CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment un problème d'invocation !!!

mike92330
mike92330
Niveau 9
31 octobre 2012 à 12:55:14

Je vous explique, c'est super bizarre quand même ! je sais que s'invoquer c'est difficile dans "dark souls" comparé a "Demon's souls" mais bon .. c'est lourds ! je suis en NG++++ je voulais me recommencer un personnage avec mon frère et qu'on joue ensemble résultat des courses impossible de ce voir même en re--bootant la partie .. on vois des marques, on se fait invoquer par d'autre gens, mais IMPOSSIBLE DE CE VOIR !! c'est vraiment embêtant ...

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
31 octobre 2012 à 13:10:41

Il me semble qu'il faut être au même niveau pour que tu puisse voir ton frangin :oui:

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
31 octobre 2012 à 13:11:38

Moi c'est pire, j'ai tout le temps des échècs d'invocation :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 13:12:10

10 lv d'écart max entre 2 joueurs qui veulent coop. Si tu es SL455 et ton Frangin 58 c'est mort.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 octobre 2012 à 13:20:34

Bonjour,

D'abord, êtes vous d'un niveau proche ? Pour pouvoir coop dans ce jeu, il faut que les niveaux des deux joueurs ne dépassent pas un écart de 10 + 10% du SL de l'invocateur.

Deuxième condition pour que la coop soit possible : le boss de la zone doit être vivant dans le monde de l'invocateur.

Troisième condition : Le joueur qui invoque doit être en forme humaine (par opposition à la forme carcasse). Dans le cas contraire, il ne verra aucune marque.

Si ces trois conditions sont réalisées, choisissez un endroit caché pour poser votre marque, ainsi vous ne serez pas embêtés par les autres joueurs. Si l'invocateur ne voit toujours pas la marque, l'invoqué peut la poser à répétition jusqu'à ce que son partenaire la voit. Quand la marque est enfin vue, la poser définitivement et attendre. Normalement, l'invocation devrait être un succès, sauf problème technique.

A savoir : L'arrivée d'un envahisseur efface temporairement les marques au sol. Inutile de la replacer dans ces cas là, elle va réapparaître toute seule.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:25:41

Un petit complément peut être superflu mais on m a fait le coup tellement souvent.
Ne posez pas vos marques tous les deux. Logique on ne peut être l hôte et l invite.
Dans certains passages ( les boss principaux) il y a toujours une action préalable a réaliser.
Exemple a new londo il faut retirer l eau, aux archives il faut d'abord affronter le faux seth etc..

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
31 octobre 2012 à 13:51:05

Celui qui invoque peut aussi rafraichir les marques blanches en posant la sienne et en la retirant.

mike92330
mike92330
Niveau 9
31 octobre 2012 à 14:02:28

hatchetman, ca c'est interessant, je l'ignorai !
Sinon,
pour exemple la, je suis lvl 19 et lui 20.
On est au 2eme feu que l'on rencontre dans le jeu, celui dans la ville squelette .
Lui à déja battu les gargouilles, pas moi !

Je penses qu'on a donc réponse à ma question, son boss etait déjà battu !

Mais bon, on avait déjà fait d'autre essai avec notre perso MAIN et serieu c'etait quand même très compliqué, on a réussi a ce voir qu'une fois IG.

La vidéo du moment