CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build full poison

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:25:26

Alors voilà j'ai vu beaucoup de mecs qui jouait full poison , notament avec la grande massue il me semble et je suis totalement néophyte dans ce genre de build si vous en aviez un a me proposer je suis preneur :)

D'ailleurs a part sur les gros porcs du hameau elle ce trouve où cette massue ?

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
03 novembre 2012 à 20:51:50

Salut, et pour ma part, il me semble que la grosse massue ne se farm que sur les gros porc du hameau comme tu dit :noel:

Mais sinon pour stopper le poison, personne ne manque de lichen violet

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:01:39

Avec un peu de force et de dex tu as l'épée de Nito ( :g) espadon courbe, effet : 300 toxique :ok: ), qui inflige de la toxine :-)))

Ou alors tu as la que du gardien qui empoisonne ( effet : 180 poison ) aussi... Mais pas de coups critiques avec elle :o))

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:04:38

Dommage qu'ils ont pas gardé les forges en "déchirant", "mercure", "tranchant" etc... comme dans demon's souls...

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:10:32

Merci , mais l'épée de Nito ne me convient pas et si ça ne vous dérange pas je voudrais plutôt un build complet ainsi que des astuces pour le game plat full poison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 21:19:38

Epée de nito et dark silver tracer pour toxique(R2 uniquement pour cette arme)

casse tête (buffable avec de la résine pourrie), queue du gardien (buffable), flêches empoissonnées pour poison.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:24:55

Et niveau stats ça donnerais quoi ? :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:59:43

Si tu veux j ai ça :noel: mais je l ai pas encore tester :noel: et oui se build je le post assez souvent :noel:
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0MCwxNCw5OSwxNiwxMCwxMiwxMCw4LDk5LDU5LDUwLDM0LDM3LDI1LDMsMTE0LDI0LDE1MywxMDgsbm9ybWFsLGNoYW9zLG5vcm1hbCxsaWdodG5pbmcsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLGJsaWdodCwx

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:29:12

OMG mais tu a quoi avec ce build ? :rire:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:31:43

Tout le monde s'en tape de ton build Neo-housewife STORN...

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 08:10:36

oups je me suis tromper j ai cru que c etait ecrit build full poise :snif2: j ai pas fait expres :snif2: ::snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 08:21:44

J'ai jamais compris ce que vous voulez dire par "housewife" dans DS

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 08:24:21

:snif: bon j arrette de pleurer. :snif:
pour en venir au poison
tu peux prendre le traceur d or et d argent pour avoir un aleffet se saignement et de poison avec r2 de l argent.
tu as aussi le casse tete et la queue du gardien qui peuvent empoisonne et je crois qu en plus tu peux leurs appliquee une resine pourri.
tu as les fleche empoisonnee , dark fog et nuage empoisonnee et sans oublier les kunai :hap: :hap:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:04:42

et le catalyseur d'oolacie que tu drop sur les sorciers peu empoisoner avec son attack physique ^^

le truc c'est d'alterer les etats et de faire durer le combat, quand tu joues au poison, j'ai toujours jouer ce genre de truc depuis ds, (avec mon babys nail entre autre, sniff)

les nuages qui gene la vue, peuvent te permettre de caster des lances d'ames, des orages de feu ect, ca passe encore mieux xD

vouloir gagner un combat avec seulement des alterations d'etats de type poison, sont reelement trop lent pour compter seulement dessus dans dks, le toxique un peu mieux, c'est dommage qu'un gant ameliorer n'affecte pas la puissance de ces 2 derniers ^^

par contre ca complete tres bien les autres sorts, saignements ou si le gar sort une puissance interieur xD

avec ce type de perso tu t'engage a faire durer le combat le build est fun et crapuleux (pas vraiment besoin de stats, juste une panoplie pour affecter le joueur) mais de la a etre viable a "haut niveau" je ne pense pas sur dks vu que la plupart cherche a plier au plus rapidement le combat ^^ (en faisant le parallele avec ds ca na reelement rien a voir c'etait plus interessant avant, la dans ce jeu faut s'en servir de complement, full build au poison en 1 vs 1 va falloir s'accrocher si tu veu etre competitif ou alor faire de l'envahissement et embeter l'hote, la ca marche plutot bien par moment ^^)

Streeming
Streeming
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:47:57

http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=2902074558990612
D'abord la toxine, apres le toxique :sournois:
L'ennemie aura aucun temps de repos :diable:

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:02:07

Conseil enlève un point en force et pourquoi prendre se bouclier? Si c est pour le look je comprends :cute:

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:07:51

Essaye de m empoisonnée avec ça http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FycmlvciwxMSw4LDEyLDE0LDE0LDk5LDksOSwwLDM5LDM5LDM2LDM5LDEwLDAsMTU0LDYwLDAsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbiwx :noel: qui trouve mieux ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:47:28

Super merci de vos conseils, mais je vais plutot use le casse tête , en +15 avec pas mal de points en force ça doit dépoter non ?

Ah oui et toxic mist et poison mist on les trouve où ? :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:49:03

Nuage de poison se trouve dans le hameau.
Une fois infecte par les bestioles des marais tu parle a eingy et il te vendra nuage empoissonné et toxique :ok:

La vidéo du moment