et le catalyseur d'oolacie que tu drop sur les sorciers peu empoisoner avec son attack physique ^^
le truc c'est d'alterer les etats et de faire durer le combat, quand tu joues au poison, j'ai toujours jouer ce genre de truc depuis ds, (avec mon babys nail entre autre, sniff)
les nuages qui gene la vue, peuvent te permettre de caster des lances d'ames, des orages de feu ect, ca passe encore mieux xD
vouloir gagner un combat avec seulement des alterations d'etats de type poison, sont reelement trop lent pour compter seulement dessus dans dks, le toxique un peu mieux, c'est dommage qu'un gant ameliorer n'affecte pas la puissance de ces 2 derniers ^^
par contre ca complete tres bien les autres sorts, saignements ou si le gar sort une puissance interieur xD
avec ce type de perso tu t'engage a faire durer le combat le build est fun et crapuleux (pas vraiment besoin de stats, juste une panoplie pour affecter le joueur) mais de la a etre viable a "haut niveau" je ne pense pas sur dks vu que la plupart cherche a plier au plus rapidement le combat ^^ (en faisant le parallele avec ds ca na reelement rien a voir c'etait plus interessant avant, la dans ce jeu faut s'en servir de complement, full build au poison en 1 vs 1 va falloir s'accrocher si tu veu etre competitif ou alor faire de l'envahissement et embeter l'hote, la ca marche plutot bien par moment ^^)