix, jai enfin croiser des monstres qui m'offrait un peu de resistance et par moment la ville d'oolacie me rapellait demon souls pour sa difficulter (tous ca dans l'optique de jouer seul, sans connaitre au prealable les environements bien sure ^^)
les rires de cette population me donne meme l'impression d'errer dans une zone ou la folie a pris possession de tous et j'adore cette ambiance,
le fait de se ballader dans le temps, revisiter la foret qui est differente en realiter de celle que l'on a deja, est encore une brillante idee en ce qui me concerne,
les boss sont juste dantesque, artorias a un petit coter dark vador avec sa respiration xD (il a basculer du coter "abyssale" mdr)
les arenes ont ete mise en place pour faire plaisir au gens qui pvp, apres le style de jeu des joueurs na rien a voir avec ces nouveaux ajouts ^^
ont a eu le droit a une mise a jour qui rend encore plus difficile le premier ng, gg les gens qui se plaignaient des backstabs et des degats elementaire maintenant ceux qui se contente de jce vont encore plus morfler ^^
j'ai vu des dlc de jeu type "prince of persia" ou "castlevania" ou le dlc en lui-meme etait la vrai fin du jeu qui etaient sortit trop vite (qui ma parler de rentrer du fric a tout prix?)
la tres clairement cela n'affecte en rien le jeu, et permet de prolonger l'experience, c'est l'un des rares dlc que je respect sur console ^^
ya des fps ou tu va payer 5E juste pour un gun, la pour 12E99 tu as une multitude de sets, d'armes, d'objets, nouvelle zone ect
limite je suis decu pour toi et ton experience sur ce jeu, je n'aimerai pas etre a ta place et de regretter ce dlc, meme si je peu comprendre ton choix, car on a tous des gouts differents ^^