CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online Ou Offline

residentevillov
residentevillov
Niveau 6
17 juillet 2011 à 22:04:49

Moi perso je trouve que joue en ligne gache tous la splendeur tu jeu je m'explique

En ligne ta tous les marque de sang,message,

En Solo Ta rien tu va pas d'attendre a avoir un gros monstre cacher est de prendre pas surprise tel est ma question jouerais vous en Off ou online ?

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:43:22

il y a du pour et du contre.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:57:14

T'as qu'a pas lire les messages :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:14:39

+1 Ice

Si je jouais Offline sur Demon's Souls c'était à cause des Tendances de Monde car j'aimais passer mes mondes en Pure Black pour drop de bons items ^^
Dark Souls s'affranchit de cela et promet du PvP invasif de folie, autant dire que mon choix est déjà fait :diable:

Rylev
Rylev
Niveau 6
17 juillet 2011 à 23:15:55

Il y a déjà un topic sur ce sujet, régale toi :

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-20877-1-0-1-0-joueurs-en-offline.htm

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:17:07
  1. residentevillov Voir le profil de residentevillov
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 22:04:49 Avertir un administrateur
  3. Moi perso je trouve que joue en ligne gache tous la splendeur tu jeu je m'explique

En ligne ta tous les marque de sang,message,

En Solo Ta rien tu va pas d'attendre a avoir un gros monstre cacher est de prendre pas surprise tel est ma question jouerais vous en Off ou online ?

personnellement je trouve que justement sa fait partie integrante du jeux

la seule raison du pourquoi je jouais a demon souls en offline au debut c'etait parce que je debutais sur le jeux et la plupart des joueur qui jouait etait experimenter alor quand je me fesait envahir je me rendait compte de rien et je crevait :hum:

mais maintenant que je sais un peu jouer je joue online et je ais jouer online a dark souls

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:55:15

Le Online de Dark Souls sera sûrement une vraie tuerie ,je trouve qu'il serait très dommage de passer a coté , ne serait-ce que pour les gravelord , les invasions , embuscades , ce système de serment ... Beaucoup de fonctionnalités ont été rajoutées par rapport à Demon's Souls , le online représentera une part bien plus importante dans Dark Souls :oui:

Après libre à toi de jouer Online ou pas . Les messages et les tâches de sang , t'es pas obliger de lire / toucher .
----------------------------------------
So the world might be mended ....

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
18 juillet 2011 à 16:48:33

:up: , moi à ta place, car le online promet et sera sans doute beaucoup mieux que Démon's soul :ok: .

Et si tu trouve que tu est trop averti avec les messages, il suffit de ne pas les lires :oui: .

Mais essaye l'online rien que pour le plaisir d'être envahis

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
18 juillet 2011 à 17:09:05

Dark Souls :bave:

tom373
tom373
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:02:20

j'essayerai de jouer en ligne mais si je meurs trop a cause de m'être fais envahis je finirai le jeu en offline et puis recommencerai avec le online quand j'arriverai a bien me battre :)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:27:16

Si tu as joué a Demon's Souls , en principe tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour te battre , la prise en main est très rapide :noel:
Juste le coup de la parade qu'il faut arriver a choper :oui:

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:23:30

+ 1 a Dark :oui:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
19 juillet 2011 à 14:16:17

lol la dernère fois que j'ai essayé de parer en online, c'était pour voir si sa marchait aussi contre la meat clever... :hum:

ben j'ai pas eu le temps d'essayer 2 fois... :mort:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:22:00

Online , j'ai jamais essayé de parer , trop risqué ( pourtant j'ai pas mal de PV et build 18hp/sec :noel: ) :peur:

Après en PvM , je le fait pas trop non plus , j'attaque avant , plus simple :hap:

heveah
heveah
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:44:05

:salut:

Parer ne change rien en online ou offline, c'est qu'une quetion de timing si vous voulez contre-attaquer, cela dit la psychologie du online-offline , à savoir IA ou vrai joueur peut vous influencer dans votre façon de jouer. Auriez-vous la trouille tout d'un coup? :gni:

Le online a ses avantages mais aussi ses inconvénients:
Les taches de sang et les messages au sol sont des indications d'aide d'autres joueurs, mais le mensonge est solicité pour des avantages certains encore non dévoilés par les dévellopers.

Grâce aux serments vous pouvez vous rallier à d'autres joueurs ou à l'inverse vous faire des ennemis, c'est donc soit une aide précieuse pour certains boss, pour des choix de route, des indications de pièges, soit des envahissements ( ennemis) ou vos alliés peuvent aussi vous aider. ( on revient donc jusqu'à 4 joueurs dans un même monde)

En offline, l'avantage est de pouvoir progresser à son rythme, mais l'inconvénient, c'est une prgression plus lente et surtout plus difficlie dans certains endroits, la stratégie est surtout de mise.

Le plus important c'est de s'éclater, et si vous êtes branché en ligne, pensez à tester les 2 modes afin d'apprécier au maximum toutes les possiblités de ce jeu, car cela en vaut vraiment la chandelle.

:cool:

tom373
tom373
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:35:06

heveah je pense que tu as raison :) j'essaierai surement le online sur Dark Souls, et pourquoi pas faire mon ng+ en online sur demon's souls ... mais j'ai peur d'utiliser trop d'herbe, déjà que je suis pas un super bon joueur ... mais j'essaierai sur dark souls c'est sur et certain :)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:13:19

Honnêtement Tom , je me fait jamais envahir ( Une fois seulement ) alors que je joue toujours online :noel:
Bon hier le mec qui m'invoquait alors que je voulais que tu m'invoque à prit mon attaque à la pierre noire :diable:
Il m'a énervé ... un peu :hap:

tom373
tom373
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:58:20

Dark :d) abon que une fois ? j'essayerai quand je serai en ng+ :)
Dans le monde 5 faut être fou pour envahir :rire:

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:05:54

Maman Heve a toujours raison :hap:

La vidéo du moment