CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch Box ?!!

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:49:34

Le probleme,c'est que le patch contient les nouvelles armes et armures donc il est impossible d'utiliser la BB glitch APRES avoir obtenu ces nouveaux armes&armures légalement.

Par contre,honte a toi Tenebrax de cheat :noel:
AU BUCHAY :noel:

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:13:48

:-(

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
03 novembre 2012 à 23:15:16

il n'y a pas de quoi avoir honte d'avoir deja glitch tous le monde la deja fait mais pretend le contraire c'est eux qui devraient avoir honte

imvho
imvho
Niveau 8
03 novembre 2012 à 23:19:52

je n'ai jamais glitch, je n'ai qu'un seul perso sl 199 :)

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:24:45

J'ai glitch, mais je garde toujours 2 persos avec qui j'ai pas glitch :)

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
03 novembre 2012 à 23:27:13

oui mais on a tous au moin glitcher une fois pour 1perso

imvho
imvho
Niveau 8
03 novembre 2012 à 23:28:03

ben non

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
03 novembre 2012 à 23:29:08

non mais lvl 200 c'est largement possible d'avoir et facile mais moi jeparle de lvl max

imvho
imvho
Niveau 8
03 novembre 2012 à 23:31:55

ah ok :)

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:32:24

C'est possible d'avoir le SL max aussi. C'est juste que ça prends tellement de temps que personne n'as oser le faire sans glitch :rire:

dobl-on
dobl-on
Niveau 7
03 novembre 2012 à 23:35:16

si il y a moyen le jeux est sortie il y a plus d'un ans quand meme a force de faire des Ng et du pvp il y a moyen de monter lvl max!!!apres c'est vrai que la plus grande majorité des gens qui on un perso lvl max l'on obtenu grace au glitch (comme moi ) mais il y a des gens qui l'on obtenu honnetement

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:11:55

Je n'utilises pas le glitch :(
Et il y a peu d'interet par rapport au multi d'avoir un perso SL max.
Mon SL le plus haut est 121 pour l'instant mais j'ai 8 personnages avec 8 différentes manières de PvP :noel:

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:15:23

Désolé du double-post mais..."tout le monde l'a deja fait,mais c'est ceux qui prétendent le contraire qui devrait avoir honte"

:d) Auto-Justification entre autres :noel: (Ceux qui glitchent devraient avoir honte aussi...ou pas :noel: )
:d) Excuse des faibles :noel: (pour reprendre l'expression d'un cher ami :noel: )

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:21:32

C'est impossible de se monter un 712 avec le pvp et les new game, hormis pour le new game +, les gains en âmes sont ensuite ridicules, pour le pvp c'est pareil même en enchainant les 712 ce qui est statistiquement impossible, on ne gagne au max qu'environ 800.000 âmes, bien loin de ce qu'il faut ne serait-ce que pour passer un niveau..

C'est la même histoire depuis demon's souls, en laissant grossir son perso, en faisant du pvp, on peut se faire un bon level 500 ce qui est déjà énorme, le 712 c'est glitch obligatoire, le fait que le jeu soit sorti depuis un an ou quinze n'y change rien, personne n'est assez stupide pour passer 10 heures par jour afin de pouvoir monter d'un niveau, surtout quand un glitch existe et qu'il consiste à rester appuyer sur une touche...

Après, moi je m'en fous dans l'absolu,c'est pas tant le glitch qui me gène que l'utilisation que l'on en fait, s'en servir pour se faire des persos pvp en dix minutes c'est parfaitement respectable, monter un 712 pour tester de visu la puissance de ses armes aussi.

En revanche, commencer le jeu comme cela dès sa première partie, envahir des low levels avec le BBG c'est se pourrir son expérience et celle des autres...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:32:12

"Ceux qui glitchent devraient avoir honte aussi. "

Qui doit avoir honte :
- Ceux qui utilisaient le STKG: Non.
- Ceux qui utilisaient le BBG pour créer des builds SL125: Non.
- Ceux qui utilisaient le DHG pour créer des build SL125: Non.
- Ceux qui utilisaient le Dupe glitch pour avoir un item x99 sur des builds SL125: Non.
- Ceux qui utilisaient le DHG pour up SL max / bien au dessus de 125 ou en PVP: Oui.
- Ceux qui utilisaient le BBG: pour vade du low: Oui.
- Ceux qui utilisaient ( à l'époque ) Le shield spell glitch en PVE ou PVP: Oui.
- Ceux qui utilisaient le Bow BS: Oui.
- Ceux qui utilisent le Spell swap glitch: Oui.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:40:37

J'ai la nostalgie du bug du bouclier magique quand même...les mecs dans la forêt qui le mettaient dès qu'ils te voyaient, toi qui attendait que l'effet se dissipe, et des combats qui duraient quinze plombes...

La palme revenant quand même à l'usage de TWOP + spam du bouclier d'anneau de cristal.. :bave: avec les gars qui les défendaient sur le forum :cute:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:25:45

Ah je m'en rappelle de ça ! Un des mecs le défendait corps et âme en disant que de faire le shield spell glitch était aussi "technique" qu'un chain BS avec TWOP ou comme tu dis TWOP + Crystal ring shield ... :noel:
Heuresement la 1.05 était arrivée plutôt vite et on ne l'a plus jamais revu depuis... :(

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
04 novembre 2012 à 08:26:39

Sheild spell glitch?? :ouch: Jamais entendu parler (en même temps je suis arriver quand le 1.05 est sorti)..

Il consiste en quoi? :p)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:04:57

C était une probable erreur de programation.
Tant que tu avais le sort boublier puissant active,tu étais invincible.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:10:20

Le glitch est une maniere illegale et injuste par rapport aux autres joueurs de prendre de prendre des raccourcis enormes et de pourrir totalement l'experience du jeu.
'fin tant que les glitchers restent en hors-ligne,je m'en fiche mais vu le nombre de glitchers qu'on pouvair voir avant le patch 1.06...

La vidéo du moment