Bonsoir all ! bon je crois que des topics de ce genre , voir même du sujet existe déjà mais... j'ai commencer récemment Dark Souls en Online ! je l'ai terminer à 100% avec tout les succès avant pour être tranquille.
Bref , beaucoup de monde me disait de jouer absolument en ligne , "ça changera", "tu verras c'est mieux!"... bah je ne trouve pas du tout ! depuis que j'y joue en ligne , depuis hier donc, je rencontre tout un tas de spammer avec UNE idée en tête: un backstab ! oui mais pas n'importe comment ... avec un bugg mémorable où le personnage adverse se... "téléporte" dans notre dos systématiquement et bam... ça fait mal , ça va une fois , deux fois mais... tout le temps c'est chiant quoi!
Par la suite j'ai test le PVP à l'arène d'Artorias , génial et heureusement qu'il y a encore des joueurs avec un minimum de fair-play ! sinon c'est l'horreur ! IMPOSSIBLE de gagner un combat sans me faire kill par QUE des backstabs de Sangoku utilisant un bugg de téléportation !
Petit coup de gueule , ça fait du bien et je suis absolument certain de ne pas être le seul dans cette situation !