CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC : une déception

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
05 novembre 2012 à 10:08:53

l'aventure Dark Souls touche à sa fin pour ma part après une bonne année de bons et loyaux services (malgré quelques coupures pour d'autres jeux). Elle se conclut par le DLC qui est me laisse un goût amer. Certes il prolonge l'aventure et offre de nouveaux lieux à explorer, un nouveau bestiaire, trois boss mais... il n'est pas au niveau du reste du jeu. Il est certain que si on joue à ce jeu en très grande partie pour la difficulté, on doit apprécier les boss dans les dernières zones du DLC. Mais l'ambiance générale laisse à désirer.
Ca manque franchement de panache et ça ternit le potentiel de ce jeu. Un DLC supplémentaire ne me ferait plus rêver...
Je passe à autre chose avec cette dose d'amertume qui ne me plait guère.
Quel est votre avis ?

Cedric-snake
Cedric-snake
Niveau 5
05 novembre 2012 à 10:54:20

En meme temps ces un DLC y fallait pas s'attendre a un truc super long ou quoi. Le DLC et fait pour les arènes

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:03:54

Tu as trouvé toutes les nouvelles armures/sorts/armes?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:18:50

un dlc ce n'est pas une suite non plus, desoler que ce dlc t'ai decu, mais pour ma part, il remplit parfaitement son role,
les gens en generale disent qu'ils se finit en 1H ou 2, moi je dirais vive la coop, haut soul lvl et internet car sans ces 3 paramettres je ne pense pas du tout que tous se drop et se finit en ce laps de temps ^^!(encore pire si on veut farmer les armes des mobs)

l'ambiance voit-tu pour ma part je m'en tapais un peu d'artorias et j'aurai preferer un dlc sur les katarina, mais sincerement je ne regrette pas du tout ce choix, jai enfin croiser des monstres qui m'offrait un peu de resistance et par moment la ville d'oolacie me rapellait demon souls pour sa difficulter (tous ca dans l'optique de jouer seul, sans connaitre au prealable les environements bien sure ^^)
les rires de cette population me donne meme l'impression d'errer dans une zone ou la folie a pris possession de tous et j'adore cette ambiance,
le fait de se ballader dans le temps, revisiter la foret qui est differente en realiter de celle que l'on a deja, est encore une brillante idee en ce qui me concerne,
les boss sont juste dantesque, artorias a un petit coter dark vador avec sa respiration xD (il a basculer du coter "abyssale" mdr)
les arenes ont ete mise en place pour faire plaisir au gens qui pvp, apres le style de jeu des joueurs na rien a voir avec ces nouveaux ajouts ^^
ont a eu le droit a une mise a jour qui rend encore plus difficile le premier ng, gg les gens qui se plaignaient des backstabs et des degats elementaire maintenant ceux qui se contente de jce vont encore plus morfler ^^

j'ai vu des dlc de jeu type "prince of persia" ou "castlevania" ou le dlc en lui-meme etait la vrai fin du jeu qui etaient sortit trop vite (qui ma parler de rentrer du fric a tout prix?)

la tres clairement cela n'affecte en rien le jeu, et permet de prolonger l'experience, c'est l'un des rares dlc que je respect sur console ^^

ya des fps ou tu va payer 5E juste pour un gun, la pour 12E99 tu as une multitude de sets, d'armes, d'objets, nouvelle zone ect

limite je suis decu pour toi et ton experience sur ce jeu, je n'aimerai pas etre a ta place et de regretter ce dlc, meme si je peu comprendre ton choix, car on a tous des gouts differents ^^

imvho
imvho
Niveau 8
05 novembre 2012 à 12:16:57

d'accord avec nexus, j'ai adoré l'ambiance, une belle réalisation, les boss n'ont pas été baclés, les pnjs non plus, ça donne juste envie qu'ils en fassent en continu si ça doit avoir cette qualité

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:30:09

Moi je dis: Chacun son avis :oui:

La vidéo du moment