Tu veux à tout prix garder cette armure ou t'as vraiment pensé que c'est ce qu'il y avait de mieux ?
Parce que tu pourrais avoir beaucoup mieux et par là j'entends plus de poise.
Avec 24 tu te fais stun par les GS, Ultra GS, GA et certaines attaques à deux mains d'autres type d'armes.
Et pourquoi 99 ?
On trouve aussi des aversaires au sl 120 dans l'arène, enfin j'imagine que c'est parce que c'est plus facile à un sl moindre...
La Darksword électrique avec tes 40 en Dex c'est du gâchis.
En normal et en utilisant une résine je suis sûr que t'aurais de meilleurs dégâts et pourquoi t'opterais pas carrément pour une arme Dex qui ferait plus de dégâts physiques ?
Parce que là, de 1, ton arme est clairement pas adaptée à tes stats, de 2 les dégâts sont splités et doivent passer à travers deux res, et de 3 ton éqauipement entier est mal choisi.
Je ferais bien un gros pavé pour expliquer mais j'ai la flemme, voilà ce que tu peux avoir au niveau 99 :
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0MCw4LDQwLDI4LDM2LDExLDksOSwwLDYwLDI3LDUyLDU1LDIyLDMsMTc2LDUwLDYsNDEsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMQ==
Sl 99, j'ai enlevé 4 points en Dex parce que ça ne fait pas de grosses différences et qu'il est importe que tu puisses utiliser la murakumo à une main étant donné que tu comptes sûrement utiliser le gold tracer en permanence.
Sinon tu peux garder 40 en dex et mettre juste le nécessaire de points pour 2H la murakumo et tu repasses à une main quand tu veux utiliser le gold tracer.
Pourquoi la murakumo ?
Parce qu'elle stun encore plus facilement, qu'elle a plus de portée, qu'elle brise une garde plus facilement et qu'elle fait plus de dégâts... et le moveset est plutôt sympa, elle peut être assez difficile à maîtriser mais c'est une très bonne arme.
On garde le gold tracer, on fait difficilement une meilleur arme dex en main gauche.
Le Shotel pour lutter contre les gens qui font du turtling, le R2 ignore le bouclier.
Et la dague de parade au cas où tu aies envie de parer.
C'était un peu con de laisser deux cases vides, ça réduisait grandement tes possibilités... et tout ça pour porter l'armure d'artorias ?
Pour les anneaux et l'armure, l'anneau du loup à la place du cloranthy, t'avais besoin de poise (Tu passes de 24 à 49 là), autrement tu te serais fais stunlock à tout bout de champ, excepté par les builds dex qui n'utilsent pas de Curved GS.
J'ai mis la Dingy Robe (+10) aussi pour alléger un peu et parce que sont rapport défense/poids est le meilleur, avec ça t'auras une résistance électrique plutôt sympa et une résistance magique bien meilleure (on passe de 217 avec l'armure d'artorias à 263 avec la dingy robe).
Le reste avait pas besoin de changement, j'aurais bien mis le maque en porcelain parce que la dingy robe se marrie bien avec le set de Ciaran mais la récup d'endurance a l'air importante pour toi donc on peut utiliser le masque de l'enfant à la place.
Après c'est juste une supposition, tu peux faire le build que t'avais prévu.
Je t'en propose juste un avec un éventail d'action plus large, aussi léger, avec un meilleure poise et de meilleures res.
Ah et les armes tu peux utiliser de la résine dessus, tu peux utiliser le feu ou l'électricité pour les dégâts mais je te conseillerais le poison pour mettre la pression.