CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic hard/low run

Streeming
Streeming
Niveau 9
01 novembre 2012 à 10:28:02

Bonjour, a tous ceux en manque de challenge je vous propose:

Finir le jeu sl1, c'est facile, mais avec l'anneau Dusk Crown Ring :hap: (un ami a vous vous le donne au début du jeu)

Balrog54
Balrog54
Niveau 7
01 novembre 2012 à 10:51:07

Le Calamity Ring plutôt.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:55:27

Je plussoie mon voisin du dessus, le calamity ring c'est plus rigolo, je l'avais fait sur demon's souls et c'est gérable en fait, tant que tu ne rentres pas dans leur zone d'aggro, les mobs te foutent la paix, faut juste gérer pour qu'ils ne viennent pas par paquet de quinze.

Pour les run soul1, ma partie en new game ++ me suffit niveau challenge, je me fais one shoter par un courant d'air à présent donc pas besoin d'artifice pour me sentir aussi fragile qu'un nourrisson avec mes armes élémentaires qui commencent à chatouiller les ennemis..

Streeming
Streeming
Niveau 9
01 novembre 2012 à 11:01:17

Ahahah, amazing alors!

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
01 novembre 2012 à 11:06:55

Streeming il aime ça se prendre des groupes de 15 :oui:

Streeming
Streeming
Niveau 9
01 novembre 2012 à 11:08:25

Tout a fait, moi les 5 chevaliers noirs de Kiln je les regroupe, je me contre un mur de face et je me laisse demonté :coeur:

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
01 novembre 2012 à 11:10:17

Sinon pour l'idée du run, j'ai plus dur encore: Ne pas up son stuff et ne pas utiliser de stuff dragon. Pouvez augmenter le Sl, mais z'allez taper que dalle :noel:

Streeming
Streeming
Niveau 9
01 novembre 2012 à 11:16:25

Calymity ring + Dusk ring.. Je me prosterne et je fais une vidéo de moi entrain de me rouler dans l'herbe a celui qui reussira..

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
01 novembre 2012 à 11:19:15

xobteab comment tu fais pour battre seath car moi en ng je suis allez en hyper mod et je le tue avant de prendre son atk de zone... là en ng + comment faire ? il m'os et je me prend toujours au moins une fois son atk de zone xd quand c est pas les coups de queue...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:30:00

L'hyper mode je ne m'en suis servit que contre les quatre rois, pour Seath, ma technique a été de ne jamais me retrouver face à son souffle et de ne le taper que par derrière, bien sur ça signifie anticiper le moment ou il place ses coups de queue mais t'as toujours un temps de latence avant qu'il le fasse, c'est long par contre et t'as toujours une part d'aléatoire dans son comportement...

Le boss contre lequel j'ai le plus galéré c'était Nito, la moindre erreur d'esquive quand il balance ses lames ou de distance sur son attaque de zone et c'est la fin.

Streeming
Streeming
Niveau 9
01 novembre 2012 à 13:47:33

Seath, c'est pas dur, tu fais collé a son ventre tu frappes, il fait son attaque collé au ventre tu te mets hors de porté tu lui lance des boules de feu, il fait sa seconde attaque a 3m de lui, donc tu te remets a son ventre, et tu fais ca plusieurs fois d'affilé

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:11:56

J'utilisais pas la pyro, et le bourrinage au ventre ne te met pas à l'abri de te faire toucher ne serait-ce qu'une fois par son souffle ou de te prendre une droite et dans ce cas, c'est la mort instantanée.

Streeming
Streeming
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:13:58

Bah pour l'avoir fait un grand nombre de fois, la seul chose dangereuse c'est les crystaux mais suffit de reculer comme je l'ai dis..

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:31:59

Hyper mode, c'est se foutre en armure de ouf super lourde? Moi j'lai jamais fait :o

(Armure chevalier d'élite + Epée batarde divine +10 de ouffe en ng et ng+ :hap: )

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:53:08

Si c'est pas son souffle, c'est sa droite et en new game + en soul 1 c'est fatale, dis toi qu'on a tous essayé pour voir si ça marchait avant mais ce n'est pas le cas, on bourrine pas dans ce genre de run, on esquive et on enchaine le plus possible. Lorsque tu te colles à Seath, et que tu ne lui crames pas sa vie en dix secondes à la pyro, il finit toujours par t'en coller une dans les dents et tu ne peux pas te le permettre.

L'hyper mode c'est tout l'inverse, armure ultra-légère pour esquiver au max, peu de vita, et tous les items possible pour augmenter tes dégâts, au moindre coup t'es mort, mais vu que tu l'es en temps normal de toute façon, ça ne dérange pas tant que ça..

Streeming
Streeming
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:56:59

Non, t'as pas comprit, il fait son attaque avec son souffle ou il ce concentre, bah c'est celle la ou tu recules, apres il va te faire l'attaque avec son rayon ou t'avances sur son ventre et là tu tapes son ventre, je prendrai bien en vidéo si je pouvais..
Et normalement si t'as un peu de volonté et une main de pyro +5 (max) + Anneau du dragon hurlant + Courrone de brunante ca passe tranquille..

Bon, je vais pas debattre plus longtemps car vous etes surement des PGM 2 la mor ki qui connaisse tellement bien le jeux que meme chuck norris leur apprendra rien dessus :)

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:58:12

Mwa j'pren le boucli Havel et ça passe comme un supo :hap:

(Oh putain, j'deviens comme Streeming Oo)

Streeming
Streeming
Niveau 9
01 novembre 2012 à 15:00:01

Influence :diable:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:08:43

Inutile de devenir médisant parce que je ne suis pas ton avis, avec 730 heures de jeu, je connais chaque boss mieux que moi-même, se prendre pour un pgm ou non n'a rien à voir la dedans.

Je ne suis pas d'accord avec toi, par expérience du jeu, tu as une autre opinion, cool, mais inutile de répliquer avec des phrases du genre " bah t'as qu'à.." quand tu ne l'as jamais essayé toi-même.

Fais toi un run soul 1, finis le, enchaine le new game + et va dire bonjour à Seath, on en reparlera, pour le reste, je t'ai dit que je n'utilisais pas la pyro pour buter un boss en cinq secondes, donc essaye de te le faire avec ta technique aux corps à corps et tu tiendras un autre discours...

Je t'ai pas traité de gros noob dans mes posts que je sache, fais en autant de ton côté.

Streeming
Streeming
Niveau 9
01 novembre 2012 à 15:15:51

Je ne t'ai pas traité de gros noob ou quoi ce soit, j'ai juste utiliser l'ironie.
Je l'ai essayé moi même, crois pas, elle marche tres bien, Seath ne me tue plus depuis bien longtemps,

Les run sl1, brof, je trouve pas ca interessant, tu gaches tout le plaisir de ce monter un build. Autant les speed run ca c'est bien (2h5min34sec mon record, j'ai perdu du temps a mourrir 1 fois contre le foyer du chaos) donc je ne pense pas etre inexperimenté de mon coté aussi.

Et sans utiliser la magie, pour ma part, tu prends un arc et une arme de corps a corps, mais ca va moins vite.

La vidéo du moment