C'est impossible de se monter un 712 avec le pvp et les new game, hormis pour le new game +, les gains en âmes sont ensuite ridicules, pour le pvp c'est pareil même en enchainant les 712 ce qui est statistiquement impossible, on ne gagne au max qu'environ 800.000 âmes, bien loin de ce qu'il faut ne serait-ce que pour passer un niveau..
C'est la même histoire depuis demon's souls, en laissant grossir son perso, en faisant du pvp, on peut se faire un bon level 500 ce qui est déjà énorme, le 712 c'est glitch obligatoire, le fait que le jeu soit sorti depuis un an ou quinze n'y change rien, personne n'est assez stupide pour passer 10 heures par jour afin de pouvoir monter d'un niveau, surtout quand un glitch existe et qu'il consiste à rester appuyer sur une touche...
Après, moi je m'en fous dans l'absolu,c'est pas tant le glitch qui me gène que l'utilisation que l'on en fait, s'en servir pour se faire des persos pvp en dix minutes c'est parfaitement respectable, monter un 712 pour tester de visu la puissance de ses armes aussi.
En revanche, commencer le jeu comme cela dès sa première partie, envahir des low levels avec le BBG c'est se pourrir son expérience et celle des autres...