encore une fois on peu tuer artorias, manus a petit niveau sans glitch, au pire en coop ptdr
le glitch c'etait le mal, j'en ai profiter comme un porc car j'en avais marre d'avoir des armes non uppgrader au max face a ces soits disant type qui augmente soit-disant pour pvp, alor que l'on sait bien que cela a fortement profiter aussi au jce et au envahisseurs peu scrupuleux ^^
la plupart on meme pas de skill pour se faire les 4 rois et se sont contenter d'utiliser les craqued orb lol
se retrouver avec son low run et se faire traiter de glitcheur a plusieurs reprise, bah tant qu'a faire, autant faire un perso glitcher pour qu'il beneffecie de tous les equipements accumuler, que l'on veuille ou non cela est mal, et encore une fois jai honte, mais jai tres conscienseusement pratiquer tout cela ^^
apres tout depend de comment on va jouer, mon envahisseur, je ne l'equipe pas d'une faux elec +5 par exemple, mais plutot full voleur carcasse(avec bouclier de parade), sans tablette pour finaliser les uppgrade, donc bon, cela est largement jouable, un gar qui porte une zwei meme pas augmenter me met 2 coups et je meurts ^^ (apres oui jai en seconde main des stuffs de "ouf" pour ceux qui l'accompagne ou quand jai decider de passer a la vitesse superieur car l'hote a fait un truc qui me deplait lol, mais c'est meme objets, je les ai drops a petit niveau...c'est dans ma boite que j'ai les copies d'armes pour niveau superieur que je ne peu equiper! lol)
apres je regretterai le fait d'accumuler les ng en copiant les objets et en me permetant des cheminements que je n'aurai pas fait auparavent, bien sur qu'augmenter un build en 2-2 c'est super, mais ce n'est pas reglo face a des joueurs qui vont mettre genre 100H dans leur jeu sur un perso en jouant "normalement" et apres on va se vanter d'etre un boss en pvp...XD (plutot facile quand on a eu l'occasion de tester moult builds, avec divers equipements a leur rendement maximum ^^)
j'adore ce jeu et ca difficulter, mais un mode "easy" pour les casuals et ceux desireux d'accumuler sans se prendre la tete leur loot, ne m'aurait pas due tout deranger personnellement, et cela aurait justifier la pratique que l'on veuille ou non de l'exploitation d'un bug ^^
apres tout cela est fixer, et meme un type a fond dans ses amelioration peu se faire poutrer par un type moin bien equiper, et plus souvent que l'on peu le penser ^^
RIP bb glitch tu vas me manquer quand meme, je ne pourrai plus m'amuser a monter des builds rp par exemple, chose que j'appreciai enormement et tester des builds avec des stats abuser, juste car le bb glitch permettai ceci sans perdre trop de temps,
moi pour finir, le systeme de demon souls, ou quand on envahissait, si l'on mourrait d'un effect, ou tombais dans le vide, nous faisait perdre un niveau et nous permettai de reajuster notre soul lvl, et le truc qui me manque le plus et que je trouve cela abuser que ce ne soit pas present dans dks, (cela a limite justifier la pratique du bb glitch, car une fois qu'on a retourner le jeu, platiner, on a plus que ca a faire a s'amuser avec different build, donc je reconnais que de passer 30 a 60 h par build a chaque fois, cela peu devenir vite lourd)
le bb glitch le bien et le mal, tchao byebye, tu vas me manquer xD