CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions build magicien

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 octobre 2012 à 03:10:21

bref j'ai quelques question qui pourrait m'aider a faire un build

pour commencer je n'ai JAMAIS joué magicien dans dark soul et tres vite dans demon soul donc désolé pour les questions bette

- les catalyseur augmente t'il les degats des sorts ? si oui qu'elle est donc le meilleur catalyseur?

- y a t'il unc atalyseur qui permet de lancer des sort et des miracle ( comme dans demon soul)

- bref l'intelligence augmente en tout cas les degats des sort, mais y a t'il un moment ou ca ne sert plus a rien de mettre des point en intelligence ? exemple au dessus de 50 par exemple vos t'il pas mieu privilegier autre chose ? ( je ne compte pas etre full mage non plus )

- est'il plus futé d'utiliser une épée +15 enchanté ou une arme magique +x ?

avez vous des petit conseil d'équipement ? je compté porté l'anneau de Lautrec ainsi qu'un anneau pour doubler les le temps des enchantements et mixer ca a l'enchentement arme magique(etc) et la pyromancie puissance interieur avec 1 mains de pyro pas booster ( donc tres peut de perte de pdv)

mais si vous avez d'autre solution ?
ou idée pour ce build qui n'est pas tres original et totalement inspiré/pompé des video de exerve et epicnamebro (que je salut tout deux au passage pour leur boulot sur les jeux Souls )

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 octobre 2012 à 03:36:05

je me rajoute une question, j'ai remarqué la rapière de velka qui a 93en atk et 156en atk magique en +5

j'aimrais avoir la confirmation que plus l'intel est haute et plus les degat magique des armes magique sont élevé non ?

et aussi étant donné qu'elle fait des degat magique, peut elle etre enchanté ? ( je crois que la réponse est non mais bon sait on jamais)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 octobre 2012 à 07:03:19

Salut.
Le choix du cataliseur s apprecie au moment T. Un tel sera mieux a un moment,audela un autre sera mieux.il faut regarder le réglage magique du cataliseur.
La puissance de ta magie sera donc fonction de..ton niveau de intelligence+choix du cataliseur+certains accessoires tels l anneau hurlant ou couronne de brunante.
Cette puissance augmentera aussi la puissance du buff.
La rapiere de velka scalle sur l intelligence, mais aussi un peu sur la dextérité.c '' de mémoire
Au delà de 45 environ l évolution est très très très faible quelle que soit la stat.
Toute arme qui a déjà un effet ne peut être enchanté. Effet étant parfois cache comme par exemple sur une lance de chevalier d argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 07:34:02

Pour les catalyseurs , les meilleurs sont :

De 8 à 26 d'intel : cata d'Oolacile

De 27 à 31 : tous les cata sauf Oolacile, Manus et cristallisation

De 32 à plus : catalyseur de cristallisation

Entre 32 et 39 le catalyseur de Manus fait plus de dégâts avec la magie noire, après 40 le cata de cristallisation est supérieur.

La rapière de Velka a un bonus caché en BS, elle fait très mal (+ de 1000 PV de dégâts en BS avec 40 intell et 40 dex), autant qu'une rapière cristal 5 avec 40 en dex.

Le silver tracer est inférieur en dégâts pour les BS par rapport à une dague de bandit 15 et ne rapière 15 avec 40 en dex, et bien moindre que ces armes en cristal 5.(Malgré ces 160 de dégâts critiques)

Les BS n'endommagent pas l'arme utilisée, d'où l'intérêt de l'amélioration cristal pour ces armes.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
30 octobre 2012 à 08:46:35

Zubroska40,
tu es sure que meme avec la magie noir, passer 40 le cristallin est meilleur que celui de manus? parceque moi j'ai les 2 cata et j'ai essayer a 12 en int et 50 et il me semblait que celui de manus avec la magie noir surpasse le cristallin, sachant qu'on ne peu pas porter a la base le cristallin a petit niveau ^^ (apres passer 50 je n'ai peu-etre pas fait attention et je vais retester aujourd'hui ^^)

flyjason
flyjason
Niveau 7
30 octobre 2012 à 13:23:49

:salut:

je suis surpris de vos infos
perso je n'ai pas le cataliseur de Logan (libéré mais loupé aux archives du duc)et je n'ai pas (encore) le DLC
et j'utilise le cataliseur d'Isalith avec lequel je nettement plus de dégâts qu'avec les autres

Streeming
Streeming
Niveau 9
30 octobre 2012 à 13:48:09

Non mais AUTRE le catalyseur de Manus pour la magie noir, c'est le catalyseur de Crystal le meilleur.. (Bien entendu, a haut niveau.)
Faut arreter de dire de la merde.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:35:06

Flyjason.
Prends le temps d assimiler les infos.
Zubroska a pris la peine d indiquer les équivalences avec des chiffres et cela doit être ça.
Donc selon tes statistiques vérifie bien, tu dois louper quelque chose.

