CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment modifier mes armes

nanella
nanella
Niveau 3
04 novembre 2012 à 09:20:00

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir comment modifier, les augmenter ? Quels matériaux utiliser et où les trouver ?

D'avance merci pour vos réponses :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 09:34:33

il faut trouver des braises apres une fois une arme monter au bon niveau tu pourra la modifier
pour les materiaux:
frag titanite : normal +5
grande titanite normal +10
....... ( voila deux exemple)
elles se drop sur different type d ennemi ou peuvent se trouver dans le jeu.
ex: frag titanite sur les balder.

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 09:35:48

oublier de preciser qu il faut le faire chez un forgeron

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 09:37:07

excusez moi du tiple mais tu peux regarder le topic epingler pour l aide de la forge :oui:

nanella
nanella
Niveau 3
04 novembre 2012 à 10:21:24

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Et j'ai une autre question, lol Comment forger une arme divine car je suis dans les catacombes et les squelettes sont increvables ^^

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:37:14

Tu la trouve dans la forêt de noir souche après avoir tué le papillon et sinon tu peux rush jusqu'au nécromancien une fois mort tu peux tué les squelettes sans arme divine.

nanella
nanella
Niveau 3
04 novembre 2012 à 11:20:15

Pourrais tu me dire ou se trouve le Nécromancien ? Je n'ai pas trouvé l'arme divine dans la foret

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:23:01

Il,y en a plusieurs le premier se trouve juste au premier feu de camps le deuxième plus loin dans une zone ouverte ou tu peux le tué a l arc mais je ne sais pas,si,pour un premier run il vaudrait mieux avoir une arme divine une arme divine se trouve pas loin du hameau du crépuscule en passant par la nouvelle londo et en allant dans la vallée des drakes il y a une épée divine l épée droite d astora

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:26:19

Sinon une vidéo devrait mieux montrer ou elle se trouve http://m.youtube.com/#/watch?hd=1&v=9lMOmmfNd9M&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D9lMOmmfNd9M%26hd%3D1&gl=FR :-)))

nanella
nanella
Niveau 3
04 novembre 2012 à 14:13:59

Merci beaucoup, Je cherche également les grandes titanites !! j'ai vue sur le net qu'il fallait aller tuer les vers qui se trouvaient au hameau du crépuscules, Or, je ne trouve pas ce hameau du crépuscules par où faut-il passer ? ou si vous avez d'autres idées à me proposer pour avoir des grandes titanites :/ Merci !!

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
04 novembre 2012 à 14:49:03

Pour farmer des grandes titanites tu peux aller au feu de camp dans les égouts(profondeurs) et tuer les blobs qui tombent du plafond

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:54:44

Pour aller au hameau tu peux sois tuer le dragon béant et ouvrire la porte juste à côté du marchand des profondeurs. Su tu as le passé partout tu peux aussi aller à la nouvelle londo passe par la vallée des drakes et après tu y arrive. :-)))

nanella
nanella
Niveau 3
04 novembre 2012 à 15:00:19

J'ai réussi à tuer le dragon béant !! Vallée des drakes lol j'ai toujours pas réussi à battre le dragon bleu :rire2: je pense que je vais opter pour la première solution.
Pour ce qui est des blobs qui tombent du plafond j'y étais jusqu'à maintenant et rien :question: pas de grande titanite, est ce normal ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:03:15

Oui tu n'as pas de chance :snif: ( on est deux dans se cas ) mais avec 10 humanités au compteur sa devrait passer plus facilement.
Ps: se n est pas pour te faire peur mais les dragon bleu sont résistent aux attaque physiques et il y en a une armée :noel:

nanella
nanella
Niveau 3
04 novembre 2012 à 15:10:31

:-( Rahh nooon qu'est ce qu'ils sont chiants ces dragons, donc s'ils sont résistants aux attaques physiques, avez vous une astuces à me dévoiler ? :rouge:

Et donc si je vous suit bien, si je redescend avec 10 humanité au compteur j'ai plus de chance de trouver des grandes titanites ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:13:42

Pour l astuce je dirais tout simplement la pyromancie ou les armes électrique même si il crache de l électricité ( résine de pain doré : puissant contre la famille des dragons )

Puis oui tu auras plus de chance mais dans le hameau tu en auras plus facilement et plus tard dans le jeu tu pourra les achèté :oui:

La vidéo du moment