CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour aller + vitte

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
30 octobre 2012 à 20:53:19

Salut
alors voilà, étant donné que j'ai fait la maj de ma ps3, il n'y a plus moyens de glichter pour monter mon perso mais je ne le savait pas car j'ai plus jouer depuis 2 semaines environ.

donc, je farm la forêt et ça me gonfle assez vitte, je sais qu'il y a Ariamis mais il faut tuer 3 boss avant et ça va prendre du temps ( pour le bon stuff.... ) :oui:

Est-ce que quelqu'un sait si on peut enlever la maj ou bien farmer ailleur qui sera + rapide que la forêt

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
30 octobre 2012 à 20:55:24

Salut, je pense qu'il n'est pas impossible d'enlever la maj mais je pense que cela t'enlève l'accés au mode online.

Mais j'ai une petite question de quel farm d'ariamis parles-tu ?

Streeming
Streeming
Niveau 9
30 octobre 2012 à 20:56:19

Celui de la phalange, le meilleur qui soit.

Non, si tu retires la maj, c'est finit, plus de maj apres.

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
30 octobre 2012 à 20:58:32

je possède la phalanges desseché mias c'est quoi le farm dont tu parles si cela ne t'ennuie pas tu pourrais m'expliquer stp ?

BOOXY68
BOOXY68
Niveau 7
30 octobre 2012 à 21:05:04

Ou alors tu fais comme tout le monde tu joues sans tricher et tu fais de la coop pour tuer des boss et rendre service à d'autres joueurs :gni:

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
30 octobre 2012 à 22:26:38

Merci à tous, mais c'est vrais, j'ai enlever la maj 1.05 mais je ne sais plus la remettre mais par contre ça ne changera rien donc.....

Mais sinon, je demande ça car le farm j'ai eus ma dose sur démon's soul et Dark soul.

en somme, pour le début et faire le plein d'âmes, le farm de la forêt est réellement la seul solution :(

LABAD
LABAD
Niveau 4
30 octobre 2012 à 22:33:04

Après y a une super zone de farm mais qui n'est rentable que sur un build foi dans Aramis y a un pilier ou y a 14 monstres autour, y te sufit de courrir jusqu'à eux d'utiliser colère des dieux et tu prend 7000 âme cash après tu peut utiliser l'anneau du serpent pour avoir plus d'ame et en NG + avec l'anneau et le symbole d'avarice sa raporte plus de 20 000 ame en 30 secondes...
voila

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
30 octobre 2012 à 22:55:04

oui, je le connait celui là, merci quand même mais il y a un truc que je ne comprend pas:

j'ai l'édition prépare to die, je ne sais pas si c'est à cause de cette édition que ce que je vais écrire est du:

J'ai enlevé la maj 1.05 et normalement en rentrant dans le jeux on est censé être off line mais là ce n'est pas le cas,

c'est comme si j'avais toujours la maj: humanité recue après avoir tué un boss, les mobs du pont sont dispatchés sur celui-ci et donnent 555 àmes.... bizare non

LABAD
LABAD
Niveau 4
30 octobre 2012 à 22:59:02

oui plutot étrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 08:26:38

moi aussi j ai l edition prepare to die ( javais al version classique avant) et je n ai jamais eu besoin de faire de mis à jour.
en fait toute les correction sont déjà sur le CD . En gros tu pourras plus jamais glitché avec cette edition

miky_sama
miky_sama
Niveau 1
31 octobre 2012 à 08:40:28

S939alut a tous.

Pour farmer j'ai un endroit pas mal seulement il te faut butter la reine gros-lolos a anor londo. Une fois qu'elle est morte et que le soleil noir recouvre la zone il y a, juste a l'endroit avant les boss gough et son compère deux humains a tuer qui te rapportent 5000 ames a chaques fois que tu les tues. Seulement pour qu'ils respawn il te faut quitter et revenir dans anor londo. Moi persos j'utilise le feu de camp devant la chambre de la reine pour me teleporter. En plus ils sont franchement faible.

Voila j'espere que sa t'aidera. :)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:44:15

Salut,

Oui mais non, c'était un spot de farm très utile mais il a été patché aussi avec la maj malheureusement.

miky_sama
miky_sama
Niveau 1
31 octobre 2012 à 08:54:44

Ha ok... Ben désolé... Je joue offline n'ayant pas le net je ne suis pas patché donc pas au courant des nouveautés... Sinon y a aussi les ninja de la foret qui rapportent 3000 ames chacun... Si sa aussi sa n a pas été patché...

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
31 octobre 2012 à 10:45:06

la forêt n'a heureusement pas été patché, mais sinon, vu que j'ai aussi l'encienne version de dark soul, avec celle là il me demandera la maj 1.5

je refuse la maj et puis je saurai toujours faire le glicht pour up mon perso. Mais est-ce que mon perso 'glichté' sera accepté par l'édition prepare to die

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:51:43

Sur le fofo americain,il y en a un qui a glitché son perso et ensuite fait la maj.

Il ne pouvait taper que du 1xx :noel:

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
31 octobre 2012 à 11:20:03

farm du last boss en carcasse, rien qu'en premiere partie il file 70k a 2 et 35k a 3. et sa invoc tout le temps + pvp.

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
31 octobre 2012 à 11:33:10

Merci mais tu veux parler de quel boss: tout les petits boss ? comme les gargouilles...

_nubiss_
_nubiss_
Niveau 6
31 octobre 2012 à 11:34:45

le dernier boss

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
31 octobre 2012 à 13:09:20

Fait le jeu tu auras des âmes plutôt que farmer des mobs qui t'en donne 1000...

La vidéo du moment