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:49:03

Je suivrai le topic avec vous. Je suis sorcier SL 53 et je monte un peu à l'arrache pour l'instant..

Vitalité: 17
Dextérité: 19
Endurance: 17
Force: 12
Dextérité: 21
Résistance: 8
Intelligence: 30
Foi: 8

J'ai la couronne de brunante, la robe et la jupe cramoisie et les gants de fer noirs.

Des conseils? C'est mon second perso.

flyjason
flyjason
Niveau 7
30 octobre 2012 à 14:52:51

calmos guys
merci hypfurtif

:ouch:

bon je disais simplement que A PART le Manus et le crystal que j'ai pas
j'ai comparé les autres et c'est avec l' Izalith que je fais le plus de dégâts ( avec 40 en intel.)
bon je vérifierai ce soir car c'est vrai que çà apparait pas dans les stats

:bye:

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:56:35

Moi je vais chercher sur internet pour chopper un catalyseur digne de ce nom.

Sinon le rapière vous me recommandez de la monter de quelle manière?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:11:51

Si.
Un cataliseur a ses propres statistiques comme une arme en fait.
La partie dommages phisiques on s en fout ,cest pas ce qui t interesse .
La partie reglage magique.
Tu as un coeficient de base et un bonus associes aux cataliseurs
Le tien est note A à lors que les meilleurs sont catalogues S

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:15:44

Avec 40 il y a pas photo c'est le cristalise.
Si les deux inconvénients te gennent ( poids élève et division par 2 du nombre de sorts) celui de logan est aussi très bien

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:22:30

merci pour vos conseils, j'en ai pas l'air comme ca mais je lis je lis ;)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
30 octobre 2012 à 17:22:56

Avec 40 en intel les cata d'Izalith, du sorcier ou de Béatrice seront meilleur que celui de Logan (211 contre 209). On arrive juste au palier car à partir de 41 c'est celui de Logan qui est meilleur. Sans prendre en compte celui de cristalisation bien sûr.

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:12:54

bon donc si j'ai bien compris a partir de 40 d'intel le meilleur catalyseur est le cata de cristallisation pour les degat brut MAIS il a des malus relou tel que sont poid et il divise par deux le nombre de sort ... et donc celui qui vos le plus le coup apres c'est celui de Logan, c'est ca ?

car diviser les sorts par deux ca me plait pas trop pour le PVE en tout cas !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:23:42

Le choix t appartient.
Il n y a pas d arme ou item ultime. Ce jeu est une affaire de compromis en permanence.
La puissance ou la souplesse.

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:48:10

du coup j'ai preparer mon build jusqu'au lvl 99 je pense que c'est le plus efficace pour le moment

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciwyNywyMywxNSwxMiw0MCwxMiw0NSw4LDAsNjIsNTMsNTAsNTMsMzEsMTUsMTM5LDE0LDExNywxMTIsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMyw0LDM5LDEwLDIxLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMQ==

mais du coup si je vais jusqu'au lvl 120 que me conseillé vous de metre comme stats ?

j'ai prevu les stats d'intel de dex et de volonté pour etre le plus optimisé en terme de point/ bonus (ou slot de sort en plus) ( j'ai mis une 6em cases sort meme si je ne sais pour le moment pas encore quoi mettre... )

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:53:19

vous allez surement vous moquer du bouclier mais je l'utilise tres souvent celui ci en fait pour les contre... peut etre avez vous un conseil en bouclier ? ( sachant que les bouclier lourd je suis pas fan trop chaud de contrer avec et les prérequis en force etc me convienne pas

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:11:10

On ne peut pas parer avec un bouclier lourd.
Je te conseille de remplacer tes lourdes flèches d âme par des lance d âmes
Grande arme magique ouais, sans plus tu as déjà arme de cristal. Les masses seraient sûrement plus utiles.
Pour le reste. Je su pose que cela te convient vu que tu ne fais que du pve. En pvp l endurence est faible,tu aurais du partir avec un aventurier ( gratter 2 pts sur la force) 1 point en Intel peut être et mettre tout cela en vitalité.
Ce n est que mon avis

La vidéo du moment